Page 24 sur 25 << Première ... 1422232425 Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 241
  1. #231
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Il sera probablement là lundi oui. On a eu des nouvelles concernant les départs d'Alain Traoré et de Steke, mais rien concernant le filleul d'Adriano.

    Pas de hasard.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #232
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Comme je l'ai dit hier, je sens le club lever l'option d'achat pour Matheus (qui doit être relativement faible), mais je ne le vois pas rester au club, car le club risque d'avoir besoin de la place d'extracom qu'il pourrait utiliser,
    dc je le verrais bien partir en prêt ds un autre club de L1 (vu qu'il semble avoir des admirateurs) ou au Portugal, où on a qqs connections avec certains clubs ...

    Maintenant, on voit sur le site off que Carvalho, Wallace et Kamara figurent toujours ds l'effectif, alors que jusqu'à preuve du contraire, ils ne seront plus monégasques au 1er juillet,
    pour ces 4 joueurs là, ça signifie sûrement qu'il y a des discussions en cours, et que leur sort n'est pas définitivement scellé, contrairement à Stekelenburg, Berbatov et Traoré, où rapidement le club a pris la décision de ne pas les prolonger ...

  3. #233
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Je propose qu'on aide un club en détresse ,, l'olympique de Marseille et qu'on leur prête matheus ..
    Avec option d'achat automatique en cas de maintien
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #234
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Et 30% à la revente en cas de départ dans les 2 ans, comme ça on est sur qu'il reste la bas au moins 3 ans.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #235
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Jardim avait l'air de l'apprécier, il avait notamment dit qu'il serait très utile dans le futur, donc ça ne me surprendrait pas outre mesure qu'il reste, en prêt ou définitivement.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #236
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Même si il signe à Monaco il devrait être prété à mon avis. On aura assez de joueurs devant avec les portugais plus les 2 attaquants de pointe et Lemar.
    En plus Jardim ne semble pas compter sur lui vu que Germain lui était passé devant en fin de saison dernière et que les recrues semblent être plus talentueuses que le français.

  7. #237
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    Concernant Stek et Traore il y avait des OA qui n'ont pas ete levées par le club.
    Concernant l'autre tanche, il n'y avait pas d'OA.
    La difference de communication vient peut etre de la

    En tout cas sportivement il n'y a aucun intérêt a l'acheter.
    Financierement ? L'acheter 500 000 € pour le revendre 1 M ? J'en fretille d'avance...

  8. #238
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    J'ai quand meme du mal à croire que Matheus sera là à la reprise...
    Aucun média n'avait évoqué d'option d'achat et si le club n'a pas communiqué pour dire qu'il partait, il n'a pas non plus annoncé l'avoir recruté...

    En outre, il est extracommunautaire, ce qui n'est pas insignifiant...
    Pour l'instant on a Fabinho, Falcao et Ocampos. Si les deux derniers cités partent, on pourrait aussi récupérer Walace et Danilo. Il ne resterait donc plus qu'une place.
    La direction ferait vraiment le choix d'occuper une précieuse place d'extracommunautaire pour ce type ?

  9. #239
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Tu oublies carrillo dans les extra comm
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #240
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Le match de Ben Yedder encore ce soir... Quel capitaine...
    Son occase manquée est anecdotique sur le match de ce soir mais il pouvait pas plus mal la jouer et elle vient remplir la collection que Tarô compile judicieusement depuis 4 mois.


    Edit : Oups trompé de topic, j'ai confondu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •