Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51
  1. #11
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    J'ai pas trouvé l'équipe si dégueulasse que certains le dit. Elle a été sérieuse sur 90 minutes et ce, malgré les 120 minutes de mercredi.
    On a pas eu énormément d'occasions mais toutes ont été importantes.

    On finit l'année en beauté et on se rapproche de plus en plus du podium voire des 2 premières places. Paris n'y est plus, on peut en profiter.

    Bakayoko sera pour moi la révélation de cette 1ere partie de saison et YFC gagne enfin en régularité et s'impose de plus en plus dans cette équipe. Très bon match de Martial même s'il ne marque pas
    Ocampos devrait en prendre de la graine.

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Nous comparer avec Lille c'est quand même manquer un peu de recul. Il faut voir comment on a commencé la saison. Hauts et conquérants, enchaînant de nombreuses occasions à tous les matchs et finissant toujours par perdre des points en engrangeant beaucoup de frustration.

    C'est compréhensible que Jardim ait changé son fusil d'épaule et qu'il soit revenu aux bases. De tour façon la comparaison avec Lille est quoiqu'il arrive mal sentie.

    Là où les Lillois ont tenu la baraque grâce à ses individualités défensives et notamment à son gardien, nous on a été capable de donner des leçons d'organisation tactiques à nos adversaires en France et en Europe (pas ce soir).

    Mais aujourd'hui je pense qu'on est bien plus heureux qu'en début de saison donc on va pas cracher dans la soupe.

    Ce qui m'inquiète c'est plutôt les matchs à domicile contre des adversaires plus modestes qu'on est incapable de gérer car on ne sait pas jouer en mode patron. Mais je pense pas que Jardim va mourir avec ses idées nouvelles et qu'à termes on reviendra vers davantage de jeu. Il faut que les jeunes mûrissent et que l'infirmerie se désemplisse. Pour le moment savourons le fait d'avoir enfin trouvé ce qui a cruellement plombé notre début de saison : l'efficacité.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    On remplace Dirar par un MD/AD digne de ce nom, et on pourra jouer en mode patron. Je ne demande même pas une star hein. Juste quelqu'un qui fasse la différence une fois sur trois, qui réussisse une passe une autre fois sur trois. Et pour le reste il peut en rater, ce sera toujours mieux que cette parodie de footballeur.

  4. #14
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Terrible paradoxe que ces matchs du début de saison ou on se procurait des occasions à la pelle, on était même parfois séduisant mais ou on finissait toujours pas se prendre un hold up dans la tête.

    Maintenant on ne se crée plus beaucoup d'occasions, on a pas la possession mais on tient et on plante sur un de nos rares tirs cadrés.

    On est complètement en mode L1, Jardim s'est adapté.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Et même en poussant un peu plus, la différence c'est que l'on concède peut-être moins de tir, en tout cas Lille brillait plus par leur gardien, alors que nous moins. Nous c'est plus notre défense qui se met en évidence, avec beaucoup de réussite quand même. Nous il y a quand même un gros pressing de Bakayoko, ou de Toul quand il est au milieu ainsi que de Mouthino (même Bernardo Silva s'y met). Alors que Lille ca ressemblait à deux gros murs qui eux étaient incapable de presser au dessus de la ligne médiane, comme nous on peut le faire souvent en seconde mi-temps. En revanche offensivement ca se ressemble beaucoup.

  6. #16
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    On remplace Dirar par un MD/AD digne de ce nom, et on pourra jouer en mode patron. Je ne demande même pas une star hein. Juste quelqu'un qui fasse la différence une fois sur trois, qui réussisse une passe une autre fois sur trois. Et pour le reste il peut en rater, ce sera toujours mieux que cette parodie de footballeur.
    On se fait prêter Cabella qui semble ne pas s'adapter en Premier League, ça pourrait être un bon compromis.

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'était hideux, mais franchement, je m'en branle complet. Dernier match d'une série dantesque avec plein d'absents, après la prolongation de mercredi, par une température polaire...
    Ceci dit :
    - Martial s'est fait bouger tout le match,
    - Dirar est désolant de manque de justesse technique,
    - Carrasco aura son ballon à Noël j'espère,
    - Traore est risible,
    - j'aime de plus en plus le petit Bakayoko,
    - Toulalan est un monstre.

    Allez, place à 2015.

    Bises à toutes et à tous

  8. #18
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    oui. C'est autant dégueulasse. Mais ça marche. Chaque année on a une équipe ignoble qui s'installe dans le haut du classement.
    L'an dernier c'était Lille, l'année d'avant l'OM de Baup, cette année ça sera sans doute vous... (ou Paris qui en prend le chemin).
    Je dirais pas qu'on est ignoble car on est capable de gérer nos matchs tout en défendant très bien. On sait gérer nos temps forts et nos moments difficile par une solidarité exceptionnelle.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    On se fait prêter Cabella qui semble ne pas s'adapter en Premier League, ça pourrait être un bon compromis.
    Ce n'est pas un compromis, c'est un doux rêve doré

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    C'était hideux, mais franchement, je m'en branle complet. Dernier match d'une série dantesque avec plein d'absents, après la prolongation de mercredi, par une température polaire...
    Ceci dit :
    - Martial s'est fait bouger tout le match,
    - Dirar est désolant de manque de justesse technique,
    - Carrasco aura son ballon à Noël j'espère,
    - Traore est risible,
    - j'aime de plus en plus le petit Bakayoko,
    - Toulalan est un monstre.

    Allez, place à 2015.

    Bises à toutes et à tous
    Traoré est risible ?
    Sur ce match tu lui reproches quoi, en dehors du fait qu'il est celui qui nous permet de marquer un but ? (Chose qui semblait assez invraisemblable avant son entrée tant les attaquants étaient désespérants (et j'inclus YFC dedans qui a réussi son premier dribble après l'heure de jeu quand il traverse le terrain en diagonale avant de frapper).

    Sinon sur l'idée de base je suis plutôt d'accord, la manière importe peu, c'était le dernier match d'une très longue série, avec un paquet de blessés, sur un terrain moisi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •