Page 1 sur 52 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 520
  1. #1
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844

    [Topic WALLACE - N°13]

    Le défenseur brésilien de Braga est prêté à l'AS Monaco pour une saison.
    Wallace Fortuna Dos Santos rejoint l'AS Monaco en prêt pour la saison 2014-2015. En provenance de Braga, cet athlétique défenseur central brésilien a fait ses classes à Cruzeiro. Âgé de 19 ans, il a remporté deux fois le Festival International Espoirs de Toulon. Il compte six sélections en équipe du Brésil U21. Le prêt d'une saison est assorti d'une option d'achat.

    Wallace : "C'est un sentiment très grand que de rejoindre l'AS Monaco. C'est un grand club. J'espère que tout va bien se passer et que je vais faire une grande saison ici. C'est un beau challenge, il y a une grande structure. L'AS Monaco est très connue en Europe. On m'a donné l'opportunité d'être ici, je suis très heureux".


    http://www.asm-fc.com/fr/article/wal...aco-65580.html

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Bienvenue à sir Wallace ! Qu'il devienne le patron de notre défense
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    A 19 ans? On va peut-être attendre un peu et être prudents avec lui.
    A mon sens, il remplacera numériquement Isimat. A priori, ça me parait compliqué que l'on perde aux changes...

    Bon, on peut désormais fermer le dossier Gaitan. J'espère vraiment qu'on prendra Douglas Costa ou Cerci mais j'arrête là pour le hors-sujet.

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je ne sais pas si ça a déjà été dis mais c'est Mendes qui l'a payé par un fond d'investissement ou par une de ses sociétés pour 9M€. Donc il est prêté par son club mais l'option d'achat à mon avis est bien supérieur à 10M€. D'un côté c'est un prêt, si ça ne marche pas il s'en va si il confirme les espoirs en lui c'est bien pour nous. Il ne vient pas je pense et j'espère en 3ème défenseur mais en 4ème. Si Monaco recrute un 3ème défenseur on aura ce qu'il faut.

    Carvalho - Abdennour - 3ème défenseur - Wallace - Raggi - Diallo et Touré les espoirs du clubs. Je pense que ce sera la dernière saison de Carvalho donc le temps pour nos jeunes d'apprendre cette année que ce soit en Coupe par exemple.

  5. #5
    18ème homme Avatar de bingo
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    812
    Il prend la dernière place d'EC pour être 3ème, 4ème défenseur, tu penses ?
    le ciel est trop haut, la terre est trop basse, mais le comptoir du bar est juste à la bonne hauteur.

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Pourquoi pas?
    L'an prochain, Carvalho arrêtera et il aura peut-être montré de belles promesses d'ici là qui pourraient le propulser titulaire si tout se passe bien.
    Mais d'ici là, je pense que Ricky, Abdennour (enfin pas si il continue sur sa lancée) et Raggi passeront avant lui, de surcroit si une autre recrue arrive à ce poste.
    Après, cette opération est intéressante si on profite un peu du joueur. Pas si on songe à le vendre un an après comme Martial...

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Je lui souhaite la bienvenue et en partant du principe que je connais strictement rien de lui (pas même son prénom ), j'espère avoir la même agréable surprise qu'avec Fabinho.
    Maintenant, mon seul souhait est que son arrivée ne signifie pas la fin du chantier défensif. Hormis Carvalho c'est c.v vierge ou presque niveau expérience dans les joutes européennes.
    Bref welcome, je te souhaite une carrière à la Luisao :hope:
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #8
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Bienvenue à lui, en espérant que Groomit signe dans la foulée que l'on reforme le fameux duo inséparable en défense centrale pour la saison.

    Ca enverra du pâté.




  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Bienvenue à lui ...
    Son arrivée, et peut-être celle d'Alderweireld, risque de redistribuer les cartes en défense centrale,
    si le garçon démontre très rapidement tout son potentiel, il pourra viser une place titulaire,
    on a déjà pu voir que Jardim n'a aucun problème à mettre des joueurs "cadres" sur le banc, s'il les estime moins en forme ou moins performant ...

    Carvalho et Abdennour sont partis comme titulaires, mais ils ont déjà grillé des jokers, et vont devoir nettement hissé leur niveau de jeu,

    il va y avoir une grosse concurrence ds l'axe, et face à un calendrier très chargé, il risque d'y avoir bcp de rotation, surtout pour un garçon comme Carvalho,
    après il faudra voir si Raggi (ou Alderweireld ?) sera 1 option à droite, ou si Jardim va essentiellement utiliser Fabinho et Dirar à droite ...

    Maintenant, on a vu ce qu'il s'est passé avec Fabinho, de nouveau prêté cette saison,
    si le club fonde vraiment de gros espoirs en Wallace, il cherchera à lui donner du temps de jeu, surtout s'il répond positivement sur le terrain ...

  10. #10
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    La bienvenue à lui. En espérant être très agréablement surpris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •