Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924

    [4ème Journée - AS Monaco - Lille LOSC 1-1] Après-match

    Je n'ai pas vu la première période mais si je me réfère aux commentaires et à ce qui c'est dit dans le topic avant-match nous avons joué encore une mi-temps sur deux, j'ai vu la bonne mi-temps, nous maitrisons le ballon mais rares sont les actions offensives placées (ou pas) qui déstabilisent l'arrière garde de notre adversaire, donc forcément nous ne portons pas assez le danger et nous procurons que trop peu d'occasions. Match nul pas forcément immérité, Lille a fait du Lille (Balmont en attaquant à la fin), Jardim a tenté en faisant rentrer Ocampos mais bien trop tardivement pour avoir la moindre influence.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Biensur on n'a pas été loin de gagner le match et des positions franches pour passer de MOUTIHNO notamment ou pour cadrer sur un CF en face des buts à 20 mètres auraient pu avec un professionnel concentré trouvé une meilleure issue.

    Pour autant, vue les conditions GUIGNOLESQUES ou plutot JARDIMESQUES du match (annonce à FALCAO qu'il sera remplacant et pétage de plomb de ce dernier ?) c'est à dire de reproduire un SCHEMA qui ne marchera JAMAIS, c'est plutôt bien d'avoir sauvé 1 point et ça me fait gerber de le dire.

    Oui GERMAIN n'est pas un ailier, MOUTIHNO pèse autant qu'un junior dans un match depuis le début de la saison avec des coups de pieds arrêtés désastreux depuis son centre contre ARSENAL, KONDOGBIA est un récupérateur "merveilleux" et ça s'arrêtera définitivement là (+ une belle course arrêtée sur le but lillois, magnifique relachement) et YFC est capable de faire 2 actions dans un match.
    Voilà, ceux qui sont encore surpris de voir une équipe en première mi-temps chez elle REFUSER de jouer au football n'en n'auront pas fini de crier au supplice, mais on est clairement sur l'approche des matchs dans un niveau plus bas que celui proposé par GOMES, c'est dire.

    Cette équipe ne visera rien, n'a aucune ambition en tout cas à viser quelque chose qui s'appelerait le top 3.
    Et ça me me chier de voir un tel sabordage à l'intérieur du club.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Plus que le " génie tactique " de jardim sur la seconde période, j'attribuerai la domination à un Lille cramé par son match en milieu de semaine à Porto.

    Pour le reste, 4 matchs, 4 fois qu'on ne joue qu'une période sur 2.

    Pour le positif, une seconde période dans la direction de ce que l'on recherche. De la hargne, balls sur la table. Je ne m'attarderai pas tant c'est masqué par le néant de la première période.

    Pour la seconde période:

    La préparation a été axée sur le jeu avec le ballon. A partir de la j'aurais beaucoup de mal à attribuer ces absences à une préparation difficile à assimiler physiquement. Ce qui est frappant c'est que les mecs sont comme perdus sur le terrain. Aucun liant entre le milieu et l'attaque, rien, 50 000 ballons en retrait. C'est juste inexplicable.

    Subasic n'a pas eu grand chose à faire.
    Fabinho pas spécialement embêté défensivement, inutile offensivement.
    Kurzawa très actif comme d'habitude, toujours beaucoup de déchets dans le jeu, un gros raté à la fin.
    Carvalho moyen ni minable ni extraordinaire.
    Raggi pareil. De la hargne, mais çà ne suffira pas toujours tant il manque d'impact.
    Toulalan a fait son match.
    Kondogyaya Touré fin dribbleur mais joue en regardant ses crampons. Surnage quand l'équipe souffre, inexistant quand l'équipe reprend des couleurs, va comprendre.
    Moutinho USELESS. Desp asses latérales, des coups franc, des coups de pieds arrêté gâchés à la pelle, la totale.
    Germain même commentaire que pour Raggi. Quel déchet dans ses passes....
    Berbatov n'a pas eu son rayonnement habituel, mais beaucoup trop abandonné par la ligne offensive. Nous a sauvé.
    Carrasco gâche un ballon de but mais se rattrape bien derrière, l'un des meilleurs cet aprèm.

    Bref, ..2 défaites, 1 nul 1 victoire à l'arraché, 4 points, ce ( auto-censure ) de Vadim en tribunes, viva la bamba.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #4
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Si seulement cette deuxième mi-temps pouvait être un déclic. Moi je pense qu'on a véritablement lancé notre saison sur cette seconde mi-temps. Les transferts/traumatismes sont désormais derrière nous, on va pouvoir bosser sereinement.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Je reste sur deux sentiments après ce match. Le premier qui m'a rendu malade à l 'annonce de Falcao en tribune et une première mi temps où je me suis demandé si Jardim était vraiment con ou s'il en faisait exprès avec encore une fois Germain titulaire et ce but lillois qui aurait dû être refusé. Puis cette seconde mi temps où on s'est mis à jouer au foot. Même si Martial n'a pas été très bon, ça s'est remis en place. Et l'égalisation est plus que logique. J'ai vraiment cru qu'on allait gagner. Dirar a été bon dès son entrée et a apporté le danger. J'ai aimé cette réaction et même si on n'a pas mis ce putain de but de la victoire, j'ai recommencé à retrouver un semblant d'espoir. J'ai re-vibré quoi !!!
    Mais bon, je ne suis pas guéri, loin de là. La plaie est profonde, pour nous supporters et ce mercato me laisse un goût amer. Lorsque j'ai parlé il y a un mois avec Falcao et sa femme, rien ne laisser présager une issue aussi merdique. Se débarrasser de ses deux stars, ça n'a pas de sens. L'avenir nous dira si on doit encore y croire.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Putain que je regrette Ranieri... tactiquement on a été minables, physiquement on a eu de gros coups de mou, puis mettre Germain ailier c'est une faute professionnelle. Même si le nul est rude, on ne mérite pas forcément mieux car on a eu trop peu d'occasions. Des trous énormes ente l'arrière et l'attaque, des erreurs à répétition, et cette fébrilité font mal à voir. Puis voir Berbatov se démener tout seul, et sentir gros comme une maison qu'on est en train de le cramer, c'est la cerise sur le tas de merde. Affligeant.

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Perso, je n'y crois plus! Marre de me faire cocufier par cette petite pute d'ASM... RIDEAU!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    c'est la cerise sur le tas de merde
    ça claquerait bien sur la banniere FB pour asm-bayer ça.
    propose à la skrop.
    ☆☆☆☆

  9. #9
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Le milieu de terrain et capitaine de l’AS Monaco a ensuite évoqué le cas Radamel Falcao, finalement en tribune samedi et qui a probablement fait sa dernière apparition au stade Louis II en marge de ce choc de L1 face à Lille. « Ça ne nous a pas fait grand-chose, puisque depuis le début, on est habitué à ça. S’il part et qu’il a envie de partir, c’est bien pour lui. Il aura apporté ce qu’il devait, et voilà. C’est bien pour lui et je lui souhaite bonne chance, s’il part -

  10. #10
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Je ne dirai pas comme vous.
    Nous sommes en train de voir les joueurs sur qui on pourra compter et ceux qui n'ont rien à faire chez nous.

    Si aujourd'hui, Kiss kiss Jardim, met un milieu à la place de Moutinho et fait rentrer Ocampos à la place de Martiel l'enclume, je pense que ce match on le gagne.

    C'était mieux que les matchs précédents, très perfectible encore, mais mieux.

    Maintenant, force est de constater que nous sommes rentrés dans le rang et que notre préoccupation première sera de nous mettre à l'abris le plus vite possible.

    Pour la CL, on oublie bien évidemment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •