Page 2 sur 14 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 132
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On a quand même plus de chance que certaines années sur le tirage, on reçoit en 1/4 de CDL, on reçoit en 16ème de CDF, des équipes très moyennes de L1, même si en coupe Guingamp est capable de tout.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Perso je préfère tomber sur une L1 que de se faire taper face à une CFA ou Nationale.
    Le charme de la coupe de France promet toujours des surprises et j'ai pas envie que l'on soit dans ce lot comme l'OM l'a vécu.
    Evian, ça me va. C'est prenable même si on a du mal et l'on manque de motivation face à ce genre d'équipe mal classées.
    Comme Alymdra la dit, on sera pratiquement obligé d'aligné une grande partie de titulaires si la CDF est un objectif.
    Et en jouant sur les 4 tableaux, j'ai bien peur qu'on le paie… notre effectif n'est pas énorme.

  3. #13
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Perso je préfère tomber sur une L1 que de se faire taper face à une CFA ou Nationale.
    Perso je préfère battre une CFA ou une Nationale plutôt que de perdre face à une L1.

  4. #14
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Jouer une CFA au mois de janvier c'est augmenter les risques de blessures, car :
    - les champs de patates gelés en janvier c'est pas très bon pour nos blessés à repetitions : kurzawa, papy carvalho, kondogbia, ...
    - les joueurs de cfa se défoncent à 100% et ne maitrisent pas forcement leur geste au contraire de joueurs pros (qui peuvent en plus etre lourdement suspendu s'il y a une grave blessure)

    Du coup je prefere jouer Evian à la maison qu'une CFA
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Jouer une CFA au mois de janvier c'est augmenter les risques de blessures, car :
    - les champs de patates gelés en janvier c'est pas très bon pour nos blessés à repetitions : kurzawa, papy carvalho, kondogbia, ...
    - les joueurs de cfa se défoncent à 100% et ne maitrisent pas forcement leur geste au contraire de joueurs pros (qui peuvent en plus etre lourdement suspendu s'il y a une grave blessure)

    Du coup je prefere jouer Evian à la maison qu'une CFA
    Toi non plus tu t'en es pas remis de ce match face à Chasselay
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On aura pour une fois 24h de récup de plus que nos adversaires qui se déplacent à paris aujourd'hui; et ils devraient passer une bonne partie de leur temps à courir après le ballon.

    Le problème c'est que dans ce genre de match, on a tendance à s'adapter au rythme de l'adversaire plutôt que d'imposer le notre, même si on exerce un bon pressing...
    On en est à 10 matchs sans défaites, avec 1 seul but pris ! Que la série continue !
    On est les seuls à jouer à 17h00 ... j'vais encore devoir lancer le stream au boulot

  7. #17
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Si on ne veut pas hypothéquer nos échéances les plus importantes (Championnat, LDC, CDL), il nous faut impérativement faire tourner sur cette rencontre.

    On est en 1/16ème de finale, avec encore peu d'espoirs d'atteindre la finale. Notre effectif étant ce qu'il est, si Kondogbia et Toulalan doivent une nouvelle fois déclarer forfaits, ça risque de siffler au niveau des adducteurs pour certains.

    Ocampos et Dirar titulaire sur ce match. Je n'attends rien d'eaux mais simplement pour aider à faire tourner. Germain et Martial en attaque. Moutinho et/ou Silva sur le banc.

    Advienne que pourra...
    Dernière modification par djayan ; 18/01/2015 à 14h46.

  8. #18
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    C'est le moment d'enchainer !!
    Ca serait cool de ne pas jouer de prolongation, j'espère de l'ETG va faire un gros turn over histoire
    de privilégier la L1 et essayer de se sauver en fin de saison.

    Aller l'ASM

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    C'est le moment d'enchainer !!
    Ca serait cool de ne pas jouer de prolongation, j'espère de l'ETG va faire un gros turn over histoire
    de privilégier la L1 et essayer de se sauver en fin de saison.

    Aller l'ASM

    Si wass est sur le banc on a direct 20% de chance de gagner en plus. Stat à la Barney
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Si wass est sur le banc on a direct 20% de chance de gagner en plus. Stat à la Barney
    Faut le renvoyer au vestiaire [...]

    Edit Yayou : Pas d'apologie de blessures graves siouplait
    Dernière modification par Yayou ; 20/01/2015 à 11h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •