Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. #11
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    +1 Vous craquez vous voulez Neuer en numéro 2 ou quoi ?

    Combien de clubs ont des internationaux de pays de foot renommés en numéro 2 ?

    Si on part du principe qu'on est dans la merde si Suba se blesse, alors il faut avoir le même raisonnement pour toute l'équipe et avoir 22 joueurs tout autant compétitifs ? Ba oui bien sûr qu'on sera moins fort avec le numéro 2 qu'avec le numéro 1, c'est pour ça qu'il est numéro 2.
    entierement d'accprd, comme pour Romero l'année dernière, avoir sketelenburg en num2 ce seraot largement suffisant . le mec mettra une pression saine a suba pour continuer a progresser, sans pour autant avoir se pretention exarcebees ppur etre numero1, et fera tres bien me taff en cas de probleme

    une recrue bien pensee pour un numero2

  2. #12
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287

  3. #13
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Depuis son passage raté à la roma je ne l'ai plus jamais vu jouer, je pense que Romero est meilleur.

  4. #14
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Sauf qu'il est gratuit, et que Romero doit couter plus de 6 millions de transfert. Sans parler du salaire qui est aussi sûrement inférieur à celui de l'argentin. Pour un numéro 2, ça suffit largement. En théorie il jouera rien d'autres que les coupes, hein...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #15
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    6M€ je ne sais pas, vu qu'il lui reste un an de contrat à la Samp', je pense qu'il y aurait moyen de l'avoir pour moins.
    Mais il paraît qu'il touche un salaire annuel de 4,5M€ en Italie, beaucoup trop pour un gardien remplaçant. Je ne connais pas les conditions du contrat de Subasic (revalorisé il y a 1 an) mais ça m'étonnerait que ça soit autant pour le croate.

    Et personnellement, je considère le Stekelenburg d'il y a 2-3 ans au-dessus de Romero.

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Stekelenburg j'étais un grand fan quand il était à l'Ajax, quel gardien !

    Puis tout s'est compliqué pour lui quand il a signé à la Roma où il a semble t'il été décevant. J'ai du mal à comprendre comment certains gardiens peuvent sembler perdre leur talent du jour au lendemain comme ça, ça reste un mystère pour moi. En gros il a eu le syndrome Simon Pouplin.

    Par contre, bien que Marteen n'ait pas eu la carrière qui lui été promise, c'est loin d'être la buse que certains ont envie d'inventer ici (pour des raisons qui m'échappent d'ailleurs) et il fera plus que bien l'affaire comme numéro 2.

    La vraie question c'est est-ce que Suba fera l'affaire comme numéro 1.. perso j'aurais préféré assurer avec un grand gardien d'expérience type Valdes ou D.Lopez mais vu que les dirigeants ont choisi cette option, alors comme numéro 2 on peut pas espérer beaucoup mieux que Stekelenburg. En plus en cas de défaillance de Suba on est pas à l'abri d'une très bonne surprise s'il arrivait à retrouver son niveau avec le contexte monégasque et les bons conseils de Dede Amitrano.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Le joueur lui même confirme son arrivée à l'ASMfc

    Il parle pas de rôle de n°2 par contre... Peut être arrive t-il comme concurrent à Subasic, avec une hiérarchie pas encore établie. Ou alors, il n'en parle simplement pas.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    C'est officiel, prêté pour 1 saison :
    http://www.asm-fc.com/fr/article/maa...son-65465.html

  9. #19
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    En espérant attirer d'autres néerlandais, même si le batave se fait rare en principauté, hormis Barazite.

  10. #20
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est un bon challenge pour lui. L'ASM dans son cas peut être parfait pour se relancer. Ca a tout de la belle histoire (en tout cas j'ai envie d'y croire)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •