Page 891 sur 951 << Première ... 391791841881889890891892893901941 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 901 à 8 910 sur 9503
  1. #8901
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je vais pas lui reprocher de critiquer Slimani, ça fait plusieurs matchs où il est moins bien et son attitude peut poser problème. Alors c'est dur car il marque, il est décisif quasiment à chaque fois mais bon dans l'attitude sur les 3 ou 4 derniers matchs il y a de quoi faire des reproches. Après ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas le faire avec d'autres.... et de presque justifier la défaite par ça mais bon, on le connait le père Jardim, il ne va jamais prendre publiquement ses responsabilités et avouer ses tords, c'est bien ça le plus dramatique chez lui. Remise en question zéro.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #8902
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Le plus inquiétant reste l'incapacité du coach à créer un vrai bloc équipe, une mentalité un minimum conquérante avec du coeur. Nous avons des joueurs de très haut niveau. Un des meilleurs gardien de L1, un des meilleurs latéral droit (de l'an dernier), des milieux offensifs et des attaquants de niveau européen et un vrai milieu défensif. Comment peut-on jouer ainsi? Pourquoi ne pas repartir sur des bases d'explosivité avec des contres attaques. Le 442 reste le système amenant le plus d'équilibre. Allons-y!

    Après si les rumeurs sont vraies et que l'ensemble du club ne tire pas dans le même sens, avec un coach en grande partie détesté, il est normal de voir que l'équipe ne joue pas ensemble.
    Dernière modification par Gus ; 25/11/2019 à 16h04.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #8903
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Mathieu Faure (Nice Matin) assez lucide sur le coach dans son papier du jour.

    Spoiler:

    Deux bouts de phrases qui résument tout de notre situation depuis la saison dernière :
    "le collectif monégasque est aux abonnés absent"
    "l’entrejeu doit composer avec la paresse collective à la perte du ballon"

    It's like that, and that's the way it is!

  4. #8904
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Je sais même pas si le gars a déjà eu une licence amateur étant jeune mais je crois que non (à mon avis il ne sait même pas faire 10 jongles ) A la base son sport favori c'est le handball. Il a décidé d'être entraineur de foot parce que c'est là ou il y a le plus d'argent à prendre mais si ça avait été au water polo il aurait été entraineur de water polo.


    Mon ressenti est que Jardim n'aime pas le foot. C'est pourquoi après 15 années son métier le gonfle au plus haut point. Au début de sa carrière il s'est fait violence parce qu'il voulait accéder à son rêve (avoir un compte en banque bien rempli) mais maintenant qu'il y est arrivé il ne fait même plus le strict minimum pour gagner les matchs. Ses entrainements ne servent à rien depuis 2 ans, il ne fait aucun travail personnel pour s'améliorer (lire des bouquins, regarder des matchs pour voir comment font les autres coachs, suivre l'évolution du football, écouter les critiques, apprendre de ses erreurs, se remettre en question, etc) et pendant le match il n'a même plus la motivation pour gueuler sur les joueurs quand ils dorment.

    On est arrivé à un point ou n'importe quel entraineur ferait mieux que lui (à condition d'être motivé.)

    Un article du point qui résume bien la situation :
    https://www.lepoint.fr/sport/footbal...49305_1858.php

  5. #8905
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    J'aime bien ce passage


    Le bloc défensif – véritable œuvre d'un entraîneur qui se bâtit tous les jours à l'entraînement – ne donne pas satisfaction (24 buts déjà encaissés !) Le Portugais semble ne plus savoir intégrer les jeunes recrues – ce qui était l'une de ses forces. Les derniers espoirs n'ont jamais su s'imposer : Henrichs est relégué sur le banc, Pellegri envoyé à l'infirmerie et Tielemans transféré outre-Manche.

  6. #8906
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    henrichs sur le banc au milieu du terrain, c'est vraiment intolérable aussi
    difficile de récupérer les ballons assis
    ☆☆☆☆

  7. #8907
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Si j'en crois les articles que je lis ici, il n'y a rien sur les CPA du coup ? Pas de décla dessus ? Pas de question dessus ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #8908
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    C'est ce que je relevais dans le topic après match. Personne dans les médias pour mettre en lumière nos lacunes sur cpa. On doit être les pire dans ce domaine depuis plus d'un an. Les Faure ou Pigalle ils ont pas le droit de poser des questions qui fâchent en conf de presse ?

  9. #8909
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Vous êtes encore a vous poser des questions sur le gros mauvais ?? Il a réussit a totalement me dégoutter de l'ASM
    J'ai a peine regarder le match mais par contre je regarderais celui de ce week end histoire de voir sa tête sur le 4-0 qu'on va prendre.
    Incroyable qu'il soit toujours l'entraîneur de l'ASM, rien ne change tactiquement et niveau résultat mais les dirigeants ne font rien !

  10. #8910
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Incroyable qu'il soit toujours l'entraîneur de l'ASM, rien ne change tactiquement et niveau résultat mais les dirigeants ne font rien !
    On paye clairement le n'importe quoi de la saison passée. Le volte-face hallucinant Jardim-Henry-Jardim nous coute cher aujourd'hui. On avait perdu la face en janvier dernier, suite à la crise de panique du club.
    On peut comprendre que Rybo n'ait pas envie de la perdre encore moins d'un an plus tard.

    Les chiffres ont fuité dans la presse (entre Henry et Jardim, le club aura jeté près de 20M par les fenêtres) et vu que Léo ne semble pas enclin à démissioner (dommage, il aurait redoré son blason auprès de nombre de supporters qui l'ont lâché désormais) on peut comprendre que le boss, avant tout un business man, hésite avant de refiler encore 5 à 6M à un homme qui en a pris 8 il y a à peine 1 an.

    Parce que sinon, l'état actuel de l'équipe, condamnerait automatiquement son entraineur. Même Toulouse qui n'a pourtant comme ambition que le maintien a déjà fait sauter son coach.
    Nous, on a un effectif et un budget top 3, on a investi 135M cet été (soit davantage que le budget des 3/4 de la L1) et, une fois n'est pas coutume, les euros investis semblent avoir bien été investis, parce qu'individuellement, les recrues donnent pour la plupart satisfaction.
    Malgré cela nous sommes 14ème de Ligue 1, après plus d'un tiers de championnat, déjà 6 (!!!) défaites, alors qu'on a pas encore joué Paris, et qu'on doit se déplacer à Lyon, Marseille, Nice et Lille.

    Et plus grave encore que les résultats secs, aucun progrés constaté depuis l'enchainement Nice-Brest, soubresaut qui n'aura finalement eu comme effet que de maintenir Léo à son poste.
    Depuis, c'est très poussif, entre la victoire à l'arrach' de B.Yedder face à Rennes, la rechute à Montpeul', le calvaire face à Dijon et la défaite à Bordeaux privés de 8 joueurs.

    J'espère, que Rybo réagira en Buisness man et comprendra qu'un nouveau licenciement de Jardim couterait moins cher qu'une non participation à la Champion's, qui est largement à la portée de cet effectif, compte tenu du niveau cataclysmique de la L1 (l'OM second!)

    Gallardo, Pochettino, Allegri...avant qu'il ne soit trop tard.

    EDIT: Monaco veut Gallardo.
    Dernière modification par Maradona ; 26/11/2019 à 18h12.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •