Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 148
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [4ème Journée - AS Monaco - Lille LOSC] Avant match - 30/08/14 à 17H00




    AS MONACO FC - LILLE LOSC
    Samedi 30 Aout - 17h00 sur Canal+



    A défaut du jeu, la poésie est toujours au rendez-vous au stade louis II cette saison

    Deuxième match à domicile de la saison qui aura un parfum de ligue des champions. D'une car le LOSC sortira d'un match barrage contre le FC PORTO mardi soir, et de deux car le tirage au sort des matchs de poule aura eu lieu jeudi fin d'après-midi.
    Par contre sur le terrain peu de risque de voir un niveau LdC, avec un beau 0-0 en vue grâce à une équipe Lillois fatigué de mon match en semaine qui viendra bétonner au louis II et chercher les précieux 1 point du match nul, tandis que nous, incapacle d'avoir plus de 4 tirs contre la faible défense canaris, on risque pas d'avoir plus d'actions face à une des meilleurs défense de Ligue 1.

    Coté compo, j'espère revoir Dirar dans le 11 car au moins on aura un latéral droit qui dépasse le milieu de terrain, ainsi que l'association Berbatov-Falcao... Mais là c'est du rêve
    Je vois venir gros comme une maison le fameux : Suba-Dirar-Carva-Raggi-Kurz'-Toul'-Kondo-Mout'-Germain-Falcao-Ocampos...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Je suis le seul à trouver que l'image ne va pas avec le texte ?

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    J'aurais eu le meme raisonnement qu'Al si Basa était disponible ce weekend aux cotés de Kjaer. Mais la paire Rozehnal - Kjaer est sans doute moins redoutable. Après Marvin Martin n'est pas en forme et Kalou, voir Mavuba auront la tête ailleurs (transfert ?) si Lille ne se qualifie pas ce soir.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Avec un peu de chance les portos nous blesse Kjaer et Balmont ce soir... Oui on en est arrivé là

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par sheon Voir le message
    Je suis le seul à trouver que l'image ne va pas avec le texte ?
    J'ai pensé la même chose héhé.

    Le premier match où je serais stressé je pense, c'est un match important pour le groupe (le classement au bout de 4 journée n'a pas trop d'importance), l'an dernier nous n'avons pris qu'1 point face à Lille en 2 matchs, j'espère qu'on fera mieux cette année.
    Lille semble cependant parti sur les mêmes bases, avec 0 but encaissé en 3 matchs en L1 ...

    J'espère qu'on verra Dirar à la place de Germain, où alors qu'on tente le duo Berba / Falcao, pour voir au moins 45 minutes ce que ça donne contre une équipe qui jouera évidemment à 10 derrière.

  6. #6
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Le match de ce soir sera sans doute déterminant quant au niveau de Lille ce week-end : s'ils décrochent une qualification en Ligue des Champions, ce qui relèverait du miracle, ils seront alors à bloc pour ce week-end.

  7. #7
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Citation Envoyé par sheon Voir le message
    Je suis le seul à trouver que l'image ne va pas avec le texte ?
    Effectivement la cohérence ne frappe pas tout de suite!
    Notre ami le poète de l'ASM veut peut-être nous dire que ce type de geste tout en finesse sera ce qui se fera de plus élégant et princier, dans ce match contre les gros bourrins du Nord.
    Toujours pas compris ce qui avait pu décider Canal à diffuser ce match, soit dit en passant.
    Je serais eux, je déprogrammerais cette horreur annoncée pour un Jackie Chan des familles: quitte à voir des coups arriver de partout, autant le faire en rigolant!
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Et puis moi ça m'arrangerait qu'ils arrêtent de monopoliser les matchs de l'ASM et en laissent un peu à BeinSport. Ils n'ont toujours pas été refroidis par le niveau de jeu des trois premiers matchs ?
    Allez, encore un streaming pourri ce week-end...

  9. #9
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Dakota fantasy Voir le message
    Toujours pas compris ce qui avait pu décider Canal à diffuser ce match, soit dit en passant.
    Va savoir. T'aurais sûrement trouvé plus logique qu'ils tentent de régaler l'audimat avec un Caen-Rennes ou un Nantes-Montpellier ?
    Ben non.
    Peut-être cela a-t-il un rapport avec le fait que ce match oppose le 2nd et le 3eme du dernier exercice ?
    Simple supposition.

    Sinon, l'affiche.... Elle est belle. Toulalan alias "l'élégant"... un rôle de composition. Z'avaient plus de tofs de Berbatov en stock.

    EDIT : D'accord avec Sheon pour laisser à Bein. Pas pour le streaming, mais parce que la réalisation multi-caméras de Canal+ me donne le mal de mer... Très difficile de suivre le jeu avec ces artistes là.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #10
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par sheon Voir le message
    Et puis moi ça m'arrangerait qu'ils arrêtent de monopoliser les matchs de l'ASM et en laissent un peu à BeinSport. Ils n'ont toujours pas été refroidis par le niveau de jeu des trois premiers matchs ?
    Allez, encore un streaming pourri ce week-end...
    Idem, je suis abonné à BeInSport cette année et heureusement qu'il y avait les match de prépa car Canal+ vampirise tout actuellement
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •