Page 98 sur 98 << Première ... 4888969798
Affichage des résultats 971 à 975 sur 975
  1. #971
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841
    ce message d'adieu avec le maillot de l'asm ..
    j'ai l'impression d'avoir 12 ans.
    affreux.

  2. #972
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Grande Bernardo ! Mon lot de consolation c'est que je vais encore le supporter en équipe nationale

  3. #973
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Merci Ju".
    Dans ce football business, cette spontanéité fait du bien. Il a la classe ce gars et on lui souhaite bien évidemment de faire une très grande carrière.

  4. #974
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    C'est vraiment le départ le plus douloureux depuis bien longtemps. Un vrai déchirement
    Mais bon, on peut déjà s'estimer heureux de l'avoir eu trois ans sous nos couleurs, avec un titre mémorable au bout.
    Son initiative de remercier les supporters avec ce petit message est vraiment classe. Jusqu'au bout il aura été parfait.

    Je le suivrai attentivement la saison prochaine en espérant qu'il nous enchante encore.

  5. #975
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Un grand monsieur. Petit par la taille mais grand par le talent. Il est venu en étant totalement inconnu et cantonné au banc de touche au Benfica mais il s'est révélé chez nous et aura fait brillé nos couleurs au plus haut. Je crois qu'il va terriblement nous manquer.
    Il aura su rester simple, je suivrai sa progression avec plaisir avec City, même si j'ai un peu abandonné la PL.

    Fier de l'avoir eu sous nos couleurs et bon vent à lui. Il mérite de réussir. Merci à lui.
    https://twitter.com/KingJJJulian/sta...30343757959168

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •