Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    [19ème Journée : FC Metz - AS Monaco 0-1]Après Match

    On est moche mais on gagne.

    A vous les studios !

  2. #2
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Si le LOSC bat l'OM demain et que Lyon ne bat pas Bordeaux, on ne sera qu'à 6 points de la 1ère place.


  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    L'ASM en phase offensive : YFC au milieu d'un trou noir (les joueurs autour de lui...).

    Je pense qu'à la fin de cette décennie post-Möndchengladbach, notre tradition du beau jeu aura vécue. Entre Ricardo, Böloni, Guidolin, Lacombe et maintenant Jardim, nous sommes dans la même cour du joga mochito que la plupart des clubs de Ligue 1. Triste, vraiment triste, ces dix dernières années à l'ASM...

  4. #4
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    L'apogée d'une semaine délicieuse

    Battre marseille, lyon et metz dans la même semaine, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pas osé. La manière, on s'en balek, on a joué 120 minutes y'a 3 jours, la pelouse messine est à chier, il faisait un froid de canard, fallait pas s'attendre à du joga bonito hein, surtout avec Jardim et surtout avec la dynamique actuelle. Les matchs, peu importe l'adversaire, c'est quasiment du copié/collé.

    Malgré le début de saison calamiteux, on est dans le top 5 ce soir, de quoi passer les vacances au chaud et tranquille et perso, ça me suffit. RDV en 2015.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #5
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Quelle est la différence avec le LOSC de la saison dernière ? Je parle au niveau de la philosophie de jeu. Es-ce autant dégueulasse ?

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    oui. C'est autant dégueulasse. Mais ça marche. Chaque année on a une équipe ignoble qui s'installe dans le haut du classement.
    L'an dernier c'était Lille, l'année d'avant l'OM de Baup, cette année ça sera sans doute vous... (ou Paris qui en prend le chemin).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    L'ASM en phase offensive : YFC au milieu d'un trou noir (les joueurs autour de lui...).

    Je pense qu'à la fin de cette décennie post-Möndchengladbach, notre tradition du beau jeu aura vécue. Entre Ricardo, Böloni, Guidolin, Lacombe et maintenant Jardim, nous sommes dans la même cour du joga mochito que la plupart des clubs de Ligue 1. Triste, vraiment triste, ces dix dernières années à l'ASM...
    Je ne vois pas Ranieri dans ta liste ? Pourquoi ?

  8. #8
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    oui. C'est autant dégueulasse. Mais ça marche. Chaque année on a une équipe ignoble qui s'installe dans le haut du classement.
    L'an dernier c'était Lille, l'année d'avant l'OM de Baup, cette année ça sera sans doute vous... (ou Paris qui en prend le chemin).
    Attend avant de t'avancer comme sa . On joue de la sorte depuis 4 match en Ligue 1, on verra fin Mai

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Quelle est la différence avec le LOSC de la saison dernière ? Je parle au niveau de la philosophie de jeu. Es-ce autant dégueulasse ?
    Ce soir OUI.

    Autant sur les matchs Zenith/OM/OL on avait une certaine maitrise du match, autant ce soir on doit la victoire à la faiblesse de l'équipe messine. (sur les 15 minutes on a même pas été capable de garder tranquillement le cuir plus de quelques secondes)

    Enfin, l'essentiel est acquis et c'est le plus important pour clore cette grosse série de matchs. Ceci dit on peut se demander si la trêve n'arrive pas trop vu la réussite insolente dont on fait preuve
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Quelle est la différence avec le LOSC de la saison dernière ? Je parle au niveau de la philosophie de jeu. Es-ce autant dégueulasse ?
    Après les prolongations et le match sur un terrain détrempé tu t'attendais à quoi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •