Affichage des résultats du sondage: Comment jugez-vous l'intersaison jusqu'à présent?

Votants
106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis confiant : l'ASM fait les bons choix et la direction prise par le projet me plait toujours

    32 30,19%
  • Je suis sceptique : le mercato m'inquiète et je suis déçu que le projet paraisse moins ambitieux

    74 69,81%
Page 1 sur 56 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 551
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255

    La stratégie du Club à l'intersaison: qu'en pensez-vous?

    Comme on déborde constamment sur les autres topics pour en parler, alors autant ouvrir une discussion pour en débattre dans le calme et le respect.

    La communauté asémiste est clairement divisée sur le sujet : pour certains le club agit comme il faut, son projet est bien mené et la stratégie actuelle devrait nous permettre d'atteindre nos objectifs. Devenir un Porto à la française, gagner une coupe nationale de temps à autre et participer à la C1 régulièrement, c'est largement suffisant.

    Pour d'autres, et j'en fais parti, la management du club depuis fin mai inquiète. Entre l'étrange choix d'entraineur, la désastreuse campagne d'abonnement, le manque de communication à l'égard de nos objectifs et surtout la gestion trop tardive du mercato, nous sommes inquiets par cette intersaison. Les choix faits nous interpellent, et nous souhaiterions savoir où la Direction veut emmener le club car nous agissons avec apparemment beaucoup moins d'ambition qu'il y a un an.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Un petit sondage aurait été sympa aussi pour voir directement ceux pour qui la stratégie du club inquiète.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je comprends pas Elix, tu ne vois pas le sondage?

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Il y a un changement de stratégie du club depuis 6 mois. Il n'y a pas débat là dessus, je pense.
    Pour moi, la stratégie du club est de faire grandir l'ASM et de faire en sorte que l'ASM reste un grand club même lorsque Rybo partira ou ne voudra plus investir d'argent dans le club.
    Forcément, ça va prendre du temps et ça change des ambitions du début.
    Si le club avait eu la même ambition qu'au début, on aurait déjà investi pour prendre au moins 2 cracks avant d'être soumis au FPF.
    Personnellement, j'aurais bien aimé continué à rêver un peu mais je suis redescendu sur terre.
    Je suis très déçu par rapport aux ambitions du début de l'ère Rybo.
    Mais je reste tout de même confiant pour l'avenir.


    Gentil Bourriquet

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    j'aurais rajouter un intermédiaire : Confiant du changement de stratégie qui se profile vers Porto/Dortmund au lieu de Paris...

  6. #6
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Se séparer de Ranieri, en expliquant que l'on veut désormais produire du beau jeu, en plus des résultats: je comprends la démarche.
    Vendre ensuite James: je ne comprends plus, car il était quand même le dépositaire et la garantie du beau jeu.
    Bon d'accord, l'ASM a gagné à l'Euromillion sur ce coup là.
    Et elle en fait quoi de ses millions?
    Elle renforce l'équipe CFA?
    Bon ben, je suis sceptique.

  7. #7
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    GB est d'accord avec GB.

    Je ne suis effectivement pas vraiment d'accord sur " l'affrontement entre deux camps ", mon opinion étant entre les deux.
    Si on sent effectivement une ambition différente comparée à celle d'il y a quelques mois, j'ai du mal avec le sentiment de pur défaitisme ambiant.
    J'ai l'impression de voir le même genre de posts que lorsque nous étions bons derniers de L2.

    Ainsi, si je partage l'avis de certains quant a la baisse d'ambition à court terme, je ne suis pas inquiet pour l'avenir et ne pense pas à un désintérêt de la direction, et autres idées de ce type.

    Je suis donc sceptique concernant le fait de rivaliser à court terme avec Paris, mais je ne suis pas non plus inquiet. Je sais d'où l'on vient.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Entre les deux aussi. Confiance au Patron mais inquiet depuis le début du Mercato. La perte de James est un immense choc à peine atténué par le montant du transfert. Les rumeurs sur les possibles départs de nos joueurs renforçant ce sentiment d'inquiétude.
    Apres on n'est pas à l'arrache non plus. Notre 11 type est compétitif, on a gagné tous nos matchs amicaux, et pas contre des peintres, la philosophie de Jardim a l'air d'être bonne.
    Je reste confiant dans la saison qui arrive, même si le titre est une illusion et passer les poules en LDC serait un petit exploit quoiqu'on en dise.

  9. #9
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Il manque une 3eme categorie.
    J'attend le 02/09 pour me prononcer (ce qui est mon cas).
    Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste. Je ne vais pas faire des plans sur la comete alors qu'il reste un mois de mercato.
    J'attend de voir.

    Je peux comprendre ceux qui s'inquietent de l'absence total de recrutement jusqu'a present mais en dehors de 4 ou 5 gros clubs européens le mercato peine a demarrer pour beaucoup.

    Par contre ceux qui se montent la tete tout seul, qui prennent pour parole d'evangile tout ce qu'on peut lire dans les medias sans prendre la peine de faire le tri, qui ne font pas l'effort de prendre un minimum de recul, ou pire qui sont a l'affut dy moindre truc qui poussera leur depression a son maximum, la je dis non.

  10. #10
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    passer les poules en LDC serait un petit exploit quoiqu'on en dise.
    Moi je ne m'inquiète quand même pas trop là-dessus tant que le tirage au sort n'aura pas eu lieu. L'équipe qu'on avait il y a 11 ans n'est pas tellement supérieure à celle que l'on a aujourd'hui. En LDC, aligner les stars ne suffit pas, comme le prouve Manchester City. Donc même en changeant d'avis sur la direction à prendre, Monaco peut encore très bien figurer au niveau européen à mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •