Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Ah Oui?

    Mais à la différence de toi c'est que je ne suis pas un mouton suiviste!
    Deuzio, alors nous sommes des millions sur la planète à dire n'importe quoi par rapport aux salaires, au pouvoir d'achat et la cherté de la vie.

    Il n'y a pas que le foot dans la vie! Quand on pense que nos salaires passent dans le quotidien (bouffe, essence, loyer, impôts, gaz, électricité, eau, audio-visuel), il ne reste plus grand-chose pour le sport, les loisirs et la culture. Donc il faut équilibrer les choses et les dépenses.

    Quand bien même un salarié ignorerait tout, uniquement pour le foot, s'il n'est qu'un smicard, c'est râpé!

    Quand je pense que le patron du MEDEF va proposer à Valls de supprimer le Smic…

    En conclusion, 170€, c'est peut-être quelque chose que l'on se serait payé il y a dix ans, actuellement, les 186 personnes qui prendront l'avion seront celles cantonnées en tribunes princières.

    J'ai déjà dit que je ne supportais pas qu'on critique les supporters, abonnés de la Côte qui souffrent de la hausse mercantile de nos Russes malfaiteurs. C'est notre point de vue, il est défendable.

    Pour moi, priorité à la L1. Je fais la grève de la Champions League, on verra par la suite où on en est aux 8e de finale et selon les prix.

    Aller à l'extérieur pour la Champions League, c'est vraiment superfétatoire!
    Ta prose ne veut rien dire, tu mélanges tout et c'est un type qui n'accepte pas la prise d'otage sur notre club par les russes qui te dit cela ! Sauf que contrairement à toi je sais faire preuve de jugement et je ne suis pas aveuglé par une quelconque doctrine !

    Oui il n'y a pas que le foot dans la vie en effet et je ne te ferai pas l'affront de t'exposer combien d'euros je mettais avant quand je me déplaçais en France et en Europe. Par contre oser dire que 170€ pour un aller/retour + transfert + place de stade c'est cher, cela me parait extraordinairement con !

    Et me parler du MEDEF non mais WTF tu mélanges absolument tout !

    Pour info, la finale de Lisbonne en 92 c'était 500 F soit environ 85€ avec une place de stade moins cher qu'aujourd'hui et une inflation qui en 22 ans a grimpé sérieusement (tout comme il faut aussi l'avouer les salaires heureusement).

    Et enfin je ne critique pas les supporters abonnés de la côte, tu ne comprends décidément rien à rien.
    Dernière modification par cerebus ; 14/09/2014 à 21h51.
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Comparer a Easy jet (A/R a 75€ Mais vol lundi et Jeudi) c'est cher et encore car la place ça va être 25/30€ en tribunes visiteurs.

    Le club propose a 170€ en indiquant que cela coûte 340€. Belle prise en charge sachant qu'il affrètent un avion..

    Puis pour les 186 en places princières... Je suis abonné en pesage pour 160€, pack LDC a 60€ ça fait 220€ la saison. En me payant le déplacement a Lisbonne je paierai toujours moins cher qu'un mec abonné en Peemiere seulement pour la L1..
    Comme tu dis cela veut dire 3 nuits à Lisbonne donc compter la chambre et je pense que la place de stade sera même peut-être autour de 45-50€.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Comme tu dis cela veut dire 3 nuits à Lisbonne donc compter la chambre et je pense que la place de stade sera même peut-être autour de 45-50€.
    Ouaip. Je parlais plutôt de ce qui partent de Bordeaux et Nantes.
    Mais a ce prix la c'est cadeau serieux

  4. #14
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Je suis en train de regarder avec des amis pour faire le déplacement en Indé, je ne serai pas en tribunes avec vous...

    Néanmoins, les vols au départ de Paris sont aux alentours de 70€ (départ de Orly, voir encore moins cher de beauvais) donc les gens qui veulent partir de Paris peuvent s'organiser, à mon humble avis, assez facilement...

    Quant aux places de Stade, il est toujours préférable qu'on soit tous regroupés, mais vu les tribunes hier au Stade de la Loose, y aura de la place pour tout le monde :D
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Tu peux toujours être en tribune monégasque, il te faut pour cela acheter les places auprès du club. C'est ce que font les gens partant de Paris ou d'ailleurs.
    Il y a 2 semaines un A/R depuis Beauvais c'était 30€
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #16
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Tu peux toujours être en tribune monégasque, il te faut pour cela acheter les places auprès du club. C'est ce que font les gens partant de Paris ou d'ailleurs.
    Il y a 2 semaines un A/R depuis Beauvais c'était 30€
    Dans l'idéal je viendrai avec vous, mais mes amis sont supporters de Lisbonne et viennent voir le nouveau Stade, donc on ira sûrement au milieu en tribune "neutre" avec les supporters de Benfica.

    Merci pour les infos tarifs, je vais m'éviter un départ de Beauvais, mais autant prendre mes billets rapidement.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  7. #17
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273

  8. #18
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    60€ AR pour Lisbonne alors qu'à partir de Nice il faut compter au moins 150€ (voire 200), ça laisse rêveur...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    C'était 30€ AR

    Eh oui malgré la forte communauté à Beausoleil, il y a plus de portugais en IDF donc plus d'offre et donc c'est moins cher
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #20
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Le trajet est plus court de paris. 1750 km contre 1800 depuis Nice !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •