Page 942 sur 951 << Première ... 442842892932940941942943944 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 411 à 9 420 sur 9503
  1. #9411
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Gentil Bourriquet Voir le message
    J'ai fait une overdose des discussions sur Jardim. Rien qu'écrire ou lire son nom me donne des boutons!
    +1
    942 pages, soit prêt de 1000 messages, sans compter tous les hors sujet sur d'autre topics, ou on cassait du sucre parlait aussi de Léo,

  2. #9412
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ce qui est magnifique, c'est que les seuls qui entretiennent ce topic sont ceux qui font une overdose.

    Comme quoi la came, une fois qu'on est tombé dedans, c'est dur de s'en défaire !

  3. #9413
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ce qui est magnifique, c'est que les seuls qui entretiennent ce topic sont ceux qui font une overdose.

    Comme quoi la came, une fois qu'on est tombé dedans, c'est dur de s'en défaire !
    C'pas faut.

    Promis le 1er janvier, j'arrête.

  4. #9414
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Impatient de voir ce qu'il va donner pour la suite de sa carrière. Il va rester un profil attractif et surfera sur la hype de sa saison 2017. Il va sûrement prendre une pause, se reposer et profiter de ses millions. C'est évident qu'il se verra proposer de nouveaux projets.

    Personnellement, je me souviens d'un supporter d'un de ses ancien club qui l'avait résumé de cette manière :
    entraîneur prometteur, qui s'adapte parfaitement à son environnement et ses joueurs, qui peut amener une équipe au succès (souvent en sur-performances), mais d'un autre côté peut être trop borné dans ses visions ce qui l'amène parfois à des frictions ou une forme de lassitude.

    Au final, il avait totalement raison... Jardim était à la fin d'un cycle avec nous et c'est dommage de terminer sur cette note, mais c'était nécessaire.

    Obrigado pour le titre, les épopées en LDC et le sauvetage du club.
    Bonne chance pour la suite, on verra s'il répète les mêmes réussites / erreurs comme ça a été le cas avec Monaco et ses précédents clubs.

  5. #9415
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ce qui est magnifique, c'est que les seuls qui entretiennent ce topic sont ceux qui font une overdose.

    Comme quoi la came, une fois qu'on est tombé dedans, c'est dur de s'en défaire !
    J'ai subi Chula défendant Jardim jour et nuit sur Whatsapp! Faut me comprendre! Maintenant, que Jardim est parti, il a déjà commencé à critiquer Moreno.

  6. #9416
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Taro, comment tu veux que je rentre dans le débat quand tu trouve ça drôle de constamment rabaisser une communauté ?
    Je peux comprendre ton point de vue mais que tu te places en victime quand tu dis que les gens du Nord ( Lens ) sont dans consanguins dans un autre topic, personne en a fais des caisses pour ça

  7. #9417
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Gentil Bourriquet Voir le message
    J'ai subi Chula défendant Jardim jour et nuit sur Whatsapp! Faut me comprendre! Maintenant, que Jardim est parti, il a déjà commencé à critiquer Moreno.
    Perso, je quittais WhatsApp quand il devenait trop relou...

    Mais c’est vrai qu’il nous a fait vivre un enfer !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #9418
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Gentil Bourriquet Voir le message
    J'ai subi Chula défendant Jardim jour et nuit sur Whatsapp! Faut me comprendre! Maintenant, que Jardim est parti, il a déjà commencé à critiquer Moreno.

    C’est quoi Wattsapp ? Putainnnnn les relous !!! Moi j’ai critiqué Moreno ? Je ne sais même pas qui c’est ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #9419
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Il y a une interview dans l'équipe de LJ où il rétabli la vérité..
    Une âme charitable pour partager ?

  10. #9420
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Spoiler:



    Le voila.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •