Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344

    Deplacement a Lisbonne

    Le club organise un déplacement a Lisbonne le 4 novembre 2014. La mise en vente sera la semaine prochaine.

    Prix 170€ pour A/R + place de stade. Seulement 186 places

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Eh oui, il faut des salaires d'un très bon niveau pour suivre notre équipe, dorénavant!!!

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Pas trouvé d'infos plus précises, Yayou tu peux nous dire ce que comprend le pack pour info ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Pas trouvé d'infos plus précises, Yayou tu peux nous dire ce que comprend le pack pour info ?
    vol A/R + transport stade + place de stade

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Eh oui, il faut des salaires d'un très bon niveau pour suivre notre équipe, dorénavant!!!
    Tu dis vraiment n'importe quoi parfois...
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #6
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Parfois ??
    Daghe Munegu

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    170 euros, c'est un très bon prix !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Tu dis vraiment n'importe quoi parfois...
    Ah Oui?

    Mais à la différence de toi c'est que je ne suis pas un mouton suiviste!
    Deuzio, alors nous sommes des millions sur la planète à dire n'importe quoi par rapport aux salaires, au pouvoir d'achat et la cherté de la vie.

    Il n'y a pas que le foot dans la vie! Quand on pense que nos salaires passent dans le quotidien (bouffe, essence, loyer, impôts, gaz, électricité, eau, audio-visuel), il ne reste plus grand-chose pour le sport, les loisirs et la culture. Donc il faut équilibrer les choses et les dépenses.

    Quand bien même un salarié ignorerait tout, uniquement pour le foot, s'il n'est qu'un smicard, c'est râpé!

    Quand je pense que le patron du MEDEF va proposer à Valls de supprimer le Smic…

    En conclusion, 170€, c'est peut-être quelque chose que l'on se serait payé il y a dix ans, actuellement, les 186 personnes qui prendront l'avion seront celles cantonnées en tribunes princières.

    J'ai déjà dit que je ne supportais pas qu'on critique les supporters, abonnés de la Côte qui souffrent de la hausse mercantile de nos Russes malfaiteurs. C'est notre point de vue, il est défendable.

    Pour moi, priorité à la L1. Je fais la grève de la Champions League, on verra par la suite où on en est aux 8e de finale et selon les prix.

    Aller à l'extérieur pour la Champions League, c'est vraiment superfétatoire!
    Dernière modification par Ethaniel ; 14/09/2014 à 19h50.

  9. #9
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Tu voudrais quoi Ethaniel, que ce soit gratuit ? Et puis quoi encore, un mars et une pipe ?
    Daghe Munegu

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Comparer a Easy jet (A/R a 75€ Mais vol lundi et Jeudi) c'est cher et encore car la place ça va être 25/30€ en tribunes visiteurs.

    Le club propose a 170€ en indiquant que cela coûte 340€. Belle prise en charge sachant qu'il affrètent un avion..

    Puis pour les 186 en places princières... Je suis abonné en pesage pour 160€, pack LDC a 60€ ça fait 220€ la saison. En me payant le déplacement a Lisbonne je paierai toujours moins cher qu'un mec abonné en Peemiere seulement pour la L1..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •