Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 102
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    [9ème Journée : PSG - AS Monaco : 1-1 ] Après-match

    Un grand match de notre part. Comme je disais dans l'autre topic, on a rivalisé, et largement, avec un 11 largement meilleur que le notre.

    Evidemment, on peut être déçu des mauvais choix offensifs, et à l'instar de mercredi, on est presque frustré de pas ramener les 3 points. Mais sans Berbatov ni Toulalan, faire un aussi bon match, c'est beau

    Edit : @ bryce : Je te parle du timing, virer jardim maintenant après 2 aussi bons match, les 2 à l'extérieur, les 2 face à des meilleurs effectifs que les notres, ça n'aurait aucun sens . De plus je suis pour lui laisser du temps, à part ce putain de cauchemar face à Nice, on est sur une correcte dynamique sur le plan du jeu.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Cette équipe en a sous la semelle. Mais on a vraiment l'impression qu'elle ne sait pas utiliser ce potentiel... ou que les choix réalisés ne lui permettent pas de le faire

    Bravo les gars, vous avez fait honneur au maillot !
    Beaucoup de choses positives de la part des joueurs. Encore pas mal de grosses choses négatives de la part de Jardim !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    La compo de la deuxième mi temps parisienne est la plus dégueulasse de l'année 2014, malgré ca on prend un but (à cause de Fabinho qui laisse filer Lucas).. heureusement que Martial égalise (Pourquoi n'est il pas aligné en début de match ?) sinon on aurait pu être bien vert !
    10 ou 11 pts c'est pas loin d'etre du pareil au meme, mais pour la confiance ca fait du bien et finalement c'est une bonne semaine avec deux nuls plus que mérités
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Attention à ne pas te Chulaiser Bryce, les bonnes choses, c'est les joueurs, mais les mauvaises c'est Jardim , c'est ça ? Tu vaux mieux que ça

    Jardim n'est pas pour rien dans ces 2 derniers très beaux matchs, qu'on méritait presque tout 2 de gagner.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Les mecs qui demandent le changement de coach alors qu'on a juste un problème de finition et qu'on fait de bons matchs dernièrement. Le mec n'y est pour rien si les joueurs ne veulent pas marquer. Il n'y est pour rien si Dirar avait oublié que c'était un match de gala niveau CL. Et que dire de Fabinho qui se grattait les couilles sur l'ouverture du score. Avec ce groupe restreint sans Berbatov ni dans une moindre mesure Toulalan (parce que Bakayoko m'a beaucoup plu), il a fait au mieux.

    Et big star pour YFC et Carvalho (qui c'est sûr va nous faire une Abidal ...)

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Je trouve que Jardim ne va pas au bout de ses idées dans ce cas là.

    On voyait bien qu'on prenait le dessus sur les déferlantes mais qu'on avait plus aucune idée de ce qu'on pouvait faire du ballon dès lors que les cages approchaient. Pourquoi ? Peut-être parce qu'on avait aucun mec capable de faire l'appel qui va bien, de dérouter la défense centrale adverse, etc.

    Ocampos montre de l'envie, de la hargne, est parfois capable d'un coup de génie. Mais... il n'est pas avant-centre ! Aller à Paris pour jouer au foot (ce qu'on a fait, c'est clair!) mais ne pas se donner tous les moyens, c'est frustrant ! Et ça devient trop fréquent je trouve.

    L'équipe prend de l'épaisseur, c'est clair. Mais la gestion des joueurs et de la tactique nous empêchent d'avoir les résultats que nous méritons. Et qui gère cette partie du taf d'après toi Tanp' ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Toujours la même chose: on ne marque pas!
    on a plus d'occasion qu'eux ce soir!

    ca reste une grosse satisfaction malgré tout dans le contenu et compte tenu qu'on revient de nul part ( la gueule du but quoi!)

    Pas mal de satisfactions individuelles: kondogbia, kurzawa, yfc, carvalho...
    sinon concernant le psg: pauvre cavani, c'est une catastrophe!

  8. #8
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Carvalho...
    Mais quel match pour un joueur annoncé gramé par beaucoup (supporter ou média), cumulé avec celui du Zenit on retrouve le vraie Ricky !

    Sinon entre la barre et le sauvetage sur la ligne, sans parler des nombreuses fautes non signé sur Kondogbia à l'entré de la surface, c'est vraiment la moindre des choses que de repartir avec un nul du parc !

    Par contre Dirar, incompréhensible. J'ai jamais vu un joueur rater autant de chose dans un match.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Ocampos ne sera jamais un bon joueur, il a du coeur et un coup d'éclat annuel, merci au revoir.

    Bakayoko a été énorme les 30 premieres minutes, puis s'est clairement arrêté de jouer vers la 60 eme minute.

    Match reference de Kondogbia.

  10. #10
    Coupe les citrons Avatar de forza asm
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    148
    Aurait-on pu jouer comme aujourd'hui avec berbatov en pointe ? Pour moi la réponse est non ...
    Même si Martial est détesté sur ce forum on a un jeune joueur bourré de talent je ne comprend pas qu'on ne profite pas de cette saison pour l'installer en pointe !!!!!!!

    Je note également la belle perf de bagayoko

    Une des 1er fois de l'année ou Monaco me fais vraiment plaisir :) Très beau match !!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •