Page 2 sur 23 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 223
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    On a fait plus que jeux égal contre eux en coupe de la ligue et on avait pas forcément notre 11 type.
    La ils n'auront surement pas Lacazette (on aura la confirmation dans la journée vue qu'il passe ses examens) et sans Lacazette ça sera un peu moins compliqué.

    On a aucune raison de les craindre, on sait hausser notre niveau de jeu contre ce genre d'équipe.
    En tout cas les 2 équipes joueront gros, car si Lyon perd, ils pourront aussi perdre leur 1ere place la journée suivante contre le PSG. De notre coté, si on ne gagne pas, on se fera distancer par les 4 premiers...qui auront des matchs plus "simples".

  2. #12
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    On joue tout de même plus gros qu'eux.
    Lyon n'est pas obligé de tenir la première place jusqu'au bout pour être éventuellement champion.
    A contrario, on est condamné à poursuivre notre série quasiment jusqu'au bout vu le retard qu'on a accumulé en début de saison. Et c'est surtout vrai pour ces confrontations directes.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #13
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Salut,

    Je suis comme Mimo, Laczette absent ok, c'est positif pour nous,
    mais faut pas oublier FEKIR beaucoup plus technique et capable de faire la différence tout seul.
    De plus ils pourront compter sur d'autre joueur comme CORNET.

    Mais globalement, avec le retour de Kurzawa et pourquoi Martial on fire face a son club formateur
    j'espère une belle victoire.

    allez l'ASM

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Moi ce qui peut me faire flipper c'est l'arbitrage…
    En ce moment et comme au match aller, Lyon et les arbitres sont plutôt copains…
    Il faudrait que l'on réalise le même match que face à l'OM, en décembre ou comme ce week-end face à Lille.
    Les faire venir puis les contre-attaquer. Car la défense centrale de Lyon, c'est pas vraiment top.
    Seul Lopes est bon gardien et il faudra faire attention aux montés de Jallet.
    Si la l'absence de Lacazette est confirmée, c'est une bonne chose pour nous mais il faudra bien museler Fekir…
    Petite victoire 1-0 avec un but de Silva !

  5. #15
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Fékir est très bon oui mais il a besoin de combiner avec quelqu'un pour trouver la faille dans des petits périmètres.
    Et sans Lacazette, il aura quand même moins de qualité autour de lui.
    Si Lacazette manque le match, c'est quand même une chance assez importante pour nous. Il plante la grande majorité de leurs buts, quoiqu'on en dise, Fékir ou pas Fékir.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Si on commence a avoir peur de Cornet...

    Notre équipe a un bloc en phase défensives a t'en dégouté l'équipe adverse. Nous sommes a la maison, nous savons faire dejouer l'équipe adverse surtout quand elle pratique un beau football ce qui est le cas de Lyon. Tu leur enlève leur principale arme offensive qui plus est.

    Je ne dis pas qu'on est en bonne position pour gagner mais je dis que craindre Lyon sans Lacaette en connaissant notre capacité a faire déjouer c'est moyen.

  7. #17
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    Koné revient de la CAN et devrait donc être là contre nous...
    C'est vraiment une bonne nouvelle, plus encore que l'absence de lacazette

    Anyway, même au complet, je pense qu'on devrait gagner le match par 2 ou 3 buts d'écart ! Come on, match à 6 points

  8. #18
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Nous sommes a la maison
    Justement, cette saison on n'est pas très bons à domicile (9èmes à domicile, 2nds à l'extérieur). Mais comme Lyon flambe nettement moins loin de ses bases également, alors ça compense: du coup, match nul :jvouslavaisbiendit:


  9. #19
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Bien que Lacazette soit leur principal atout offensif du fait de son actuelle forme titanesque (j'espère en passant qu'il conservera la même efficacité à l'avenir, dans l'optique d'une réelle alternative à Benzema en équipe de France), les Lyonnais ont tout de même de sacrés arguments devant avec Fekir, Benzia, Cornet (que je ne connaissais pas d'ailleurs mais qui m'a semblé très intéressant lors du match contre Metz) ou encore Tolisso, Ghezzal, Ferri et Gourcuff qui, s'il joue, n'est jamais à l'abri de faire un gros match ou du moins de placer un petit CPA nickel avant de retourner se lover à l'infirmerie.

    Gros potentiel offensif donc, quoiqu'un peu tendre.

    La véritable interrogation que pose l'absence de Lacazette à mon sens (ainsi que celle de N'jié notamment, à la CAN) c'est la capacité de bloc-équipe encore jeune à être efficace sans ce point de fixation incontournable jusqu'à présent.

    En ce sens, ce manque de repère offensif sera peut-être une aubaine pour notre bloc-défensif, bien que les jeunes lyonnais, virevoltants, soient tout à fait capables individuellement de faire la différence.

    Hâte d'y être en tout cas, un match charnière dans notre course au podium.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #20
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Le programme de Lyon va être compliqué où ils vont jouer à l'extérieur 5 fois sur les 7 prochains matchs, avec des déplacements à Monaco, Lille, Montpellier, Marseille et la réception de Paris.

    Lacazette devrait être absent sur les 3 prochains matchs (Monaco, Paris, Lorient) et est impliqué sur plus de 50% des buts de Lyon.

    Ils risquent clairement d'y perdre des plumes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •