Page 441 sur 951 << Première ... 341391431439440441442443451491541941 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 401 à 4 410 sur 9503
  1. #4401
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Oui enfin, Radamel que j'adore par ailleurs, nous mange deux pénalties en CL.
    Dire qu'il ne changera rien est ridicule, mais la décision doit venir de Falcao, je pense.
    Fabi est tellement meilleur dans cet exercice.

  2. #4402
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le truc qu'il faudrait instaurer cest que celui qui tir n'est pas celui qui obtient le penalty.
    Quand tu te fais justice c'est plus difficile de le marquer que si tu fais justice pour ton collègue.
    Mais ce qui est sur c'est que fabinho devrait repasser numéro 1 sur les penos
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #4403
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Au dela des resultats, je tire mon chapeau a Jardim pour avoir relancer Mouthino. Je ne suis pas du tout fan du joueur mais il est beaucoup mieux depuis 4-5 matchs et il devient précieux pour le sprint final. C'est vraiment un excellent entraineur.

  4. #4404
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    ouai ça va compter sur le sprint final il etait temps qu'il retrouve son niveau.
    Il aura été bon en debut et en fin (on l'espère) de saison.


  5. #4405
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    ouai ça va compter sur le sprint final il etait temps qu'il retrouve son niveau.
    Il aura été bon en debut et en fin (on l'espère) de saison.
    Pour moi, il ne retrouve pas son niveau. Certes il retrouve un peu de rythme, mais ma vision n'a pas changée : il est intéressant face à une équipe qui n'impose aucun pressing et joue bas (contre Metz, contre Bordeaux), mais lorsqu'il y a de l'engagement, une volonté de presser adverse, il est très moyen. Je reconnais sans problème son très bon match hier (outre son but, des passes bien senties, des récupérations intéressantes), son bon match contre Metz, mais je reste sceptique face au retour de l'engouement qui semble se dessiner en sa faveur sur le Vizu.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #4406
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Pour moi, il ne retrouve pas son niveau. Certes il retrouve un peu de rythme, mais ma vision n'a pas changée : il est intéressant face à une équipe qui n'impose aucun pressing et joue bas (contre Metz, contre Bordeaux), mais lorsqu'il y a de l'engagement, une volonté de presser adverse, il est très moyen. Je reconnais sans problème son très bon match hier (outre son but, des passes bien senties, des récupérations intéressantes), son bon match contre Metz, mais je reste sceptique face au retour de l'engouement qui semble se dessiner en sa faveur sur le Vizu.
    Même si c'était le cas, étant donné qu'on va encore rencontrer pas mal d'équipe qui jouent bas et ne pressent pas en championnat, tu confirmes donc son utilité pour le sprint final.

    17 ans qu'on court après ce titre, toute force vive est bonne à prendre. Moutinho, Dirar, Germain, Toure... Et même les autres, on aura besoin de tout le monde pour aller chercher ce titre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #4407
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Si Jardim avec tout ça obtient pas le titre d'entraineur de l'année avec tout ça ! félicitation à lui, bon coaching et bonne mise en place tactique en première.

    Merci Leo !

  8. #4408
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Si Jardim avec tout ça obtient pas le titre d'entraineur de l'année avec tout ça ! félicitation à lui, bon coaching et bonne mise en place tactique en première.
    Merci Leo !
    LUCIEN FAVRE fait un boulot extraordinaire à Nice avec nettement moins de matos.
    Mais nous sommes à fond derrière LJ pour cette saison magnifique et qui restera gravée dans nos mémoires, quoiqu'il advienne pour la fin de championnat.
    Voir le louis 2 comme ça hier, alors qu'il ne cesse de dire qu'il y a besoin des supporters, c'était formidable pour l'équipe et pour lui et son staff aussi.

    Je n'oublie pas qu'il y a dix ans, à quelques semaines près, nous faisions le chemin inverse en prenant mollusque, la négation absolue de ce qui fait venir les gens dans un stade de football. Il y avait hier une envie de se transcender à domicile, dans un contexte électrisant, et à nous rappeler de ce que monaco avait fait contre le real. Savourons, évidemment

  9. #4409
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il a très bien géré son match, une nouvelle fois. On avait le sentiment que les joueurs avaient des consignes très claires et que tout a très bien fonctionné.
    En revanche, je trouve qu'il a un peu tardé à faire rentrer Moutinho, mais bon, ça a tenu !

  10. #4410
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    J'ai déjà fait plusieurs fois cette saison mon mea culpa à son sujet, mais je le refais encore une fois aujourd'hui. La perf' d'hier soir est immense, bien au-délà de la double confrontation miraculeuse face à Arsenal il y a 2 ans. Dominer de telle manière en 1ère mi-temps, sans ton meilleur buteur et ton meilleur défenseur central, avec une équipe composée quasi-uniquement de jeunes, cette confiance et cette sérénité qu'a montré l'équipe, vraiment chapeau. C'est la preuve d'un travail de fond énorme que beaucoup d'entre nous ont sous-apprécié.

    La preuve en sont des joueurs comme Bakayoko et Mendy, dont les problèmes de mentalité et d'hygiène de vie étaient bien connus, et qui aujourd'hui sont en train de devenir des cracks mondiaux. Il a instauré ici une culture qui fait que les joueurs doivent accepter l'exigence du haut niveau. Quand on voit ce que font maintenant Cavaleiro, Pasalic, Hélder Costa, El Shaarawy ou encore Bahlouli, par rapport aux joueurs qui font encore partie de l'ASM actuellement, on comprend qu'il était loin d'être le principal responsable des problèmes la saison passée. Sa fameuse déclaration "gagner avec la manière, c'est pour le Barça" qui n'était pas loin de me faire vomir la saison dernière, il a prouvé le contraire lui-même cette saison, et je pense qu'il exprimait surtout sa frustration par rapport à un recrutement totalement raté (merci Luis Campos!) l'été dernier.

    Quand on voit en comparaison comment le PSG s'est chié dessus face au Barça, ou la performance des pseudo-stars de City, il faut comprendre que ce n'est pas juste une question de tactique et de qualité individuelle ou même collective, mais respecter les principes fondamentaux du sport, la fameuse méritocratie dont parle parfois Antonio Conte qui fait que les joueurs doivent d'abord travailler avant de prétendre à un quelconque statut, c'est extrêmement important. Car je ne pense pas que Jardim ait donné une leçon hier à Guardiola. En deuxième mi-temps on a bien vu de quoi étaient capable les Citizens. Mais ils n'ont pas respecté le jeu en 1ère mi-temps.

    Il ne faut pas surestimer l'incidence du coach pendant le match. A ce niveau, quand tu vois le talent qu'il y a des deux côtés, les joueurs sont bien plus importants mais le travail de fond, celui que Jardim fait ici depuis son arrivée il y a presque trois ans, compte énormément. Même si on a dû passer par des échecs et des matchs infects à voir pour n'importe quel amateur de football, mais derrière tout ça il y a clairement eu une progression au niveau de la culture du club, qui nous permet aujourd'hui de rivaliser avec les meilleurs, et je l'espère avec le titre de champion au bout. Mais même si ce titre devait nous échapper, je ne considèrerais pas cette saison comme un échec. La culture qu'il a fait naître dans ce club est indéniable et à moins que le club se trompe totalement sur son successeur (et je ne pense pas que ce sera le cas avec Cordón aux manettes), on en profitera encore après son départ, peu importe quand ça arrivera. Perso' j'espère qu'il reste encore un bon bout de temps, car les coachs de ce niveau sont vraiment rares.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •