Page 5 sur 15 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 148
  1. #41
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Oui c'est bien pour amuser la galerie ce bateau et c'est un bon coup marketing en terre Niçoise mais à quand une opération d'envergure avec un système de navette-bus partant des grandes ou moyennes villes de PACA ? Ce serait plus efficace pour remplir le Louis II que ce bateau de touristes non abonnés.
    C'est vrai ça, c'est le comble. Sauf à payer une seconde place au stade, les abonnés, les purs, les durs, sont exclus du Love Boat !

    hÔrace !
    Ô désepoir !

    J'ai vu qu' asm-foot.fr.fr encourage le co-voiturage. Une chouette bonne idée qui pourrait être soutenue par le club (me demandez pas comment, aucune idée !).

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #42
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Tout ça c'est aussi de la mauvaise volonté.

    Je veux bien les bus le covoiturage, mais quand tu aimes ton club tu te sors les doigts du fion et tu vas le supporter. Quand je vois les Lensois qui s'en foutent d'aller jouer à Amiens, ça donne envie. Après on peut les traiter de bouseux et de consanguins mais eux au moins ils font honneur à leurs couleurs.

    Après oui c'est sur que les bus etc ça pourrait ramené non pas les fans mais les spectacteurs, les curieux, où ceux qui se font chier. Des gens qui ne viendront pas si c'est pas "simple" de venir, qui auront pour mérite de remplir le stade, mais qui ne seront jamais des afficionados.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #43
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tout ça c'est aussi de la mauvaise volonté.

    Je veux bien les bus le covoiturage, mais quand tu aimes ton club tu te sors les doigts du fion et tu vas le supporter. Quand je vois les Lensois qui s'en foutent d'aller jouer à Amiens, ça donne envie. Après on peut les traiter de bouseux et de consanguins mais eux au moins ils font honneur à leurs couleurs.

    Après oui c'est sur que les bus etc ça pourrait ramené non pas les fans mais les spectacteurs, les curieux, où ceux qui se font chier. Des gens qui ne viendront pas si c'est pas "simple" de venir, qui auront pour mérite de remplir le stade, mais qui ne seront jamais des afficionados.
    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Nous ne sommes pas (à domicile) un club à fort potentiel populaire. Il faut inciter les gens à venir et leur facilité l'accès au stade. Je connais pas mal de retraités vers Fréjus, Vidauban ou Grasse qui rechignent à se déplacer à tous les matchs en voiture à cause du profil dangereux de l'autoroute et de l'accès difficile vers Monaco. (avec en moyenne +1 heure 1/2 de déplacement, embouteillages multiples aux heures de pointe) Des navettes spéciales matchs qui quadrillent la région auraient bien plus d'effet sur le remplissage du stade qu'une opération Boat-people. Quand on va à Sainté par exemple c'est incroyable le nombre de bus sur le parking qui viennent des environs. Il faut s'inspirer de ces initiatives de supporters. Je me suis toujours déplacé en voiture mais s'il y avait un bus en partance de Grasse à chaque match, je crois que je me laisserai tenté.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #44
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    A quand un départ du boat du Havre ? ou un TGVASM de Gare de Lyon ? On pense au supps qui habitent au dessus de la Loire ? comdamnés à jamais ?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #45
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Un avion au départ de Paris, ça serait bien aussi, pour éviter les 6h de train.

  6. #46
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Selon le journaliste Nice Matin qui nous suit, Falcao dans le groupe et surement titulaire.

  7. #47
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    faut que florentino fasse le virement des 60 patates fissa.
    il a notre code IBAN au moins ?
    ☆☆☆☆

  8. #48
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Il a demandé l'IBAN a Mammadov.

    Toujours selon Mathieu Faure, aucune offre n'est arrivée a Monaco pour Falcao depuis le début du mercato

  9. #49
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    Le groupe de Lille pour Monaco

    Enyeama, Emana - Corchia, Souaré, Sidibé, Kjaer, Rozehnal, Soumaoro - Mavuba, Balmont, Gueye, Delaplace, Lopes, Aholou - Mendes, Roux, Rodelin, Origi"

    Pas mal d'absents : beria, basa, martin, kalou... Le viking devrait tout de même tenir sa place

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sans-kalou-ni-beria-a-monaco/494596

  10. #50
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    bon quand ils veulent l'annonce du groupe !!!

    Sinon chaud quand même cette solide équipe Lilloise.

    C'est du costaud et les fleches Origi ou Mendes font faire de sacrés dégâts.

    J'annonce la 3e défaite de la saison et je rappelle que je me trompe rarement.

    ça fera peut être bouger un peu les choses au niveau du recrutement avant le 2/09. Je reste toutefois convaincu que nous avons plus un problème de coach (méthodes, messages, management ) que d'effectif.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •