Page 3 sur 8 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 75
  1. #21
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Bien d'accord avec toi Bob, Ocampos totalement a chier !! Que des mauvais choix, personnel , pas assez agressif défensivement.
    Le meme match que Dirar par ailleurs.

    Enfin YFC nous sauve mais j'ai pas aimé sa mentalité sur le péno, c'est pas la 1ere fois qu'il snob Germain !

    Bon match de Diallo je trouve. ' Avec un carton tres severe je trouve )
    Bakayoko encore assez énorme je trouve.

    Personne pour signaler qu'on finit le match encore assez fort alors que Lyon semble cramé ?
    On enchaine les matchs mais l'etat de forme des joueurs semble encore correct

    Si YFC sa laisse tomber pour le péno qu'on fait les lyonnais 2 ou 3 fois alors !! ( ok il n'y a pas eu péno mais on passait leur temps a le chercher ).

    J'ai juste regardé le coup de pieds au but de Toulalan et j'ai coupé !! LOL
    Vous pouvez me dire qui a tiré les autres, merci

    On acheve le boulot Samedi et vacances méritée

    aller, L'ASM
    Dans le désordre : Silva, Ocampos, Fabinho, Martial, Lopez.

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Quelle défense hier encore ! Et pourtant ni Fékir ni encore moins Alex Lacazette ne sont des peintres en bâtiment. En fait, Leo Jardim est en train de devenir le Arigo Sacchi Monégasque.
    J'en suis à me demander si on serait aussi fort derrière avec Kurzawa. Ce dernier est un super joueur c'est clair mais il brille surtout par ses qualités de contre-attaquant. Sinon je peux éplucher le topic YFC pour retrouver à quel moment j'annonce que ce mec est un génie du football. (vérifié 31/07/12 dès son premier match je suis en transe). Pour finir sur le rayon positif: deuxième bon match de Fabinho de suite (et donc de la saison).

    Ocampos devant est desespérant. Il a juste participé défensivement. Dirar a pondu "oh miracle" un de ces jolis centres dont il ne nous a plus gratifié depuis sa blessure, mais à part çà RAS.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Opposition de styles intéressante.
    Résultat convenu: le temps joue toujours pour l equipe qui defend bien.
    Je suis content que cette leçon ait lieu en coupe de la ligue et pas en l1 ou chaque point perdu fait mal, vous etes bien placés pour le savoir.
    Quand j ai vu kone tirer je savais que c etait terminé. .. pas compris que gourcuff prenne pas ses responsabilités
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Depuis le début du mois, on enchaîne les matchs tous les 3 jours avec beaucoup de blessés ou suspendus (Berbatov, Kurzawa, Moutinho, Carvalho, Wallace, Kondogbia) et malgré ce calendrier au rythme intensif, on répond présent physiquement.
    Hier le terrain était très lourd et les conditions climatiques difficiles et cependant avec un match intense contre l'OM, 3 jours avant, les joueurs ont fait preuve d'une belle solidarité.
    On assiste à la naissance d'une équipe rouleau compresseur qui use son adversaire et qui finit par prendre le dessus. Dommage qu'il manque encore ce buteur providentiel, ce finisseur car on manque à chaque fois de très grosses occasions qui pourraient grandement nous faciliter la tâche dans la gestion du match. Quand je vois le niveau assez moyen de Lyon, Sainté, Bordeaux, l'objectif 3ème place n'a rien de scandaleux.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #25
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Oui il faut souligner hier la très très grosse qualité défensive de notre équipe (l'une des meilleure d'Europe selon AVB). Mais hier c'était dingue dans l'envie, la détermination, le repli défensif, les efforts, la solidarité....Gros gros match défensif.

    Dans la construction et le jeu offensif, c'est toujours le même problème mais ça sourit donc on va pas faire la fine bouche.

    Heureusement que Stekelenburg nous sort le péno car je le trouvais vraiment pas rassurant et clairement en manque de repères tant dans le jeu (Subasic n'a rien à lui envier en sorties aériennes, c'est dire !) que dans la sécance de peno (absolument pas concerné sur les 5 péno lyonnais où il tape sa barre, son poteau tranquillou alors que le mec va tirer et surtout se positionne 30 cm.... derrière la ligne)

    Déçu de sa prestation.

    Borja Lopez a aussi fait une rentrée très mitigée à un poste qui n'est pas le sien mais il manque clairement de rythme et de répère. Heureusement il plante son péno.

    Dirar meilleur que d'habitude mais le mec te fait une interception sublime pour envoyer une passe ultramerdique ensuite.

    Ocampos toujours aussi décevant. Germain plafonne et prouve qu'il n'a pas le niveau.

    Le reste à été bon voire très bon avec des mentions à Toulalan, La Rage-I, Bakayoko et YFC bien sûr.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Oui il faut souligner hier la très très grosse qualité défensive de notre équipe (l'une des meilleure d'Europe selon AVB). Mais hier c'était dingue dans l'envie, la détermination, le repli défensif, les efforts, la solidarité....Gros gros match défensif.

    Dans la construction et le jeu offensif, c'est toujours le même problème mais ça sourit donc on va pas faire la fine bouche.

    Heureusement que Stekelenburg nous sort le péno car je le trouvais vraiment pas rassurant et clairement en manque de repères tant dans le jeu (Subasic n'a rien à lui envier en sorties aériennes, c'est dire !) que dans la sécance de peno (absolument pas concerné sur les 5 péno lyonnais où il tape sa barre, son poteau tranquillou alors que le mec va tirer et surtout se positionne 30 cm.... derrière la ligne)

    Déçu de sa prestation.

    Borja Lopez a aussi fait une rentrée très mitigée à un poste qui n'est pas le sien mais il manque clairement de rythme et de répère. Heureusement il plante son péno.

    Dirar meilleur que d'habitude mais le mec te fait une interception sublime pour envoyer une passe ultramerdique ensuite.

    Ocampos toujours aussi décevant. Germain plafonne et prouve qu'il n'a pas le niveau.

    Le reste à été bon voire très bon avec des mentions à Toulalan, La Rage-I, Bakayoko et YFC bien sûr.
    WTF?
    Aligné avec Ocampos et Dirar pour le servir, tu t'attendais à quoi? Il a fait le boulot Valère.
    D'ailleurs, sans son bon appel (où il aurait du recevoir la passe), Yannick n'aurait pas eu autant d'espaces pour marquer.

    Sinon, je suis d'accord sur Stekelenburg qui semblait totalement perdu dans cette séance à l'inverse d'un Lopez très concentré. Mais bon, il fini par en sortir une, c'est tout ce qui compte.
    Nous sommes dans l'accélération.

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Il a fait un très bon appel et cela a permis à Carrasco de frapper. Par contre vu le retour du défenseur lyonnais sur Germain je pense que si il lui fait la passe on ne marque pas.
    Donc Germain a très bien joué le coup mais sur cette action je ne vois pas ce que l'on aurait à reprocher au belge. Si je ne m'abuse, il a marqué, et je crois que c'est objectif en football.
    Là où il a été moyen c'est sur le pénalty car il parait évident que Germain avait été désigné pour les tirer.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Opposition de styles intéressante.
    Résultat convenu: le temps joue toujours pour l equipe qui defend bien.
    Je suis content que cette leçon ait lieu en coupe de la ligue et pas en l1 ou chaque point perdu fait mal, vous etes bien placés pour le savoir.
    Quand j ai vu kone tirer je savais que c etait terminé. .. pas compris que gourcuff prenne pas ses responsabilités
    En plus d'être une suque avérée qui n'a rien à faire à l'OL (en L1?), j'ai un copain qui m'a fait rigoler en me trouvant une ressemblance étrange entre votre Koné et... Princesse Erika (vintage inside)

    Germain a des raisons d'avoir les boules en effet. Ocampos en plus d'escroquer son monde avec des passements de jambes en trompe l'oeil, il est perso que ce n'est pas possible.

    En revanche il ne peut pas blâmer Yannick qui est en feu en ce moment. Il est du niveau des meilleurs ailiers en Europe.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #29
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    hier soir la ligne d'attaque était celle de l2, avec un trident de puceaux (bon ok ptet pas tiémoué ; il a du avoir sa première relation à 9 ans je pense) dans l'entrejeu + un arrière gauche de fortune.
    en face l'ol alignait beaucoup de jeunes aussi, mais de ceux qui forment son équipe type.

    encore une fois même si le spectacle n'était pas au rendez vous (nos titulaires offensifs étaient beaucoup trop faibles) j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre le match.
    notre équipe a vraiment gagné en densité.
    ☆☆☆☆

  10. #30
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Abdennour le gars il a du coeur c est lui le plus souvent qui va voir les supporters pour leur transmettre cette joie après une victoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •