Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37
  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    T'exagère je n'ai pas trouvé perso. Ils ont même essayé aussi (comme nous) d'exercer un pressing haut par moment. Leur charnière centrale a surtout plutôt bien fait le boulot.
    Ils ont fait ce qu'ils ont pu. Et comme on était plus agressif sur le porteur de balle, plus présent au milieu, notre défense était du coup beaucoup moins gênée.
    S'il y en a un il me semble qui a beaucoup à perdre dans l'histoire, c'est bien Kondogbia je dirais. On a vu que le milieu de terrain sans lui s'en sortait finalement beaucoup mieux (étrangement puisqu'il avait peut-être moins vocation défensive / récupération). Le milieu semblait mieux "organisé", on perdait moins la balle, on arrivait à la garder donc... moins besoin de la récupérer ?
    L'entrée de Dirar sur l'aile finalement m'a un peu déçu (même s'il marque), je le préfère en ArD de ce qu'on avait pu voir à un moment donné (après c'est peut-être juste une histoire d'état de forme).
    Très content de ce match étant donné la situation actuelle. Il faudra encore confirmer un ou deux matchs avant d'espérer que l'équipe se livre et se lâche peut-être enfin d'avantage.
    Dernière modification par Butch ; 22/09/2014 à 10h33.

  2. #22
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Vraiment déçu par l'attitude des joueurs de guingamp sur ce match qui sont venus faire je ne sais quoi en principauté. en tout cas c'est pas jouer au foot. Ils ce sont contenté de rester groupé dans leur zone, à jouer dur sur l'homme, à ce rouler par terre au moindre contacte.
    Même après le but, aucune réaction, ils ont même pas tenté d'aller chercher le match nul. Pire, Gourvenec sort un joueur offensif pour un Milieu défensif

    Mais là ou je suis vraiment soulé, c'est même pas sur l'arbitre d'une nullité affligeante (Des jaunes pour une simulation inexistante, une contestation d'un capitaine et un tacle ou le ballon est joué en premier...), c'est que pour une fois qu'on avait un 442 avec martial en soutient de Berbatov et qu'on allait enfin avoir réponse à nos questions concernant ce système, ben non... Au bon d'un quart d'heure on doit repasser au bon vieux 433
    Guingamp, derrière leur image de club sympathique de province se cache un club de bourrins antipathiques. Je me souvient d'un match en L2 (l'année de la montée) à Guingamp ou Mathis (et d'autres mais surtout lui) avait sorti la faucheuse en toute impunité. L'an dernier c'était aussi assez sympa à ce niveau là d'ailleurs.

    Leur match d'hier ne m'étonne pas et j'étais content d'entendre le banc monégasque demander aux joueurs de ne plus rendre le ballon et de jouer.

    Et puis quand tu vois qu'Angoua ne prend même pas un jaune sur la faute sur Martial. Tu comprends que l'arbitrage en France n'est pas déficient il est totalement absent.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je viens de regarder les stats LFP.

    A part Richard, c'est assez moyen dans les transmissions malgré la grosse possession de balle :s
    Ça confirme par ailleurs mon impression très mitigée sur Berbie. Avec sa classe, 66% de passes réussis, c'est pas que la faute du placement des copains. Il avait l'air carbo. Faut titulariser Valère ou Lucas en pointe à Montpellier, histoire de l'avoir au top pour le derby.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #24
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    C'est clair que Berba sera pas fraie dans seulement 3 jours pour un match à Montpellier.
    Dommage que Traoré ne soit pas encore disponible, car Germain et Martial (probablement pas dispo aussi) sont plus des attaquants de soutient que de réel pointe.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Ocampos en 9 faut voir... On peut pas dire qu'il n'est pas obnubilé par le but, tant il oublie ses petits camarades sur de nombreuses phases de jeu, il est assez efficace dans le dernier geste, (mode supersub sous Ranieri) et possède maintenant un bon gabarit tout en proposant de la profondeur. C'est pas encore Rivière (putain je suis vraiment entrain d'écrire ça?) mais c'est mieux que la chips aux crevettes aka Germain qui se fera broyer par la charnière Hilton/El Kaoutari.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #26
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Berbatov ne va pas tourner (conf de presse de Jardim):

    L.Jardim : « On a besoin de Berbatov pour jouer en match. On le laissera se reposer pendant les entraînements si nécessaire.

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Jardim a raison
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    L.Jardim : « On a besoin de Berbatov pour jouer en match. On le laissera se reposer pendant les entraînements si nécessaire.
    L.Giuly aime ça

  9. #29
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Victoire amplement méritée.
    Dans l'ensemble l'équipe s'est plutôt pas mal comportée mais dans la finition il y a des grosses lacunes... En seconde beaucoup de situations favorables ont été gâchés soit par précipitation, soit par des mauvais appels ou pas d'appels soit par un manque de lucidité...
    Si on prend un but en fin de match sur un malentendu bah t'es comme un couillon...

    Sinon, gros match du duo Moutinho-Toulalan. D'ailleurs le carton stupide de Toulalan c'est la tuile... Sans lui face à Paris ça craint...
    Ferreira a encore été très bon, mais toujours ce petit déchet qui frustre... Bernardo intéressant, mais moins inspiré que face à Leverkusen. Malgré tout on sent qu'il a un sacré toucher de balle..
    La défense centrale a été assez solide dans l'ensemble, notamment Raggi même si dans la relance y'a encore du taf...

    Suba. RAS. Kurzawa bon match encore, mais quelques absences qui peuvent être préjudiciable.
    Dirar moyen plus, il a le mérite d'anticiper la remise de la rotule de Baca :)
    Et Berbatov moyen et très irrité... Faudrait qu'il arrête de râler même si il a -très souvent- raison... A force il risque de saouler ses partenaires et j'imagine que ça le fait un peu sortir du match par moment...

    Bon résultat, dans la manière c'était pas mal, mais la marge de progression reste importante et obligatoire pour espérer mieux... Mais hier magré le score, y'avait pas photo...


  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    C'est clair que Berba sera pas fraie dans seulement 3 jours pour un match à Montpellier.
    Dommage que Traoré ne soit pas encore disponible, car Germain et Martial (probablement pas dispo aussi) sont plus des attaquants de soutient que de réel pointe.

    C'est clair qu'on aurait bien eu besoin de lui...

    En plus avec son énorme gabarit il pèsera c'est clair.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •