Affichage des résultats du sondage: Qui sera, selon vous, ballon d'or 2014?

Votants
63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • G.BALE

    0 0%
  • K.BENZEMA

    1 1,59%
  • D.COSTA

    0 0%
  • T.COURTOIS

    1 1,59%
  • C.RONALDO

    22 34,92%
  • A.DI MARIA

    0 0%
  • M.GOTZE

    0 0%
  • E.HAZARD

    0 0%
  • Z.IBRAHIMOVITC

    0 0%
  • A.INIESTA

    0 0%
  • T.KROOS

    0 0%
  • P.LAHM

    0 0%
  • J.MASCHERANO

    2 3,17%
  • L.MESSI

    2 3,17%
  • T.MULLER

    1 1,59%
  • M.NEUER

    27 42,86%
  • NEYMAR

    1 1,59%
  • P.POGBA

    1 1,59%
  • S.RAMOS

    0 0%
  • A.ROBBEN

    2 3,17%
  • J.RODRIGUEZ

    0 0%
  • B.SCHWEINSTEIGER

    0 0%
  • Y.TOURE

    3 4,76%
Page 8 sur 13 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 123

Discussion: Ballon d'or 2014

  1. #71
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Dayi' juste à titre informatif, sans vouloir lancer de polémique ou de débat, tu peux faire la même analyses pour les 10 matchs les plus importants de CR7 (en essayant d'être objectif hein )

    Il est indiscutable que cette saison Ronaldo est largement au dessus de Messi, mais, vu d'assez loin j'ai pas le sentiment que le madrilène ait été très performant sur les matchs clés.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #72
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je considère qu'il a été décisif avec le Réal et avec la sélection (notamment en barrages où il a sauvé l'équipe aussi bien lors des barrages pour le mondial, que lors des éliminatoires de l'Euro).
    Après, si on inclut les 3 matchs du mondial (1 but, 1 assist quand même), oui, il n'a pas été très bon. Mais d'une, il était blessé (depuis février). Et de deux, difficile de comparer les performances d'un joueur d'une sélection aussi mauvaise.

    Real Madrid - Dortmund, quart de finale aller de C1: 1 but (il manque le retour sur blessure: défaite du Réal 2-0 à 2 doigts de l'élimination)
    Real Madrid - Bayern, demi-finale aller de C1: ras (avant dernière passe magnifique sur le but de Benzema)
    Real Madrid - Bayern, demi-finale retour de C1: 2 buts
    Real Madrid - Atlético: 1 but (1 penalty pour du beurre)
    Real Madrid - FC Barcelone, championnat: 1 but (1 penalty)
    Real Madrid - Fc Seville, finale de la Supercoupe d'Europe: 2 buts
    Real Madrid - Atlético Madrid, championnat: 1 but

    On peut aussi penser à la Supercoupe d'Espagne, mais il était blessé et n'a joué plus d'une mi-temps lors des 2 matchs.

    Portugal - Allemagne: ras
    Portugal - Etats-Unis: 1 passe décisive
    Portugal - Ghana: 1 but
    Portugal - Danemark: 1 but décisif à la 90ème minute
    Portugal - Arménie: 1 but décisif (le seul de la rencontre)

    A noter que ce même Portugal, sans CR7, s'est incliné lors du premier barrages des éliminatoires contre... l'Albanie. D'ailleurs, lors d'éliminatoires précédents, le Portugal avait joué 2 autres matchs sans CR7: match nul face à Chypre et défaite face à la Norvège, c'est dire le level de la sélection lorsqu'il ne joue pas.

    Si on résume ses gros matchs cette année (je suis sympa, je comptabilise le mondial), son bilan, c'est 9 buts et 1 passe décisive. En sachant qu'il a joué 5, voir 6 matchs diminué.

    Edit: Les barrages pour le mondial ont eu lieu en novembre 2013.

  3. #73
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Merci dude

    J'étais resté sur l'image d'un Ronaldo peu inspiré sur les derniers matchs de LDC, j'dois sûrement ne retenir que la finale où il n'y a que le penalty qui "sauve" son match. Bon il y a quand même le match retour contre le bayern et un but en quart. Honorable.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  4. #74
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Mon Top 10 de l'année dans le désordre:

    - CR7
    - Neuer
    - Modric
    - Courtois
    - Godin
    - Gervinho
    - Robben
    - Kroos
    - Mascherano
    - Di Maria

    Mentions spéciales: Neymar, Messi, James Rodriguez, Toulalan, Muller, Diego Costa, Zlatan, Verratti, Cahill, Ramos.

  5. #75
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le mec compte les avant dernières passes et les matches de poules pour son idole et oublie les mêmes pour la pulga
    + il veut nous faire passer la seleçao pour une mauvaise équipe et prétend que cricri a joué une grande partie de ses matches sur un jambe comme un bonhomme en serrant les dents
    quel escroc c'est sublime
    ☆☆☆☆

  6. #76
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je compte les 10 matchs les plus importants.
    Tu trouves qu'un Fc Barcelone - Atlético Madrid lors de la 38ème journée de championnat au Camp Nou pour le titre vaut moins qu'un Argentine - Nigeria?

    Quant à la sélection Portugaise que tu trouves fantastique, sans Cristiano, ils ont perdu contre l'Albanie à domicile. Ressaisi-toi. En dehors de Pepe et de Coentrao, quels sont les bons joueurs qui composent cette équipe? Moutinho? Nani? Postiga? Eder? Rui Patricio? mdr

    Et non, je n'ai pas comptabilisé l'avant-dernière passe. Je l'ai juste mentionné.

    De toute façon, ce qui t'énerve, c'est que CR7 et sa bande ont explosé la Bundesliga l'an passé.

  7. #77
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Mon Top 10 de l'année dans le désordre:

    - CR7
    - Neuer
    - Modric
    - Courtois
    - Godin
    - Gervinho
    - Robben
    - Kroos
    - Mascherano
    - Di Maria
    Bien joué les présences de Gervinho et Godin !
    Peu médiatisés mais très importants/performants avec leur club. Je valide tout à fait dans l'esprit.

    Je n'ai pas réfléchi à un tel top 10 mais je pense qu'il y ressemblerait pas mal. J'aurais du mal à ne pas y inclure James, que ce soit par reconnaissance de ce qu'il nous a apporté sous la diagonale, pour son Mondial ou pour ses débuts réussis au Real à différents postes qui ne sont pas les siens. Par contre je n'ai jamais trouvé Cahill exceptionnel dans quelque domaine que ce soit, mais on peut dire qu'il est assez fiable, oué.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #78
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    y'a rien qui m'énerve, c'est plus ta mauvaise foi qui m'amuse. le real méritait d'aller en finale de c1 et les clubs allemands n'ont pas fait le poids.
    sinon pourquoi ça ne m'énerve pas ? bah l'allemagne est championne du monde, un titre que le gominé et le triso ne gagneront jamais, alors je plane au dessus de ces considérations

    ps : j'ai jamais dit que la selecao était fantastique. toi tu les traites de mauvais. ce qui est faux. il y a donc un juste milieu autour duquel je me situe. par contre si ronaldo l'avait respecté, ils auraient passé le premier tour, et auraient pu espérer un parcours un peu plus digne que la bouillie qu'ils ont fourni. le portugal restait sur un euro de très belle facture. snober la plus belle compétition du monde juste pour pouvoir montrer ses abdos en finale de c1, je trouve que c'est manquer de respect au football. ça ne mérite donc pas le ballon d'or.
    mon point de vue comme disait un glorieux ancien.
    ☆☆☆☆

  9. #79
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Tu sais à quel point la décima était dans toutes les têtes.

    Et je persiste: la seleçao était nulle. Plusieurs joueurs étaient au fond du trou: Meireles, Bruno Alves, Postiga, Nani (combien de matchs avec MU avant d'arriver au mondial?), Almeida, Eder, Moutinho... Coentrao qui se blesse, Pepe qui se prend un rouge stupide en première mi-temps contre l'Allemagne, 2 gardiens sur 3 qui finissent blessés.

    Les man ont perdu face à l'Albanie à domicile juan. L'Albanie!
    Dernière modification par Dayi' ; 23/12/2014 à 22h03.

  10. #80
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Tu mets même pas le cap' de la Mannschaft dans ton top 20 ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •