Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 86
  1. #11
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    la plénitude physique de l'équipe est superbe actuellement.
    la répétition des courses, du pressing, la hargne dans les duels, bordel !!

    je crois que la prépa allégée (ou pas, finalement on est sûr de rien) de juin est difficilement critiquable désormais, vu comment la team se comporte lors de cette période ultra décisive pour l'avenir de notre club.
    ☆☆☆☆

  2. #12
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Gros match de YFC, la Toule et la Moutigne !

    Notre équipe en mode C1, c'est comme du sable mouvant. On croit que c'est inoffensif, et puis blob, l'adversaire s'y embourbe et finit par s'y étouffer. Des types comme Toulalan et Moutinho, qui savent gérer le tempo d'un match, n'y sont pas étrangers...

    A défaut de jouer, on fait déjouer
    "Un poco de amor francés."

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    On joue avec beaucoup d'intelligence et de maturité ces derniers temps.

    D'ailleurs je suis tres surpris, car ce sont des qualificatifs que je me serais plutot attendu à donner à une équipe de Claudio Ranieri.
    Avec Jardim je m'attendais à une équipe plus joueuse, plus insouciante, moins calculatrice.

    Mais au final, depuis quelques matchs on joue avec beaucoup de sérieux au plan défensif, beaucoup d'intelligence, de patience et énormément de réalisme offensif.
    A l'italienne donc...

    Sur ce match de ce soir on a retrouvé tout cela.
    Avec une défense tres tres bien en place, forte dans le duel, appliquée dans le marquage, disciplinée.
    Un bloc assez bas, qui presse fort, mais seulement dans sa moitié.

    Et au plan offensif on a les joueurs de talent et en confiance en ce moment.
    Le duo Moutinho-Silva au milieu a été énorme, à la fois dans le harcelement des marseillais, mais aussi et surtout dans la sortie et la gestion du ballon.
    Ils sont les poumons portugais de cette équipe. Ils donnent la respiration, le rythme, le tempo du jeu. Il savent accélérer ou gérer quand il faut.
    Vraiment un beau duo.

    Devant j'ai trouvé Martial trop timide, notamment dans les duels, même si c'était mieux à la fin du match où il s'est plus imposé.
    On sent que le gamin a encore besoin de repères et de confiance.
    Carrasco, j'en parle pas, égal à lui meme. Hyper actif, hyper généreux, toujours à proposer des solutions, à accélérer le jeu, à ressortir les ballons...une machine.

    J'ai encore trouvé Dirar en dedans. Physiquement battu dans les duels, techniquement limité, défensivement en retard... pas terrible selon moi. Meme si encore une fois dans l'état d'esprit il y a pas grand chose à dire, il fait le taff en multipliant les courses, dommage que ce soit souvent dans le vide.

    Au final on est pas génial dans le jeu mais ça gagne, donc des adversaires soit disant bien meilleurs que nous.
    On est chiant à jouer, en étant expérimentés et intelligents derriere et dynamique et réalistes devant.

    Et surtout dans tout cela on a une ampleur physique impressionnante. On sent que si on est pas supérieurs techniquement, au fil des matchs on prend le dessus physiquement sur l'équipe adverse jusqu'à la bouffer totalement !

    Vraiment je le répète mais je trouve qu'on ressemble vraiment plus à une équipe italienne (à la Ranieri), plutot qu'à une équipe de Liga. Assez bizarre, mais au final ça semble mieux coller à notre effectif et ça gagne donc rien à dire.

    Au classement on se replace bien mais il faudra gagner contre Metz pour confirmer cela et définitivement recoller.

  4. #14
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Riolo sur rmc souligne «l utilité de moutinho au milieu entre travail obscur et passe juste. Jele considère comme un des tout meilleur joueur du championnat,Moutinho l OM l ont pas.»

  5. #15
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Personne pour souligner le bon match de Fabinho?Son but face au Zénith lui a fait beaucoup de bien au moral

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Ce match ressemble quand même à celui face au Zenith, première MT où l'on attends et seconde où on a l'impression qu'on sait qu'on va planter ce but à un moment et pendant laquelle l'adversaire n'est pas dangereux. On est sûrement en sur régime, et on aura sûrement plus de mal face aux petits, mais cette équipe, est plaisante car elles se donnent vraiment.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #17
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Personne pour souligner le bon match de Fabinho?Son but face au Zénith lui a fait beaucoup de bien au moral
    Oui, du bon Fabi.
    Il a même réussi une tête, ça m'a surpris.

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Tout a été dit ou presque, gestion en première, rouleau-compresseur en seconde, en mode unstoppable. J'ai tellement pleuré les derniers mois, que non, çà ne me dérange pas d'être dans l'excès.

    C'est pas la furia du Real mais qu'est-ce que c'est solide au final. Les mecs ne savent pas quoi faire pour nous en planter un.

    Mes tops: Moutinho, Silva, YFC, Toulalan ( + beaucoup de satisfactions dans l'ensemble )

    Mes flops: Dirar, Ocampos

    Ah, et la petite stat' en mode Bundesliga: La frappe de Silva chronométrée à 101 km/h
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  9. #19
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Bielsa considère que l opposition d aujourd'hui à été moins forte que contre Lyon ou Paris.

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Victoire essentielle pour continuer de monté au classement et prendre de la confiance.
    On aurait pu plier le match dans le dernier 1/4 d'heure mais bon, savourons un peu.

    La préparation de cet été c'est de la merde ...... on joue tous les 3 jours contre des équipes qui ont joué 6 matchs de moins, avec 7 jours de repos, et en fin de match on les mange... non franchement ... la prépa avec ballon c'est bidon



    Je me projette déjà au match contre Metz et attention, fini la LDC, fini les grosses équipes, on part dans l'EST contre un mal classé mais qui jouera sa chance à fond. Ils encaissent énormément de buts mais marquent aussi pas mal. Contre Marseille j'ai vu de belles phases de jeu.
    Et la on pourra se mettre en mode dos rond, il faudra faire le jeu.

    Il faut absolument gagner contre Metz car il y a un Bordeaux / Lyon et donc forcément des points qui seront lâché par l'une ou l'autre équipe. L'idéal ça serait match nul entre ces 2 équipes évidemment, on pourrait quand même prendre la 5ème place à la différence de but et partir sur de bonnes bases après la trêves.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •