Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 74
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    [3ème Journée : FC Nantes - AS Monaco FC 0-1] Après Match

    Victoire précieuse ce soir.

    Mais que ce fut laid par moment, et notamment sur ce dernier quart d'heure (grosses frayeurs, redoutant l'égalisation).

    Très beau but de Radamel, sur un superbe centre de Kurzawa.

    Mention spéciale à Subasic

  2. #2
    18ème homme Avatar de Le Breizhilien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Trop loin de Louis II
    Messages
    523
    La chance qu'on a pas eu sur les 2 premiers matchs, on l'a eu sur celui-là.
    Entre le penalty et le dernier quart d'heure passé à claquer des fesses, on est vraiment heureux de sortir avec 3 points.

    Ca sent pas la grande sérénité tout ça mais ça va éloigner un peu la sinistrose.
    En tout cas, si on en doutait encore, il nous faut des ailiers.

    Pour le cas Martial, je peux pas trop en vouloir à Jardim. Il lui donne une chance, le gamin lui crache à la gueule en n'en branl... pas une sur le pré.
    Juste avant qu'il ne le sorte, je pestais contre cet âne qui marchait au lieu d'aller presser avec ses copains.

    Maintenant, il y a plus de trop de doutes sur son départ. Du joli gâchis en grande partie de la faute de Martial.

  3. #3
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je pense que contre une équipe un peu plus talentueuse en face, on aurait perdu ce match mais je vais pas faire la fine bouche, c'est 3 pts qu'il feront du bien au moral.

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Je n'ai pas vu les deux premiers matchs (vacances) et bien heureusement...
    Les Nantais doivent être bien dégoûtés, on leur vole le match d'une force incroyable.

    Aucune mention spéciale à donner à Subasic, c'est quand même lui qui provoque le pénalty comme un con. J'ai d'ailleurs été surpris que l'arbitre ne sorte aucun carton.

    Je tairai ce que je pense de Jardim ce soir, pas envie de me faire modérer pour insultes, mais ce qu'il fait à un gamin de 18 ans, quelles que soient les conneries et la non-implication de ce gamin, ça ne se fait tout simplement pas. Mais vraiment pas.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Pourquoi ? 18 ans ou pas, à partir du moment où le gamin ne fout rien et ne presse même pas, surtout à un moment où on subissait, on s'occupe du bloc équipe et tant pis pour l'autre. Il avait qu'à se bouger. Je trouve que c'est une excellente décision du portugais. Le club passe avant les joueurs, quel que soit leur âge.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    Je n'ai pas vu les deux premiers matchs (vacances) et bien heureusement...
    Les Nantais doivent être bien dégoûtés, on leur vole le match d'une force incroyable.

    Aucune mention spéciale à donner à Subasic, c'est quand même lui qui provoque le pénalty comme un con. J'ai d'ailleurs été surpris que l'arbitre ne sorte aucun carton.

    Je tairai ce que je pense de Jardim ce soir, pas envie de me faire modérer pour insultes, mais ce qu'il fait à un gamin de 18 ans, quelles que soient les conneries et la non-implication de ce gamin, ça ne se fait tout simplement pas. Mais vraiment pas.

    Non mais attends, avant de penser à Martial, on ressort de deux défaites, on est derniers au classement, on a une victoire à tenir, tu peux pas te permettre de " ne pas froisser le gamin " si çà se résume à jouer à 10. Qu'est-ce que çà aurait été si sur un énième marquage laxiste de sa part on prenait un but ?
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  7. #7
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Idem Martial a insulté le coach ses coéquipiers et nos couleurs avec cette rentrée dégueulasse. Il a pas envie de jouer il se casse.

    C'est vraiment pas la décision de Jardim qui j'ai envie de critiquer.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    Je n'ai pas vu les deux premiers matchs (vacances) et bien heureusement...
    Les Nantais doivent être bien dégoûtés, on leur vole le match d'une force incroyable.
    Non
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    Aucune mention spéciale à donner à Subasic, c'est quand même lui qui provoque le pénalty comme un con. J'ai d'ailleurs été surpris que l'arbitre ne sorte aucun carton.
    J'ajouterais qu'il a fait très peur sur ses sorties aériennes.
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    Je tairai ce que je pense de Jardim ce soir, pas envie de me faire modérer pour insultes, mais ce qu'il fait à un gamin de 18 ans, quelles que soient les conneries et la non-implication de ce gamin, ça ne se fait tout simplement pas. Mais vraiment pas.
    Je t'ai répondu en avant-match. Juste avant on manque de se prendre un pion car Martial n'a pas défendu, a marché. Je préfère ça plutôt qu'on finisse par prendre un but parce que Monsieur la starlette ne fait pas les efforts qu'il faut.
    Il s'en sortira, il ne faudra pas non plus faire appel à un spy non ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #9
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    N'exagérons rien non plus.

    Nous avons littéralement bouffés les canaris pendant 70 minutes.

    Nos défauts, une défense pas rassurée par ses dernières sorties avec un scénario catastrophe, pénalty sur la première occasion nantaise.
    Je rajouterais, notre incapacité à venir porter le danger dans la surface adverse alors que nous avons le ballon. Il faut vraiment qu'on travaille dessus parce que le milieu à 3 avec Toulalan -Moutinho et Kondogbia, s'il nous apporte des garanties en termes de récupération, il nous handicape en phase offensive, notamment Moutinho toujours aussi transparent quand il s'agit d'attaquer.

    Je retiens que nos ailiers ne nous ont pas aidé et Germain est bien plus à l'aise quand il doit repiquer dans l'axe tandis que ça semble moins le cas d'Ocampos ou YFC
    Quant à Martial, je ne commenterais pas son match parce que je me suis demandé ce qu'il faisait sur le pré. J'approuve son remplacement !

  10. #10
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Au bout d'un moment quand Jardim fait confiance à Martial et que ce dernier joue son enfant gâté.. qu'il se retrouve sur le banc ne me choque même pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •