Page 802 sur 951 << Première ... 302702752792800801802803804812852902 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 011 à 8 020 sur 9503
  1. #8011
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    Quand tu as un élément aussi catastrophique, qui te fait rater ton début de saison, tu fais en sorte de l'éloigner des terrains, d'où (pourrait on penser) le recrutement de Maripan.

    Mais si tu lui enlèves toute notion de concurrence, comment tu fais (i) pour le responsabiliser, (ii) pour l'éloigner du terrain et (iii) quel message envoies tu à ton groupe ?

    Dans ce contexte là, faire partir un défenseur valide qui sait aligner deux passes et qui a une détente supérieure à 20cm ça ne peut pas être une bonne idée.

    Moi, puisque tu me demandes, je n'aurais pas mis Panzo en 3. J'aurais mis Panzo remplaçant de Badiashile et Glik ou Jemerson remplaçant de Maripan. Mais moi on s'en fout, je ne suis pas entraîneur de foot pro. Par contre je suis supporter et en tant que tel je demande à ne plus voir Glik titulaire.

    Maintenant que l'un de ses seuls concurrents est parti j'ai bien compris que ce vœu ne sera jamais exaucé. Et ce qui est encore plus beau, la petite cerise sur ce gâteau merdique, c'est que maintenant le numéro 4 c'est Naldo.


    Pourtant tu l'écris toi même, Glik est destiné à être remplaçant/concurrent de Maripan alors que la place de Panzo était celle de remplaçant de Badiashile, le temps de jeu éventuel de Glik n'est pas vraiment lié avec celui de Panzo. Ni Naldo d'ailleurs qui est toujours 5ème dans la hiérarchie (donc il faudrait pire qu'une malédiction pour le voir titulaire). Bref ton souhait d'éloigner Glik (ou au moins le bousculer) à déjà était exaucé, et Panzo n'était jamais son concurrent (gaucher, associer deux DC de moins de 20 ans= suicidaire).
    Je vais supposer que tout ça s'applique également à Jemerson qui est celui qui peut profiter le plus de ce départ et qui se retrouve de facto au moins en concurrence avec Badiashile, Jardim n'a pour le moment jamais eu l'occasion de devoir faire un choix entre les deux, même si le fait qu'il se serve de Jemerson pour boucher les troues pendant que Benoît joue à son poste de prédilection, peut laisser penser que c'est le français qui part titulaire. Je veux bien entendre que certains ne veulent plus jamais voir Jemerson sous nos couleurs et que la dizaine de match qu'il pourrait jouer sur toute la saison vous dégoûte, mais bon ce n'est plus trop dans le raisonnement sportif là.

    Panzo est gagnant en pouvant jouer 90 minutes tous les weekends, le club est gagnant en accélérant la progression d'un de ses gros espoirs, le club satellite est content en obtenant la signature d'un joueur de qualité. Ce prêt est l'un des moves les plus sensés que l'on a fait depuis qu'on a le Cercle. Et je comprends tout à fait les réactions de Djayan ou LM dans un autre topic face aux posts purement haineux de certains.

  2. #8012
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Dans un club qui ne joue que le championnat. Quand tu es numéro 3 dans la hiérarchie des DC, tu es sensé jouer 5-10 matchs dans l'année. C'est insuffisant.

    Si Glik est numéro 3, Naldo numéro 4 et Jemerson couteau suisse (numéro 5 DC et numéro 3 en 6) on est pas mal, c'est suffisant.

    A côté Panzo doit faire une saison pleine avec 25-30 matchs pour progresser à son âge.

    Son prêt au cercle est selon moi une bonne chose
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #8013
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Baron Voir le message


    Pourtant tu l'écris toi même, Glik est destiné à être remplaçant/concurrent de Maripan alors que la place de Panzo était celle de remplaçant de Badiashile, le temps de jeu éventuel de Glik n'est pas vraiment lié avec celui de Panzo. Ni Naldo d'ailleurs qui est toujours 5ème dans la hiérarchie (donc il faudrait pire qu'une malédiction pour le voir titulaire). Bref ton souhait d'éloigner Glik (ou au moins le bousculer) à déjà était exaucé, et Panzo n'était jamais son concurrent (gaucher, associer deux DC de moins de 20 ans= suicidaire).
    Je vais supposer que tout ça s'applique également à Jemerson qui est celui qui peut profiter le plus de ce départ et qui se retrouve de facto au moins en concurrence avec Badiashile, Jardim n'a pour le moment jamais eu l'occasion de devoir faire un choix entre les deux, même si le fait qu'il se serve de Jemerson pour boucher les troues pendant que Benoît joue à son poste de prédilection, peut laisser penser que c'est le français qui part titulaire. Je veux bien entendre que certains ne veulent plus jamais voir Jemerson sous nos couleurs et que la dizaine de match qu'il pourrait jouer sur toute la saison vous dégoûte, mais bon ce n'est plus trop dans le raisonnement sportif là.

    Panzo est gagnant en pouvant jouer 90 minutes tous les weekends, le club est gagnant en accélérant la progression d'un de ses gros espoirs, le club satellite est content en obtenant la signature d'un joueur de qualité. Ce prêt est l'un des moves les plus sensés que l'on a fait depuis qu'on a le Cercle. Et je comprends tout à fait les réactions de Djayan ou LM dans un autre topic face aux posts purement haineux de certains.
    On verra mais je suis loin d'être certain que Maripan soit venu concurrencer Glik.
    Je serai pas du tout étonné que pour Jardim, la charnière titulaire pour la saison c'est Glik- Maripan. On verra dimanche.

  4. #8014
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Baron Voir le message


    Pourtant tu l'écris toi même, Glik est destiné à être remplaçant/concurrent de Maripan alors que la place de Panzo était celle de remplaçant de Badiashile, le temps de jeu éventuel de Glik n'est pas vraiment lié avec celui de Panzo. Ni Naldo d'ailleurs qui est toujours 5ème dans la hiérarchie (donc il faudrait pire qu'une malédiction pour le voir titulaire). Bref ton souhait d'éloigner Glik (ou au moins le bousculer) à déjà était exaucé, et Panzo n'était jamais son concurrent (gaucher, associer deux DC de moins de 20 ans= suicidaire).
    Je vais supposer que tout ça s'applique également à Jemerson qui est celui qui peut profiter le plus de ce départ et qui se retrouve de facto au moins en concurrence avec Badiashile, Jardim n'a pour le moment jamais eu l'occasion de devoir faire un choix entre les deux, même si le fait qu'il se serve de Jemerson pour boucher les troues pendant que Benoît joue à son poste de prédilection, peut laisser penser que c'est le français qui part titulaire. Je veux bien entendre que certains ne veulent plus jamais voir Jemerson sous nos couleurs et que la dizaine de match qu'il pourrait jouer sur toute la saison vous dégoûte, mais bon ce n'est plus trop dans le raisonnement sportif là.

    Panzo est gagnant en pouvant jouer 90 minutes tous les weekends, le club est gagnant en accélérant la progression d'un de ses gros espoirs, le club satellite est content en obtenant la signature d'un joueur de qualité. Ce prêt est l'un des moves les plus sensés que l'on a fait depuis qu'on a le Cercle. Et je comprends tout à fait les réactions de Djayan ou LM dans un autre topic face aux posts purement haineux de certains.
    Non, tu as mal compris. Je dis que l'arrivée de Maripan aurait dû écarter soit Glik soit Jemerson, et je regrette qu'elle ait uniquement écarté Panzo.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #8015
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Bon, le mercato semble terminé pour de bon, et quel mercato !

    Petrov a mis du sacré matos à disposition de Jardim, et lui a même fait (re)venir certains de ses soldats. Les postes sont tous doublés, avec de la qualité, de la variété dans les profils.
    Bref, il n'a absolument plus aucune excuse.

    Objectif top 3, même si la lutte sera extrêmement compliquée avec de très bons LOSC et OL, et que certains outsider comme Sainté et Nice ont des équipes également cohérentes.
    Quoiqu'il en soit, ne pas finir dans le top 5 avec ce groupe ressemblerait à une aberration. J'imagine que ça lui aura été clairement signifié.

  6. #8016
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Tu oublies Rennes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #8017
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    En effet.

  8. #8018
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Désolé mais faire une 2ème mi-temps comme ça avec des joueurs complètement cramé c'est pour sa pomme et sa prepa de merde.
    Strasbourg qui a joué 68 heures avant nous met la misère sur tous les contact.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #8019
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Juste, dégage.

    Rien de plus.

    Pas envie de débattre en 357 lignes pour que des Pangloss viennent me prouver en gros scolastiques que le soleil est vert.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #8020
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Si on veut espérer quoique ce soit cette saison y'a pas à tortiller de l'arrière train : faut virer cette infâme coach en carton.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •