Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 88
  1. #1
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320

    CdL - Quart de finale: AS Monaco - EA Guingamp] - 14/01/2015 - 17h

    Bon, ça a l'air de passionner tout le monde ce match

    Deuxième chance de donner une fessée à Le Graët. Espérons qu'on la saisira cette fois...

    Vu l'horaire choisi tout exprès par nos grands amis de la Ligue, il ne devrait pas y avoir foule, et le club offre la place à tous ses abonnés. J'y serai en tout cas.

    Cher Abonné,

    Afin de vous remercier pour votre fidélité et pour votre soutien aux Rouge et Blanc, l’AS Monaco vous offre votre billet pour le 1/4 de finale de Coupe de la Ligue face à Guingamp,

    Vous pouvez donc assister à cette rencontre gratuitement et à votre place habituelle.

    Les billets seront à retirer :

    - A l'AS Monaco Football Store (1 Promenade Honoré II - Les Jardins d'Apolline - 98000 Monaco) sur présentation de votre carte d’abonné saison ou mi-saison 2014.2015 les Jeudi 8, Vendredi 9 et Lundi 12 janvier 2015
    - A la billetterie du Stade Louis-II sur présentation de votre carte d’abonné saison ou mi-saison 2014.2015 les Samedi 10 et Dimanche 11 Janvier 2015

    Au delà de cette date, le club ne garantit plus la disponibilité de la place à l'abonné
    Nous espérons vous voir nombreux pour encourager les Rouge et Blanc et les porter vers les 1/2 finale !


  2. #2
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    L'avantage c'est que la majorité des joueurs doivent avoir en tête la déception en demi-finale l'an passé et auront probablement à cœur de battre cette équipe de Guingamp pour aller en demi-finale.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    Bon, ça a l'air de passionner tout le monde ce match

    Deuxième chance de donner une fessée à Le Graët. Espérons qu'on la saisira cette fois...
    Après les déboires de Fortin à Caen, de Louvel récemment au Havre, je jubilerais en effet d'écorcher un peu la belle saison de L'EAG. Moi j'aime pas Le Graët
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #4
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    La Toul' encore forfait pour ce match

  5. #5
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Le match de hier soir était-il le début d'un cycle négatif? Je le crains malheureusement...

  6. #6
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Oui je le sens pas très bien ce match, surtout sans la présence de Toulalan et d'YFC (laisser au repos pour les matchs de coupe pour sa cheville).
    Le mauvais match contre Bordeaux devrait rêver un peu les joueurs. Une huitième victoire aurait pu donner un surplus de confiance face à Guingamp, logiquement inférieur. J'espère juste ne pas revoir un match comme l'an passé en CdF.


    ----------------Stek'------------------
    Fabinho-Wallace-Carvalho-Kurzawa
    -----Moutinho-------Bakayoko-------
    Silva------------------------Ocampos
    --------Berbatov---Germain---------

    - Du temps de jeu pour les habituels remplaçant Wallace, Germain et Ocampos
    - Du temps de jeu pour les retours de blessure Kurzawa, Carvalho et Berbatov
    - Bakayoko, Moutinho, Silva et Fabinho titulaire car il n'y a de toute façon personne pour les remplacer...
    - Caillard, Raggi, Echiéjilé, Diallo, Touré, YFC, Martial sur le banc.

    - L.Jardim:"@AnthonyMartial a encore besoin de temps, il est très jeune mais je sais qu'il a encore une grosse marge de progression."
    - L.Jardim:"Je ne sais pas encore si @layvinkurzawa et Berbatov sont prêts à jouer 90 minutes."
    - L.Jardim:"J'ai confiance en Wallace mais tout le monde ne peut pas jouer en même temps. Il faut trancher."
    On pourrai aussi ce retrouver avec un Germain-Martial en pointe et echiéjilé-raggi en défense, mais faudra bien faire tourner à un moment en janvier.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Notre match d'hier ne nous a pas du tout rassuré et nous n'avons pas su profiter de la belle occasion de revenir près des 4 équipes de tête…
    Guingamp est actuellement en pleine forme !
    Toulalan est une nouvelle fois absent et il faut y ajouter celle de YFC…

    Les voyants semble être au rouge.
    Guingamp est une équipe de coupe et on l'a bien vu l'an dernier en nous privant d'une finale…
    À 17 h, Le stade sera vide et sans ambiance…

    Le match sera très compliqué pour nous mais il faut y croire !!!

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    OK ça ne va pas être une formalité ni une partie de plaisir mais regardons les choses en face: on ne va pas se pisser dessus avant de jouer Guingamp à domicile.

    On sait qu'on reste solides derrière, et qu'il nous faudra savoir créer des décalages devant. Ce qu'on n'a pas su faire contre Bordeaux au-delà des 5 premières minutes du match.

  9. #9
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Ai récupéré mes places ce week-end. On risque d'être encore moins nombreux que contre les Gibourrins askip.


  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Il faudra faire attention au duo Mandanne-Beauvue qui est particulièrement on fire ! Ils empilent les buts. Même Mandanne qui n'a pourtant jamais été un serial scorer

    Pour le reste, si on est sérieux et appliqué, il faut y aller patiemment mais surement.

    Le retour de Berbatov sur ce genre de match est une super bonne nouvelle
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •