Page 90 sur 951 << Première ... 40808889909192100140190590 ... Dernière >>
Affichage des résultats 891 à 900 sur 9503
  1. #891
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Lulu Spalletti il est occupé à faire du tricot ou il a bien envie de reprendre du service un jour?
    Quoique, encore faudrait qu'il soit intéressé à s'embarquer dans cette galère...
    Et en plus il ne fait pas partie du carnet d'amis de Campos et Mendes

  2. #892
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Leonardo Jardim : « L'équipe n'est pas rentrée assez concentrée dans le match et ça a permis à Ntep de gagner le match à lui tout seul en première mi-temps. On a fait deux ou trois erreurs défensives qui ont permis à Rennes de dicter le résultat. Connaissant l'adversaire, et avec les informations qu'on donne à nos joueurs, ils savaient qu'ils ne pouvaient pas commettre ce genre d'erreurs face à Rennes. On a dit avant le match qu'il ne fallait pas que Ntep se retrouve en un-contre-un et on lui a permis de le faire. En deuxième mi-temps, le match était plus équilibré. La défense qui a joué aujourd'hui (samedi), c'est celle qui va devoir jouer par obligation à cause des blessures et des suspensions. C'était un test, on fait avec les joueurs qu'on a. »
    On fait des test en match.

  3. #893
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 567
    Je m'attendais à ce qu'il teste la paire Raggi-Abdennour, mais face à Lens à domicile, pas à l'extérieur face à Ntep et une équipe rennaise en pleine bourre...

  4. #894
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    En tout cas ce qu'il dit c'est sympa pour Wallace.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #895
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Qu'est ce qu'il est mou cet entraineur, il trouve jamais de solution aux problèmes rencontrés en championnat.

  6. #896
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    You know what ?
    I'm happy.

  7. #897
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    On n'entends plus ceux qui le défendaient il y a trois jours en nous expliquant que le jeu produit était mieux que sous Ranieri.

    D'ailleurs, Claudio veut pas revenir ?

  8. #898
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    On n'entends plus ceux qui le défendaient il y a trois jours en nous expliquant que le jeu produit était mieux que sous Ranieri.

    D'ailleurs, Claudio veut pas revenir ?
    T'inquiètes, moi je le pense toujours. Sauf pour hier soir en première mi-temps. Il y en a qui se souviennent de Sainté/ Monaco, de Monaco/Evian, de Monaco/Ajaccio entre autres de l'année dernière, où des matchs de L2 contre Caen par exemple ?

    Vous avez la mémoire courte.

    Ça ne m’empêche pas de critiquer Jardim.

    Sinon LM64, tu peux toujours essayer de trouver sur le net les belles prestations de la Grèce de Ranieri cette année pour voir le jeu chatoyant proposé.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #899
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    On n'entends plus ceux qui le défendaient il y a trois jours en nous expliquant que le jeu produit était mieux que sous Ranieri.

    D'ailleurs, Claudio veut pas revenir ?
    Non parceque nous sommes assez raisonné pour ne pas juger et mettre au pilori quelq'un pour 1 match
    C'est la faute de Jardim si les joueurs ne courent pas et ne respecte pas les consignes données ? je ne pense pas.

  10. #900
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Tiens, Fabinho, la dernière excuse de Jardim:

    "On fait avec les joueurs qu’on a. Fabinho, c’est le latéral droit de l’équipe et les plus grosses erreurs, c’est lui qui les a commises". FM/ASMFOOT

    Fabinho actuellement est une quiche, mais putain pourquoi le foutre titulaire sur ce match quand Raggi montre 10 fois plus de rage de vaincre au même poste 3 jours plus tôt ?

    Sinon, je ne l'ai jamais vu se remettre en cause, c'est toujours " de la faute des autres ".
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •