Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Celui qui ne doit surtout pas se blesser, c'est notre divin chauve.
    On le laisserait seul derrière, un peu le cas ce soir d'ailleurs, qu'il nous sortirait le ballon avec son cul.
    Le public l'a bien vu ce soir et l'a remercié, et c'est bien mérité.
    Forever in your heart, le pirate.
    Dernière modification par asm2005 ; 17/01/2015 à 22h27.

  2. #22
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    171
    Moi je n'ai pas vu un mauvais match, mais au contraire une partie animée certes avec deux équipes qui ont du mal dans la dernière passe, la décision qui fait la différence.

    Et je tiens à mettre en avant la prestation de l'arbitre, qui a beaucoup laissé jouer, ce qui est positif pour le rythme.

  3. #23
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je crois que certains ne se rendent pas compte qu'on a débuté le match avec un trio axial de niveau bas de tableau de ligue 1. J'adore Raggi, mais associé à Diallo (en qui je crois pour le futur) et Wallace (en qui je crois beaucoup moins), c'était le triangle des Bermudes sur le plan de la relance. Ce trio a fragilisé TOUT l'édifice! Sans compter le jeu au pied très aléatoire de Subasic, on débutait le match avec un sacré handicap!

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    le mieux serait d'arrêter de répondre à the clash.
    ce mec est sur asm-vizu depuis de longues années, ignorons le.
    I am juan brujo
    I'm following juan brujo

  5. #25
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Encore une victoire 1-0 . Que demande le peuple. Je pense pas qu'on ait la meilleure défense par contre je pense que notre 11 joue assez bien en équipe et fait preuve de solidarité. Je ne vois que ça pour justifier autant de clean shits
    Belle évolution depuis le début de saison ...

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Je suis étonné des notes plutôts faibles (une majorité de 5) accordées à Ferreira-Carrasco dans le topic "Notations des joueurs".
    Personnellement j'ai trouvé que c'était un des meilleurs sur le terrain. En première période c'était le seul à apporter le danger, il a continué en seconde période, et dans l'engagement je crois qu'on ne peut rien lui reprocher. À deux ou trois reprises il fait la différence et si les gars dans la surface sont un peu plus adroits ça fait but.

    Certes il a encore du déchet dans son jeu et il manque un face à face (compliqué) mais je m'attendais à voir des notes un peu plus élevées.
    À l'inverse Kurzawa récolte pas mal de 6 alors qu'hormis son centre-tir sur le but il a sorti un match moyen.

  7. #27
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bon petit match de Wallace l'air de rien même si c'est surtout Raggi qui a joué les pompiers de service, deuxième mi-temps un peu en dedans des deux côtés, Bernardo qui surgit toujours quand il faut (et gros coup de cul sur la barre )
    Petit victoire de Guingamp au vélodrome, Sainté qui se fait torcher par le PSG la semaine prochaine et on devrait être pas trop mal si on fait pas les cons à Lille.

  8. #28
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Je crois que certains ne se rendent pas compte qu'on a débuté le match avec un trio axial de niveau bas de tableau de ligue 1. J'adore Raggi, mais associé à Diallo (en qui je crois pour le futur) et Wallace (en qui je crois beaucoup moins), c'était le triangle des Bermudes sur le plan de la relance. Ce trio a fragilisé TOUT l'édifice! Sans compter le jeu au pied très aléatoire de Subasic, on débutait le match avec un sacré handicap!
    Je suis d'accord avec toi sur la relance qui peine beaucoup et sur l'édifice fragilisé à la base. Sauf peut-être Subasic en qui je trouve qu'il s'est grandement amélioré.
    Rien que le match de coupe de la ligue, il a très souvent trouvé les Monégasques dans les pieds sur de grandes relances.
    Raggi, sérieusement, ça doit être un des tout meilleurs defénseurs de notre ligue 1, Avec Pallois ils sont dans le top 5.Sans compter sa mentalité sur et en dehors. (Comment ça il s'emporte sur le terrain ?)LOL

    Notre gros problème je trouve en ce moment (2-3 matchs), c'est la nonchalance de Berbatov qui ralentit le jeu , le mauvais positionnement de nos relayeurs en particulier Moutinho qui est trop bas, ne joue pas entre les lignes et crée un gros vide entre les attaquants et les milieu. Moutinho il a deux qualités en ce moment , c'est le jeu latéral (transversale) et la temporisation (conservation de balle). Mais il est bien trop frileux offensivement, il n'apporte presque rien. (Si c'est ça , on pourrait le re-tester en 6)
    Kurzawa change tout car il est le seul qui permet les décalages. En ce sens, je militerais plus pour Silva dans l'axe qui permettrait cela également.

    Notre animation offensive est à chier ! Avec des joueurs arrêtés, plutôt passifs et qui cherchent l'action individuelle pour créer les décalages au lieu de la solution collective (comme Lyon). Les matchs de Monaco sont ennuyeux à regarder, c'est pas possible.
    Coach Jardim, va falloir travailler énormément les jeux en triangle, les décrochages constants avec à la base, le positionnement des relayeurs PLUS HAUT.
    C'est leur faute à eux car pas de triangle à deux (genre Martial - Berbatov)

    La base de notre problème est peut etre mental (et propre à la ligue 1) à savoir cette série d'invincibilité qui plane dans leur tête avec une frilosité offensive à se projeter trop loin devant. Les joueurs du milieu jouent avec le frein à main ! Le seul qui me donnait satisfaction et qui deviendra un monstre très bientôt. BAKAYOKO

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Le Zebre Voir le message
    Sauf peut-être Subasic en qui je trouve qu'il s'est grandement amélioré.
    Rien que le match de coupe de la ligue, il a très souvent trouvé les Monégasques dans les pieds sur de grandes relances.
    C'est pas Stekelenburg en CDL ?

  10. #30
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est pas Stekelenburg en CDL ?
    On m'aurait menti ? ups.
    (je change pas mon discours pour autant ...Je le trouve meilleur...et pas dégueu).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •