Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56
  1. #11
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    Franchement, Jardim est une quiche tactique (ce changement Diallo <-> Dirar ), une quiche en matière de motivation des joueurs mais par contre, ce n'est pas une assiette de nouilles mais une véritable pasteria qu'il a autour de son cul... Incroyable, depuis 2 mois, comment tout lui réussit, alors que rarement dans son histoire, l'ASM a joué aussi mal et en reniant aussi longtemps sa tradition de jeu offensif.
    C'est pourtant ce changement qui change tout, moment ou fabinho passe en 6...c'est ce dernier qui est à l'origine des actions dangereuses et de la pression mise sur le but nantais, pression qui va finir par payer sur un décalage de fabi.

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    quelqu'un a les analyses d'urine de bernardo silva ?
    ☆☆☆☆

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par baMbOu Voir le message
    C'est pourtant ce changement qui change tout, moment ou fabinho passe en 6...c'est ce dernier qui est à l'origine des actions dangereuses et de la pression mise sur le but nantais, pression qui va finir par payer sur un décalage de fabi.
    le mieux serait d'arrêter de répondre à the clash.
    ce mec est sur asm-vizu depuis de longues années, ignorons le.

    Edit (Sheik): pour ta question dans un post précédent, si la Team existe toujours et elle ne tolère toujours pas les insultes.
    ☆☆☆☆

  4. #14
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Juan dit vrai.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Encore un match ou l'on ne prend pas de but ! Cela fait 5 ou 6, il me semble ?
    Ce soir on peut remercier Raggi qui était partout car Wallace, c'est vraiment pas la sécurité et le roi de la relance…
    Un Berbatov absent et un YFC toujours aussi perso, la seule satisfaction en attaque ce soir, était Martial que j'ai trouvé bien remuant et bien motivé pour une fois.
    Pour la manière, on repassera encore une fois mais ça fonctionne même si on se fait toujours peur… (un peu comme Ranieri l'an dernier quoi…)
    J'ai hâte de gagner nos matchs 2 ou 3-0 sans avoir à serrer les fesses jusqu'au coup de sifflet final…

    Prochaine étape : la CDF contre Evian TG !

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Équipe encore une fois excessivement jeune.
    C'est clair, le 11 aligné devait avoir une moyenne d'âge très basse, 7 sur les 11 avaient tout au plus 22 ans. Faut donc être un peu indulgent.

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    C'est clair, le 11 aligné devait avoir une moyenne d'âge très basse
    Une moyenne de 21 ans, d'après Jardim.

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Je me suis endormi sur mon siège jaune !
    Un purge ce match mais une purge gagnante donc on ne fera pas trop la fine bouche.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    le mieux serait d'arrêter de répondre à the clash.
    ce mec est sur d'asm-vizu depuis de longues années, ignorons le.
    j'approuve, je voulais le "quote" pour répondre que justement, le repositionnement de Fabinho avec Dirar à droite, avec aussi l'entrée de Germain a eu un effet positif, mais d'autres l'ont fait avant moi :)... De toute façon on avait pas le choix on a plus de MDF... mais c'est pas la première fois que Fabinho fini le match au milieu.

    J'ai bien aimé YFC même si il tricote trop, Raggi : impeccable.
    Wallace a pas été mauvais, sauf sur une relance foireuse qui amène une frappe.

    Berbatov nous ralentit lorsqu'il décroche, il râle mais ne fait pas mieux que les autres. Il doit rester dans les 16 mètres...

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    j
    Wallace a pas été mauvais, sauf sur une relance foireuse qui amène une frappe.
    Je l'ai trouvé dans l'ensemble assez fébrile dans ses prises de balles et peu inspiré dans ses dégagements.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •