Page 11 sur 11 << Première ... 91011
Affichage des résultats 101 à 102 sur 102
  1. #101
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Et alors Ethaniel, tu veux nous faire comprendre quoi ? Que c'est à cause de sa petite coupure à la main que ton chouchou à fait un match de merde? J'ai connu des joueurs qui se faisaient suturer à la mi-temps et pendant des matchs et qui ont étaient des guerriers jusqu'au coup de sifflé final. Aucune excuse à recevoir de ton chéri adoré (qui n'en a rien à branler de toi sois dit en passant). Il a été NUL, ZÉRO, lorsqu'il est rentré contre Nice et ensuite contre le PSG. Il a chié sur notre maillot et tant pis si je vais me faire reprendre par les modos. La vérité est devant tous nos yeux, sauf devant les tiens on dirait. Ce mec fout la honte à nos couleurs, point barre !!!

    Chula

    Que veut dire cette phrase?

    Je ne demande rien à Dirar et n'exige rien de lui. Donc je n'attends rien de lui, sinon le voir jouer et super bien, si possible le plus souvent. Je ne suis pas le seul sur ce plan-là!

    Maintenant, pour te contredire et pour te contrarier un peu, Dirar m'a offert un maillot il y a un an et demi sans que je lui demande quoi que ce soit. Je ne demande jamais rien aux joueurs et encore moins si des enfants sont autour à réclamer ceci ou cela, ce sont eux qui sont prioritaires à mon avis. Ce geste inattendu m'a beaucoup touché.

    Deuxio, j'ai un ami dans le football marocain, ancien footballeur, bien placé dans les instances du foot de ce pays; Dirar sait qu'il est de mes relations, et dernièrement lors des matches de préparation du Maroc pour la CAN, il a parlé de moi à cet ami…

    J'estime que tes propos dépassent un peu la mesure et qu'il serait souhaitable que tu les ranges bien au chaud dans une armoire pour le cas échéant. Merci!

  2. #102
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Forcément, il a du apprendre que tu es sa seule et unique groupie
    et que tu le considères comme Dieu !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •