Page 943 sur 951 << Première ... 443843893933941942943944945 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 421 à 9 430 sur 9503
  1. #9421
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    https://twitter.com/muneguinfo/statu...81590218625030

    Il raconte SA vérité. Il se pose encore une fois en victime sans jamais se remettre en question. Même dans son interview il continue de dire que Glik - Jemerson et Subasic n'ont pas le droit d'être critiqué trop facilement parce qu'ils sont champion de France. Que le club doit protéger ses vrais leader. On voit aussi dans l'interview qu'il se pose contre Petrov et que son seul patron c'est Rybo.

    Hate de voir d'autres interview et la vision des joueurs ou de personne du club. Si il a été viré c'est qu'il y a une ou plusieurs raisons. Si les joueurs sont contre lui c'est qu'il y a une raison. Quand Ben Yedder lors d'une interview reste froid envers Jardin c'est qu'il y a quelque chose.

  2. #9422
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Merci

  3. #9423
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Hallucinante interview qui n'est que vengeance et attaque frontale. Il y a deux trois points ou à tête reposée on peut dire qu'il a raison: la gestion des jeunes ne.doit pas être guidée par le jeunisme... Heu en fait c'est tout.
    Sinon il pompe Rybo sans limite... Clairement s'il était resté, on devine clairement que Petrov aurait dégagé.

  4. #9424
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Et bien...

    Jardim donne cette interview pour "rétablir la vérité" et au final il ne fait que la confirmer et nous rassurer sur le fait que le faire partir était la meilleure décision.

    Quand il dit qu'on était triste même après les victoires, il ne fait pas le lien avec le niveau de jeu affiché ? (Par exemple Amiens, suivi du nul contre Angers).

    Il ne parle que des points pris mais à aucun moment il ne met le doigt sur l'absence de maîtrise collective et l'absence de progrès affichés par l'équipe.

    Il continue à effacer les 6 premiers matchs sans prendre aucune responsabilité sans voir qu'autour de lui d'autres entraîneurs ont fait mieux avec des effectifs qui ne comptent pas de joueurs à 30 millions... Il ne se challenge même plus en tant qu'entraîneur (faire bien avec peu).

    Il se pose encore en héros pour le maintien l'an passé "jamais une équipe ne s'était maintenue blabla". Oui mais son équipe n'aurait pas dû se maintenir avec 36 moins, c'était un coup de chance improbable ! Du coup, parler de points ne l'intéresse plus. Et quand le journaliste le challenge sur ça il répond qu'il ne sait pas et que ce n'est pas important (ah bon ?)

    Il parle de nouveau des supporters comme des êtres influençables, comme si on était tous juste des pauvres abrutis du bas peuple trop idiots pour raisonner et réfléchir par nous-mêmes, trop idiots pour que l'on respecte notre avis.

    Bref, sur le ton de ses dernières interviews, il était devenu imbuvable.

    Malgré tout je veux et j'espère me rappeler surtout de Jardim 1, un super entraîneur qui a eu des résultats remarquables et nous a fait vibrer à plusieurs reprises, pour ces années là, obrigado Jardim.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #9425
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Franchement à chaque fois au départ j'ai envie d'avoir un peu de compassion, je me dis que même s'il a encaissé un gros chèque et qu'il a l'air d'être costaud, humainement ça ne doit pas être toujours facile, il en a quand même pris un peu plein la gueule de partout, et puis tu lis ça et tu te dis à nouveau : "mais qu'est-ce que je suis content qu'il soit parti". J'avais pas envie de revenir encore une fois dessus, mais là vraiment c'est trop gros.

    Il essai d'arrondir les angles quand même en se donnant le beau rôle et il reste politiquement correcte mais tu sens bien qu'il a le sum. Le mec en plus a un boulard comme c'est pas permis (le titre et la confiance de Rybo n'a pas dû aider) et s'il peut ,il écrasera tout le monde sur son passage... avec le sourire bien sûr. Manque de pot, ça n'a pas fonctionné ce coup-ci. La où Petrov a assumé publiquement (et assume encore pleinement, comme lors de l'interview de présentation de Moreno) le fait d'avoir effectivement été un peu lent, lui non rien, ce n'est de sa faute (il a même sauvé le club et l'équipe était parti là pour faire podium, assurément). Les supporters sont influençables (ils n'y connaissent rien et sont incapables de réfléchir). Pfff...

    Ce qui me fait marrer c'est aussi qu'il veut faire croire que sans lui on aurait limite pas eu de recrues quasiment et une équipe pour jouer le maintient (c'est un peu ce qu'il sous-entend) et qu'il a dû faire le forcing pour convaincre Rybo. Mais on aurait eu qui si on avait fait à la va vite en suivant les conseils de tonton Jardim (parce que c'est ça aussi je pense qui l'emmerde, de n'avoir pas eu la main mise sur le mercato - ça me donne des frissons rien que d'y penser -) ?

    Glik, Jemerson et Suba sont des "braves mecs" (des "vrais leaders" - l'autorité c'est l'expérience mais c'est aussi et peut-être surtout les compétences, faire la preuve de sa capacité à être meilleur que les autres et à mériter sa place - ça vaut aussi et peut-être tout particulièrement pour un entraîneur -), ça nous fait une belle jambe

    Il s'est muré dans sa bulle, dans la reconstruction qu'il s'est fait de la réalité, c'est impressionnant. Après c'est une façon de se protéger, ok, mais nous en tout cas c'est sûr, c'est pas ce qu'on a envie d'entendre. Donc des interview comme celle-là, il peut se les garder.

    Rétablir la vérité (je pensais qu'il allait parler de l'ambiance au sein du vestiaire, mais nan, même pas !) ? Nous conforter dans notre idée oui plutôt. Aller en revoir.

    PS: et quel lèche cul (vraiment rien pour plaire) : "j'ai une grande admiration pour monsieur Dimitri."

  6. #9426
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Finalement, quand on est remercié, il faut la fermer... Eh bien non il a un droit de paroles face au déversement de messages subis.
    Son interview franchement n'est pas bien méchante, il reprécise un contexte utile et qui même le dessert quand il déclare avoir demande impérativement des joueurs fin août quand son analyse était sous estimante fin juin sur les besoins défensifs puisque c'est cela qui a été la cause d'un démarrage poussif..
    Et il protège le groupe, une fois de plus quand il aurait pu charger au moins les 4/5 ex Emenalo qui ont saboté le match de coupe de la ligue en plus d'un début de saison entre passable et lamentable.

    Je trouve que cette interview rappelle bien qu'on manque vraiment de discussions à l'ASM entre le sportif et le management : sur le rôle du centre, sur les zones à renforcer, sur la dynamique des matchs et de certains joueurs et en particulier les ex Emenalo qui se foutent totalement du podium eux.

    Jardim comme Petrov s'est embourbé sur la demande de rybolovlev : avant tout les résultats.
    Il en a oublié le reste notamment la concurrence challengée dans un groupe. On ne fait pas jouer subasic Glick, jemerson parce qu'ils travaillent et sont des soldats fidèles mais parce qu'ils sont en capacité d'être là solution la plus adaptée non ?
    Ça a complètement faussé son analyse sur la faiblesse défensive de son équipe. Que Petrov aurait dû contester avant de commencer le mercato.

    Comme fin mai 2016 quand rybolovlev, vexé d'un 6-0 face à l'OL, avait lâché l'argent pour le secteur défensif.
    Dernière modification par zebanx ; 03/01/2020 à 08h21.

  7. #9427
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    ce pasage est intéressant

    La saison passée, l'ASM avait fini péniblement. Pourquoi ?
    Je ne sais pas. On a fait dix matches sans défaite, après l'équipe a fléchi.
    Vous n'avez pas d'explication ?
    Peut-être que je l'ai, mais je ne la dirai pas publiquement.


    Pourquoi ?
    Parce que ce n'est pas important.

    A votre avis, quelle est la raison ?

    Les joueurs qui auraient baissé pavillon en se disant que ca y est le maintien est acquis et comme on peut pas viser beaucoup plus et qu'on est prêtés, on se la coule douce ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #9428
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Franchement, je trouve également qu’il protège le groupe et c’est plutôt « fair » de sa part. Après, c’est normal qu’il tente de défendre son bilan.
    Ce n’etait pas une guerre Petrov vs Jardim mais plutôt Fabregas vs Jardim, dans un contexte de prise de poste de Petrov qui voulait marquer son empreinte et qui a fait un choix.
    Il n’est plus là, stop au Jardim bashing et bonne chance à Moreno qui a le profil pour réussir (Petrov pourra s’enorgueillir de ce choix qui est le sien, Moreno entretient vraisemblablement de bonnes relations avec Fabregas par qui il était peut être également souhaité et qui semble avoir une réelle influence dans le vestiaire, etc).

    edit : @Giancarlo : je viens de voir ton post, mon avis sur la question apparaît entre les lignes ci-dessus, je pense qu’on avait une opposition de style, de pensée, voire même une incompatibilité plus large entre un joueur avec beaucoup d’influence sur le vestiaire et le coach. Cela rejoint les bruits sur des clans entre nouveaux depuis l’ère Henry et anciens, pressions concernant le système de jeu, plaintes à la direction concernant le mode de fonctionnement du coach, dans le même temps Jardim souhaitait se séparer de Cesc...

    Attention, malgré les lignes ci-dessus je pense sincèrement que le temps du changement était venu, il fallait un nouvel entraîneur emportant l’adhésion des joueurs et du board, je rappellle juste que tout n’est pas noir ou blanc, il n’y a pas un grand méchant responsable des tous nos maux, c’est un contexte qui a été mal géré par plusieurs acteurs.
    Réjouissons nous d’avoir un nouvel entraîneur qui pourra insuffler un peu de fraîcheur et pas la peine de continuer à tirer sur l’ambulance.
    Dernière modification par Andrea ; 03/01/2020 à 08h46.

  9. #9429
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Oui mais Petrov n'est pas un connaisseur de foot. Si ton entraîneur qui est là depuis 6 ans te dit que la charnière tient la route, tu lui fais confiance et c'est bien normal.

    Pour le reste je suis d'accord avec toi et je n'exonère pas les dirigeants de toute responsabilité, bien au contraire, dans la fuite des jeunes par exemple je les blâme eux davantage que Jardim. Mais le problème de Leo c'est qu'il nous fait croire qu'il n'a aucune responsabilité sur rien et que tout allait bien au club "on est dans les objectifs". Ça c'est pas un discours acceptable, ni pour les dirigeants ni pour les supporters, ni pour le palais.

    Edit : mon premier paragraphe répondait à zebanx
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #9430
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Wow! Tu bois ses paroles comme du p'tit lait C'est là que tu vois que ce genre de vipère (je parle de Jardim évidemment) peut être particulièrement nocif dans une équipe (y'en a toujours de temps en temps malheureusement des comme ça). Ils vont te foutre la zizanie, monter les uns contre les autres (diviser pour mieux régner). C'est comme ça je le vois moi perso en tout cas en le lisant. Tout paraît policé en apparence, à première vue, mais en fait il distille son fiel de manière insidieuse (il essai d'insinuer le doute dans les esprits). Quand il dit qu'il faut être derrière le groupe et que si tout va bien ils ont la dynamique pour être sur le podium, mois je lis : "j'espère bien qu'ils vont se cracher en vol, au moins ils verront enfin la vérité en face et ils me regretteront amèrement". Je surinterprète peut-être, mais c'est ce que je lis entre les lignes personnellement (le fait qu'il ne se remette jamais en cause est quand même frappant).

    Finalement, quand on est remercié, il faut la fermer.
    Exactement ! Ne jamais réagir à chaud (même s'il se garde bien de s'emporter). Surtout attendre de prendre du recule, que la pression soit bien retombée. Si t'es un peu intelligent, c'est ce que tu fais généralement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •