Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 94
  1. #11
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Visiblement le stade sera bien rempli mercredi. Seules les populaires, réservées aux fans de Benfica ne devrait pas être pleine.
    Dernière modification par Mimo ; 20/10/2014 à 21h19.

  2. #12
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    On va encore se retrouver en tribune (premières ou secondes, même combat) entourés de supporters adverses (venu de contrées lointaines style Beausoleil) comme contre Nice? Pénible ça...
    Même contre le Bayer on avait des allemands devant nous (le modèle de 2 mètres de haut et de large, Birkenstock et chaussettes pointure 47, y compris les femmes)...


  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Monaco joue un match de ligue des Champions cette semaine ? Non, parce que d'un point de vue médiatique, ce match (comme les 2 précédents) passe totalement inaperçu. A la TV, sur L'Equipe21, Canal, les magazines de sport, sur l'Equipe.fr pas un mot sur cette affiche Européenne. Le spectateur lambda connait désormais plus les noms des joueurs de Nicosie que ceux de Monaco !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #14
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Oui c'est incroyable Horace. Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #15
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Oui c'est incroyable Horace. Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose....
    Ca fera comme en 2003-2004: indifférence ou bashing en règle, et si jamais par miracle on fait un beau parcours et que le PSG se fait rétamer en 1/8e, on aura droit au "tous monégasques"-bis de cette bande de retourneurs de veste professionnels.

    Les medias sont le 4ème pouvoir, mais aussi (et surtout) ils jouent leur rôle de nouveaux chiens de garde, cette fois pour les petits copains des clubs français: étant donné les circonstances actuelles avec ce conflit entre club, frondeurs et instances nationales, ça ne devrait étonner personne que quasi tous soient sur la même ligne anti ASM. On rajoute à ça le cliché Monaco-pognon-pas-de-crise-chez-nous-budget-excédentaire alors que chez le voisin on racle les fonds de tiroir dans une ambiance crépusculaire, et tout est en place pour casser de la princesse.

    J'arrête là car je vais finir par m'Ethanieliser à force de tirades, mais appliquez à cette bande de payassu de Canal+ l'attitude royale: never complain, never explain. C'est la seule qui vaille.


  6. #16
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Tu as raison Zabadu, mais lors de la prochaine diffusion, je me délecterais d'entendre le pesage entonner un petit "Canal Canal on t'..."
    Eux aussi le méritent, comme Thiriez !
    Daghe Munegu

  7. #17
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Monaco joue un match de ligue des Champions cette semaine ? Non, parce que d'un point de vue médiatique, ce match (comme les 2 précédents) passe totalement inaperçu. A la TV, sur L'Equipe21, Canal, les magazines de sport, sur l'Equipe.fr pas un mot sur cette affiche Européenne. Le spectateur lambda connait désormais plus les noms des joueurs de Nicosie que ceux de Monaco !
    Tu es mauvaise langue, sur l'équipe papier il y a un très belle article sur les portugais à Monaco
    Et en plus, la conclusion de l'article c'est qu'on joue contre Benfica mercredi, si ça c'est pas un coup de projecteur médiatique sur notre match de LdC !
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Un scan de l'article svp?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #19
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Ce matin, y'avait aussi une pub sur l'Equipe21 pour la transmission en direct de le conférence de presse de Jardim.
    Mais en effet, on passe carrément au second plan, voire même plus bas avec les matchs d'Europa League. Comme déjà évoqué, en 2004, il a fallu attendre le 8-3 contre La Corogne pour qu'on parle réellement de l'ASMfc en LdC.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Le groupe pour demain :

    Gardiens : Subasic, Stekelenburg
    Défenseurs : Fabinho, Raggi, Carvalho, Wallace, Abdennour, Kurzawa, Echiejile
    Milieux : Toulalan, Bakayoko, Kondogbia, Moutinho, Silva, Dirar, Ferreira Carrasco, Ocampos
    Attaquants : Berbatov, Germain, Martial, Traoré

    http://www.asmfoot.fr/breve-20854-Li...de-retour.html

    Un groupe presque enfin au complet, seule l'absence de Lopez est à déplorer.
    Difficile de deviner qui seront les 3 joueurs en tribune, je parierais sur Wallace, Echiejile et Martial (malgré sa très bonne rentrée face à Evian).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •