Page 2 sur 53 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 526
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    On enfin on a sorti Nampalys Mendy il me semble...
    8M€ c'est exorbitant mais on achète la paix sociale.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    On enfin on a sorti Nampalys Mendy il me semble...
    8M€ c'est exorbitant mais on achète la paix sociale.
    S'il faut être prudent pour le transfert, je pense que pour le montant annoncé aussi il faut faire attention. Ce sera peut être finalement 5-6M assorti de bonus.
    L'avantage de ces joueurs jeunes à fort potentiel, c'est que meme si le transfert est onéreux, le salaire sera "je pense" raisonnable.
    Au contraire un mec qu'on recruterait pour le meme prix ou meme plus cher comme Schneiderlein nous coutera trois fois plus en salaire. Alors certes c'est plus risqué un Bakayoko, mais le FPF est un sacré poison
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On peut aussi souligner que Bakayoko présentera l'avantage de figurer parmi les joueurs formés localement, en vue de la liste des 25 pour la LDC ...

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Chiffre exorbitant pour un joueur sans expérience avec très peu de matchs au haut niveau !

    • Moi je suis abonné donc j'ai vu tous ses matchs. Franchement il est maladroit, il peut rater un contrôle devant sa surface, faire une relance en touche ... Franchement à Rennes ça rigole, 8 M pour lui...
      AlerterRÉAGIR
      31


      • SRFC DA VIKEN 19 juil. à 13:21
        Meilleur rennais (hormis Costil) sur la première partie de saison. A ensuite disparu avec le retour de Doucouré (meilleur rennais, toujours après Costil sur la deuxième partie de saison). Il a un moins bon potentiel que Doucouré, mais il reste un probable futur bon joueur.
        Alerter
        20


    • miki35 19 juil. à 12:25
      Franchement pour 8 millions je suis heureux. C'est pas un mauvais gars, mais niveau technique c'est pas ça... Il a énormément de déchet. Y en avait un qui disait que le recruteur de Monaco était un ancien de Porto. C'est très bien pour eux mais y a un mec qui s'appelle Doucouré et celui là c'est un bon. Bakayoko vous vous faîtes plumer.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #15
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Et dire que Stambouli pouvait partir pour 5-6 millions...

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Et dire que Stambouli pouvait partir pour 5-6 millions...
    Stambouli est toujours partant, Nicollin lui a accordé un bon de sortie, en revanche, il faudra surement mettre plus que les 5-6M dont tu parles ...
    http://www.footmercato.net/ligue1/tr...t-mieux_134351

    Mais tu as raison, Stambouli serait aussi très intéressant, et puis, il a l'avantage de pouvoir plus que dépanner en défense centrale ...

  7. #17
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    L'équation est simple. On doit remplacer numériquement Obbadi.

    Soit on achète un jeune soit disant estampillé à "fort potentiel" ou alors on achète un joueur confirmé niveau LDC. Mon avis sur la question: pour les achats de jeunes à fort potentiel, on a donné (Kondogbia, martial, nardi, fabinho, ocampos) sans compter nos jeunes du centre de formation (kurzawa, germain, YFC, bahamboula, Diallo = deux jeunes joueurs extrêmement prometteurs). Je n'ai rien contre le recrutement de jeunes, bien au contraire mais à un moment donné il faut savoir ce que l'on veut. La seule chose que je veux pour mon club, c'est être compétitif en LDC l'année prochaine. Et selon moi ce n'est pas en recrutant un Bakayoko à 8 ME qu'on le sera. On a bien cassé notre tirelire l'année passée, j'estime qu'un sami kedhira à 25 ME serait tout à fait jouable.

    Nous connaissons tous l'adage: "l'appétit vient en mangeant". Il y a deux ans, au fond du trou en ligue 2, un Bakayoko aurait suffit à mon bonheur. Aujourd'hui la donne a complètement changé, on est redevenu ambitieux, le président à soif de titres et les supporters ont envie de grandes affiches européennes. Un Bakayoko à 8 millions d'euros, je dis non.

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    La logique économique semble prendre le pas sur le sportif.
    On cherche avant tout des joueurs sur lesquels on pourra envisager une plus-value au travers des ventes mais j'ai l'impression qu'actuellement, ça se fait au détriment d'une logique sportive et ça c'est préoccupant.
    On ne raisonne qu'en terme de chiffres, Bakayoko n'apportera à mon sens pas grand chose sportivement dès cette saison alors que nous avons des objectifs. On dirait qu'on est en train de devenir une sorte d'Arsenal, à empiler les jeunes espoirs, avec plus ou moins de succès, mais qu'on ne bâtit pas une équipe pour gagner.
    Rybolovlev souhaite au plus que le club devienne quelque peu autonome sur le plan économique, ça peut se comprendre mais là je trouve que le sportif pâtit de cela actuellement et ça me dérange beaucoup.

  9. #19
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    La logique économique semble prendre le pas sur le sportif.
    On cherche avant tout des joueurs sur lesquels on pourra envisager une plus-value au travers des ventes mais j'ai l'impression qu'actuellement, ça se fait au détriment d'une logique sportive et ça c'est préoccupant.
    On ne raisonne qu'en terme de chiffres, Bakayoko n'apportera à mon sens pas grand chose sportivement dès cette saison alors que nous avons des objectifs. On dirait qu'on est en train de devenir une sorte d'Arsenal, à empiler les jeunes espoirs, avec plus ou moins de succès, mais qu'on ne bâtit pas une équipe pour gagner.
    Rybolovlev souhaite au plus que le club devienne quelque peu autonome sur le plan économique, ça peut se comprendre mais là je trouve que le sportif pâtit de cela actuellement et ça me dérange beaucoup.
    J'abonde tes propos...

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    La logique économique semble prendre le pas sur le sportif.
    On cherche avant tout des joueurs sur lesquels on pourra envisager une plus-value au travers des ventes mais j'ai l'impression qu'actuellement, ça se fait au détriment d'une logique sportive et ça c'est préoccupant.
    On ne raisonne qu'en terme de chiffres, Bakayoko n'apportera à mon sens pas grand chose sportivement dès cette saison alors que nous avons des objectifs. On dirait qu'on est en train de devenir une sorte d'Arsenal, à empiler les jeunes espoirs, avec plus ou moins de succès, mais qu'on ne bâtit pas une équipe pour gagner.
    Rybolovlev souhaite au plus que le club devienne quelque peu autonome sur le plan économique, ça peut se comprendre mais là je trouve que le sportif pâtit de cela actuellement et ça me dérange beaucoup.
    D'un côté avec la loi de Platini on est obligé d'acheter pour pouvoir revendre dans le futur. On ne s'en sortira pas autrement. Maintenant on est obligé d'avoir un remplaçant à Toulalan. Je préfère que ce ne soit un jeune à fort potentiel qu'un titulaire en puissance. Personne n'a vu Bakayoko, et même si les Rennais peuvent se foutre de nous, quand je vois que pour eux Costil est le meilleur Rennais j'ai envie de rire. Quand j'ai vu quelques matchs de Rennes le mec se faisait trouer de partout. Il n'a que 19 ans et va largement progresser techniquement avec Toulalan - Moutinho - James que Makoun et leurs joueurs inconnus. C'est un milieu récupérateur, on lui demande de récupérer le ballon et relancer proprement, pas de faire du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •