Page 3 sur 106 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1056
  1. #21
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Finalement on se retrouve avec plusieurs shémas possibles à la récupération.

    A 3 :
    ---------Toulalan----
    Moutinho----Kondogbia

    ou :
    Bakayoko----Kondogbia
    ---------Moutinho-----

    A 2 : Moutinho------Toulalan

    De bonne augure


  2. #22
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est pas la première fois, je me retrouve tout à fait dans tes propos Le Zebre. Toulalan c'est exactement ça ! (en plus de son côté Rocky Balboa - j'encaisse, j'encaisse... paf ! - )
    J'essaie de pas trop m'enflammer, mais comme le dit Frazinho ça va permettre vraiment des belles possibilités si tout ça se confirme (en espérant que tout ne disparaisse pas comme au réveil... et comme il y a un peu moins d'un an après 1/3 de saison).

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    En tout cas on a maintenant une certitude, il a de belles prédispositions techniques, il lui reste à progresser dans le placement et les déplacements sans ballon mais je pense qu'avec les joueurs qu'il a autour et Jardim ça peut aller vite, rien à voir avec N'dinga, vraiment...

  4. #24
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il va commettre beaucoup d'erreurs et il faudra être indulgent, mais il a les capacités a devenir un grand joueur. De la a le devenir c'est une autre histoire, mais je lui souhaite d'être d'ici un an ou deux notre vrai alternative à Toulalan
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #25
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je suis entièrement d'accord avec Tsar, et son comparatif est parfaitement trouvé.

    Ca reste 1 match, qui plus est en amical. On préfère tous qu'il fasse bonne impression que le contraire, mais le boss c'est Monsieur Jérémy Toulalan.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    On sait maintenant qu'il a du potentiel (facilité balle au pied, capacités de récupération), c'est très bien, cela signifie donc que les 6 (ou 8) M€ investis sur lui sont justifiés.

    Mais je suis surpris de voir que tous les commentaires vont dans le même sens, alors attention à ne pas le voir trop beau tout de suite. Hier, pour un joueur aligné en tant que sentinelle dans un milieu à 3, il a aussi laissé beaucoup d'espaces dans son dos.

    On voit qu'il aime se projeter vers l'avant et qu'il peut être intéressant dans ces phases-là. Probable donc que son profil soit plus proche de celui de Kondogbia, plus à l'aise dans un binôme axial, voire en relayeur.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Il a montré de belles qualités, certaines qu'on attendait, d'autres dont on nous avait annoncé qu'il était dépourvu.

    D'abord il a montré de grosse qualités physiques en terme courses, d'impact, de puissance.
    Eu égard à son profil, et notamment à sa taille, on s'y attendait, on est pas déçu la dessus.

    Mais on nous avait annoncé, dans le climat de déprim' généralisée ambiant, un joueur rustre techniquement, mal à l'aise balle au pied, brouillon, voire meme bourrin.
    Sur le match d'hier on a vu un joueur plus à l'aise au contraire, jouant simple mais juste.

    Bref il a toutes les qualités pour faire un tres bon milieu de terrain moderne, capable à la fois de défendre et de se projeter vers l'avant.
    Sur ce point effectivement son profil se rapproche de celui de Kondogbia, faisant partie de ces joueurs puissants, capables de transpercer une équipe balle au pied.

    Apres il faut aussi se rappeler qu'il n'a que 19 ans.
    Certes c'est tres prometteur pour la suite, et cela nous assure d'avoir là encore un beau jeune avec un bel avenir (en plus des Nardi, Fabinho, Kurzawa, Kondogbia, Ocampos, Carrasco, Martial et dans une moindre mesure, Tisserand, Pi, Isimat...).

    Mais il faut avoir conscience qu'à son poste le placement et la maturité tactique jouent énormément.
    Comptons sur Toulalan et Moutinho pour le faire progresser encore plus rapidement dans ce domaine !

    Pour conclure je soulignerai la qualité du travail de notre cellule de recrutement. Rares ont été les erreurs en ce domaine depuis l'ère Rybo.
    Ce joueur dont personne ne parlait, quasiment inconnu si ce n'est des supporters rennais, a été detecté, ciblé et recruté. C'est le signe d'un recrutement efficace et intelligent.

    Souhaitons qu'il confirme.

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Je vois dans le topic "notation des joueurs" que la plupart le descendent avec des notes entre 1 et 3 ; je me demandais pourquoi ? Est-ce que ça aurait à voir avec le fait qu'il ait été sorti après une demi-heure de jeu ?

    Personnellement, il m'a fait une impression correcte, en orientant bien le jeu et en redescendant souvent s'intercaler entre les DC pour relancer "à la Busquets" ; et lorsqu'on jette un coup d’œil à ses stats, on ne voit rien d'alarmant non plus : 38 ballons touchés, 7 ballons récupérés, 3 perdus, 89% de passes réussies, soit des bases assez élevées pour son faible temps de jeu.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Soutien à Tiémoué. Sacrifié pour la patrie.
    Kondogbia avait attaqué le match de manière bien plus sale (avant de se ressaisir).

    Faut pas qu'il lâche et gamberge, même s'il s'est fait descendre en direct par les commentateurs de canal + et leurs moutons.
    Il faisait le taf.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •