Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 86
  1. #21
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Bielsa considère que l opposition d aujourd'hui à été moins forte que contre Lyon ou Paris.

    Nous aussi on considère que son équipe de rats est moins bonne que le PSG et l'OL. On lui a montré ce qu'était le niveau LDC ce soir.

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Non mais faut pas l'écouter, le mec il croit avoir vu 5 ou 6 occasions pour l'OM. Au final ya 2 tir cadrés dont 1 réellement dangereux et la tête foirée

    pour illustrer mes propos sur Metz:


    Jardim:
    On a plus de facilité à jouer contre des adversaires forts. On avait gagné à Arsenal en amical (en août, ndlr), fait nul à Paris, fait de bons matches en Ligue des champions. Mais on a beaucoup de difficulté contre les équipes moins renommées. Car il faut jouer plus haut et on peut se faire contrer.»

  3. #23
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280


    C'est fait!

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Désolé pour l'ambiance générale, moi aussi je suis très content que nous ayons vaincu les Marseillais, mais nous n'avons clairement pas fait un grand match ce soir (en tout cas de bien moindre qualité que nos 2 dernières victoires).

    En 1ère mi-temps, les Marseillais auraient pu/dû ouvrir la marque sur leurs nombreux centres, sur lesquels leurs joueurs se retrouvaient seuls pour reprendre de la tête (heureusement qu'ils n'ont pas eu de réussite). Dès qu'il y avait une accélération sur le côté droit de notre défense (Dirar en mode absent, Fabinho en mode nul comme depuis le début de saison), il y avait centre et il y avait gros danger.

    En 2nde mi-temps, ils étaient totalement à l'ouest, mais nous n'avons rien proposé de folichon. Et merci Mandanda d'avoir une main aussi molle sur la frappe de poussin de Silva. Avec un vrai goal (ce que Mandanda n'est pas et n'a jamais été), ça ne faisait pas but.

    Mais surtout, ce que je pointe du doigt ce soir, c'est le néant collectif de notre animation offensive. On marque sur la seule action où il y avait plus d'un monégasque dans la surface. Toutes nos autres offensives ont toujours été en sous-nombre offensif, le plus souvent de 2 unités. De plus, j'ai pas mal pesté là-dessus tout seul dans mon canapé, YFC, Silva ou Martial (Dirar n'ayant quasi-jamais attaqué, on ne peut pas le juger) n'avaient qu'une seule chose en tête en recevant le cuir : dribbler, dribbler, dribbler, y compris dans des situations impossibles. La plupart du temps, vu le néant collectif, ils étaient bien "obligés", vu qu'aucun partenaire ne leur proposait de solution devant eux... Néanmoins, dans un certain nombre de situations, ils auraient pu repasser derrière par Moutinho ou Bakayoko, temporiser et attendre une brêche ou la remontée du bloc équipe. Et bien ça, PAS UNE SEULE FOIS ils l'ont fait. pas une seule. Je me suis évertué à vérifier, c'est juste dingue.

    Alors je ne sais pas si ce sont des consignes de Jardim ou si ce n'est parce que nous ne sommes qu'une équipe de poulets sans tête, mais la prestation offensive ce soir était nulle à chier et encore plus nulle si on y met les CPA tous très mal tirés.

    Ce soir, nous pouvons nous estimer heureux de marquer sur ce beau trouage de la défense marseillaise, mais le score le plus juste aurait été 0-0 très certainement. Un peu de chance de temps en temps, au milieu de l'accumulation de tous nos déboires, ne fait pas de mal, mais un jeu aussi indigent risque quand même de finir par être payé très cher en termes de points...

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    Désolé pour l'ambiance générale, moi aussi je suis très content que nous ayons vaincu les Marseillais, mais nous n'avons clairement pas fait un grand match ce soir (en tout cas de bien moindre qualité que nos 2 dernières victoires).

    En 1ère mi-temps, les Marseillais auraient pu/dû ouvrir la marque
    Vous je ne sais pas, mais moi je me suis arrêté là.

  6. #26
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    un poussin peut-il frapper un ballon de football à 101 km/h ?
    c'est la question du soir.
    vous avez 1 heure.
    ☆☆☆☆

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    moaui..Clash: tu va dans l'exagération : il y a eu au moins 2 CPA bien tiré (moutinho - yfc)
    Le but est super bien construit, si tu apelles ça un trouage de la défense de l'OM.....

    la super domination de l'OM et ses centres au final c'est 2 tirs cadrés pour l'om dont 1 dangereux. (+ la tête raté effectivement mais Raggi en met une aussi dans ce cas la...)
    nous: Barre, frappe d'yfc sortie par mandanda du pouce, but, frappe d'Ocampos.

    Donc ton score logique de 0/0 je ne suis pas d'accord.

  8. #28
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Nous sommes devenus réalistes, et je ne pensais pas que cela serait possible au vu des nombreuses occasions qu'on se procurait en Ligue 1 avec ces ballons qui frappaient les montants, heurtaient l'orteil droit du défenseur sur sa ligne ou passaient devant les crampons carrés de nos attaquants

    Nous avons fait la première mi-temps que nous attendions et forcément je reste déçu par notre manque d'agressivité après 10 minutes ou Marseille nous a littéralement étouffé

    Nous nous savons forts défensivement et parfois cela nous empêche d'être plus ambitieux dans le jeu alors que nous avons la qualité technique pour le faire. Comme attendu, nous les avons bloqué dans l'axe (leur point fort) et forcé à centrer. Des centres plutôt bon d'ailleurs et qui auraient pu (du) être repris victorieusement par les olympiens.

    Comme à notre habitude, nous sortons des vestiaires avec de meilleures intentions et posons d'avantage le ballon au milieu de terrain. Marseille a joué sur notre rythme, incapable d'emballer le match tandis que nous avons continué à gérer tranquillement sans nous précipiter, tout en ressortant le ballon le plus proprement possible. Le bloc est monté d'au moins 15 mètres et nous avons été dangereux.
    Malgré les nombreuses absences et notre incapacité à bien enchaîné offensivement, notamment sur les contres, nous sommes restés sereins et avons annihilé toute velléité marseillaise. Il suffisait d'attendre et VOILA.

    J'ai l'impression d'avoir vécu un copier-coller de nos matchs en Champions League à la différence que les "journalistes" étaient clairement pour notre adversaire.
    Je savoure car malgré nos absents très nombreux ce soir, faut-il le rappeler alors que Marseille se déplaçait avec tous ses titulaires, nous avons mieux fait que tenir, nous sommes allés chercher notre victoire !

  9. #29
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    un poussin peut-il frapper un ballon de football à 101 km/h ?
    c'est la question du soir.
    vous avez 1 heure.
    je vous mets un dessin pour vous aider.
    bon courage.

    ☆☆☆☆

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    The Clash, je pense que ta déception vient du fait que tu regardes les choses sous le mauvais angle.


    Moi aussi je voudrais qu'on affiche un jeu léché avec des attaques en mode formation en v

    Mais en ce moment, et vu le contexte, il faut se réjouir de trouver de l'efficacité dans çà:


    C'est pas Joga bonito, mais derrière c'est béton, au milieu, Mout' s'affirme et contrôle, Baka s'impose, YFC se chargeant d'user les défenses. En bonus t'as même le bras droit de Zorro qui te plante une mine au ras du gazon.

    Réjouis-toi, c'est en accumulant la confiance que le joga bonito viendra.

    RDV dans la rubrique jtelavébiendi le lendemain de la qualif' pour les 1/2 de LDC.


    @juan
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •