Page 106 sur 106 << Première ... 65696104105106
Affichage des résultats 1 051 à 1 056 sur 1056
  1. #1051
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Même concerné il a souvent été irrégulier, il ne vaut pas 30M ça c'est clair et je préfère voir un jeune à sa place.
    Le problème c'est que Tchou-Tchou, il ne pourra jamais jouer vu qu'il prend un carton jaune toute les 10 minutes de jeu, donc va falloir penser à un autre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1052
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Même concerné il a souvent été irrégulier, il ne vaut pas 30M ça c'est clair et je préfère voir un jeune à sa place.
    Le problème c'est que Tchou-Tchou, il ne pourra jamais jouer vu qu'il prend un carton jaune toute les 10 minutes de jeu, donc va falloir penser à un autre.
    Au passage son carton à Tchouameni est absolument incompréhensible vu qu'il y a faute sur lui..

  3. #1053
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je trouve aussi qu'il est moins bien depuis qu'il a pris le rouge à Nimes.

    Dans ses interventions il est moins tranchant, il y va avec des pincettes. Il fait d'ailleurs rarement faute, mais c'est sifflé systématiquement, ca fait un peu rager la facon dont il est arbitré.

    Hier je regardais le match de Lyon et quand je vois la perf de Guimarães, je me dis qu'on attend un peu ca de Baka, sauf qu'il se rend pas assez disponible et quand il a le ballon n'est pas suffisamment actif avec.

    A l'heure actuelle il ne vaut pas 30M et je pense que ca clause est même au dessus. C'est dommage, car je l'aurai bien gardé dans l'effectif, il a besoin de repaire et d'enchainer pour être performant. Tchou' offrira peut être des prestations équivalentes dès l'an prochain, à suivre.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #1054
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je me répète mais quand Moreno aura compris qu'il faut échanger les positionnements de Fofana et de Baka on aura deux joueurs qui joueront mieux d'une pierre deux coups.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1055
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je me répète mais quand Moreno aura compris qu'il faut échanger les positionnements de Fofana et de Baka on aura deux joueurs qui joueront mieux d'une pierre deux coups.
    De toute façon, Tarô, une fois qu’on a mené, et ça m’a fait enrager toute la seconde mi-temps, Baka n’a pas joué plus haut que Fofana et inversement.
    Ils étaient tous les deux scotchés devant la défense.
    même après l’égalisation, il ne passait pratiquement plus la ligne médiane.
    Était-ce les consignes du coach ou est-ce qu’il était bouilli ?
    J’aurais tendance à penser que c’était les deux en même temps.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #1056
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Était-ce les consignes du coach ou est-ce qu’il était bouilli ?
    J’aurais tendance à penser que c’était les deux en même temps.
    Bouillis, certainement. D'ailleurs, le niveau physique globale de l'équipe est l'un des points noirs.
    On manque de beaucoup d'intensité comparé à des équipes comme Strasbourg ou Reims qui nous ont largement dominés sur ce point là.

    Par contre, je ne pense pas que ce soit une consigne de Moreno. Il dit et répète qu'il voit en Baka un box to box qu'il l'imagine même marquer des buts, qu'il veut le voir plus haut.
    Après, est-ce une erreur d'analyse de sa part? Pas impossible.

    Je pense pour ma part que dans un milieu à 2, il est effectivement celui qui va sortir et percuter (comme lorsqu'il faisait la paire avec Fabinho qui lui restait plus en place).
    Mais dans un milieu à 3, il serait plus à l'aise en sentinelle, parce qu'il n'a pas le profil du vrai relayeur.

    Comme Taro, si on reste dans ce système, je préférerais qu'on libère Fofana (qui semble en avoir dans le capot) en faisant reculer Baka. D’ailleurs l'ex strasbourgeois est moins bien depuis 2/3 matchs.
    Et s'il y a la possibilité que ce soit le fameux pschitt qui touche l'ensemble des recrues (aka 3 matchs ou ils cassent la baraque puis ils rentrent dans le rang), probable aussi que ce nouveau positionnement n'y soit pas étranger.

    Je réitère donc ma préférence:

    Aguilar...................Bakayoko................B.Touré
    ...............Fofana......................Zagré
    ..............................Golovin
    .................B.Yedder......... ...Slimani

    Avec davantage de joueurs capables d'aller compenser sur les côtés (Fofana, Zagré & Golo) et avoir ainsi, plus de souplesse dans le système.
    Dernière modification par Maradona ; 02/03/2020 à 12h51.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •