Page 3 sur 15 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 148
  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    non non, il se barre pas enfin tout dépend si tu crois le voisin de la cousine de paul sur twitter


    Sinon, vu les perfs limités de Moutinho, on pourrait essayer ce système et voir ce que vaut ce Bernardo en 10, on a pas grand chose a y perdre.

    Gros +1 Mister Echo !
    Mais est ce que Jardim aura les couilles de se passer de Moutinho, de lancer Silva et placer Dirar dans la peau d'un aillier droit titulaire ?
    J'y crois pas ... mais j'espère vraiment qu'on aura ça !
    Car pour le dernier match de Falcao sous nous couleurs, ça serait bien qu'il soit alimenté en ballons et Dirar est parfait dans ce rôle.
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  2. #22
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Le seul problème de cette formation c'est que Toulalan risque d'être moins performant s'il n'est pas seul sur sa ligne.

  3. #23
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    L'autre problème c'est qu'il n' y a pas Berbatov. Ça fait beaucoup de problème en fait.

  4. #24
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Moi j'aurais plus envie de tenter ça, mais avec un Kondogbia (ou Moutinho) un peu plus avancé que Toulalan.

    Bon en gros c'est le 4-3-3 actuel en remplaçant un des deux milieux relayeurs par Berbatov en pointe, je réinvente pas la poudre.
    Mais je suis prêt à parier qu'on aura encore le 4-3-3 avec Berbatov sur le banc...

  5. #25
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Oui c'est ce que je proposais en topic Jardim. Pour moi c'est le seul système qui permet d'avoir nos 2 stars devant ainsi qu'une animation offensive digne de ce nom. Après reste la question de qui de Moutinho ou Kondogbia doit épauler Toulalan à la récup'.

  6. #26
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    L'autre problème c'est qu'il n' y a pas Berbatov. Ça fait beaucoup de problème en fait.
    Ben dit ça à notre entraineur Jardim, qui de ce qu'on entend, n'est pas prêt à lâcher son 4.3.3.
    Donc voire berbatov - Falcao devant, ce n'est pas pour demain (enfin du moins tant qu'on n'est pas complètement dans la merde jusqu'au coup).

    Il existerait une autre solution aussi qui moi pourrait me convenir si on ne recrute pas sur les ailes:


    Avec Berbatov en 9 et demi et je miserais plutôt sur Dirar en milieu offensif Droit plutôt que Moutinho qui a plus le profil attaquant dribbleur avec une bonne pointe de vitesse et des centres par dégueu.

    Dans l'idéal pour moi ça serait ça avec l'effectif actuel si Silva se montre à la hauteur en 10.

  7. #27
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Donc on retournerait à la solution de Ranieri, à savoir le milieu en losange. Ça correspond à l'effectif (Ranieri n'a pas choisi cette formation par hasard), même si on a perdu James, mais ça ne semble pas coller à la volonté de Jardim d'utiliser les ailes (même s'il manque d'ailiers).

  8. #28
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par sheon Voir le message
    Donc on retournerait à la solution de Ranieri, à savoir le milieu en losange. Ça correspond à l'effectif (Ranieri n'a pas choisi cette formation par hasard), même si on a perdu James, mais ça ne semble pas coller à la volonté de Jardim d'utiliser les ailes (même s'il manque d'ailiers).
    Oui tout à fait en fait.

  9. #29
    Entraine les U8 Avatar de Ro' Jink
    Date d'inscription
    May 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    472
    Une tactique à la Juve

    -----------------Subasic------------------
    -----Raggi - Carvalho - Abdennour-----
    ----------------Moutinho-----------------
    Dirar - Toulalan - Kondogbia - Kurzawa
    ------------Falcao - Berbatov-----------

    Le problème étant la profondeur de banc en défense notamment

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Et du coup c'est qui qui défend et qui fait les passes aux attaquants ?
    Remplacer Toulalan par Moutinho sur ta compo réglerai un peu le problème mais pas tout.

    Après Kurzawa et Dirar pourrai évoluer dans ce système, j'ai un peu plus de doute pour les autres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •