Page 402 sur 951 << Première ... 302352392400401402403404412452502902 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 011 à 4 020 sur 9503
  1. #4011
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Un grand bravo !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #4012
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Il a (encore) su préparer son équipe a jouer contre plus fort que soit.

    le positionnement de Sidibé sur Kurzawa et la rentrée de Dirar pour bloquer Meunier qui avait un boulevard sont deux coups de maitre.

  3. #4013
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    le positionnement de Sidibé sur Kurzawa et la rentrée de Dirar pour bloquer Meunier qui avait un boulevard sont deux coups de maitre.
    Exactement !!!
    Sidibé - Raggi coté gauche a complètement éteint leur coté gauche et notamment Kurzawa.
    Et en effet Dirar à gauche a complètement remis l'équipe sur pied car Meunier commençait à nous poser de vrais problèmes
    Vraiment un superbe choix tactique avec une vraie influence sur le match!
    Jardim a été hier soir, comme son équipe : parfait
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #4014
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Chulaniel doit être content, Jardim a montré ses grandes qualités de tacticien face à une équipe supérieure à la notre.
    Personnellement, je n'ai jamais douté de ses qualités face à plus gros que nous (même si je ne m'attendais pas à ce qu'on batte le PSG). Il a suffisamment montré par le passé qu'il savait y faire pour créer la surprise.
    Mais j'attends des matchs maitrisés de bout en bout face aux équipes plus faibles et qui ne font que défendre. Cette saison, il en a les moyens.

    Gentil Bourriquet

  5. #4015
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Bravo à lui effectivement. En tout cas il sait mobiliser les joueurs, ceux ci semblent le suivre dans ses choix tactiques.
    Sidibé comme Baka lors de leur discours d'après match semblaient persuadés qu'ils pouvaient le faire, et cela est certainement dû aux paroles de l'entraineur.
    Ces joueurs semblent beaucoup moins perdus sur le terrain, et même si certain ont tendance à encore trop balancer le ballon ( Suba et Raggi ),
    la volonté de vouloir plus jouer au ballon semble bien présent.
    Aller l'ASM

  6. #4016
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Au dela de la tactique, c'est surtout l'état d'esprit. Jardim est beaucoup plus expressif que la saison dernière. Les joueurs qui vont célébrer la victoire avec les joueurs.

    Ils redonnent gout aux valeurs qu'on aime.

  7. #4017
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Les joueurs qui vont célébrer la victoire avec les joueurs.
    .
    Club échangiste?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #4018
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Par contre, c'est bien dommage car il risque de l'utiliser comme un porte-bonheur, mais j'aimerais bien que Jardim enfile autre chose qu'un survêt' pour les matchs de gala genre LDC ou match du dimanche soir. Ça fait un peu cheap

    Un costard à la Marcello Gallardo serait plus approprié au statut du club, à nos ambitions et au prestige de ce genre de rendez-vous.
    Qu'il vienne en survêt' à Saint-Symphorien s'il veut, mais là quand même...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #4019
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Droopy est malin, très malin même.
    Laissons lui cette équipe cette saison, on le jugera surement mieux que la saison dernière que nous avons réalisé à 8 voir 9 joueurs au mieux.

  10. #4020
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Effectivement bravo à lui pour ce qu'il a fait contre Paris. Si dans l'envie Monaco joue comme ça il n'y a déjà presque plus débat sur lui. Car en plus dans le jeu on a pas balancé devant ( sauf la défense centrale comme d'habitude ) mais quand Moutinho - Fabinho et Bakayoko avaient le ballon très bas ça ressortait proprement et c'était un putain de régale. On a pas vu ça l'année dernière malheureusement.

    Maintenant il va se poser quelques problèmes: 4-4-2 ou 4-3-3 / 4-2-3-1 ?

    Car dans le 4-4-2 on va se créer beaucoup d'occasions mais de l'autre côté aussi ça va attaquer fort aussi.
    Ca voudrait dire mettre un milieu de terrain sur le banc.
    Germain à besoin d'un mec avec lui. et on a pas vraiment de 3ème attaquant de très grande qualité.

    Par contre dans le 4-3-3 ou 4-2-3-1 on a sans doute l'un des meilleurs trio avec Moutinho - Fabinho et Bakayoko et il y a Adama et même Lemar ( sans doute son meilleur poste )aussi. On joue avec un attaquant mais au moins son remplaçant à de la qualité ( que ce soit Falcao ou Germain ).

    Il va falloir faire un choix et se séparer des joueurs en conséquence ( Cavaleiro - Bahlouli - Boschillia ) que ce soit en prêt ou transfert et recruter sans doute un joueur sur l'aile gauche car on est assez mauvais de ce côté. M'Bappé est encore tendre.


    J'opterai plus vers un 4-3-3 ou 4-2-3-1 car on a de la qualité pour faire du jeu et notre milieu de terrain est de très grande qualité.

    Mais félicitation à lui il m'a faire kiffer le foot à nouveau avec ce match.


    Par contre qu'il change son énorme défaut sur les changements. Toujours attendre la 80ème minutes pour faire un premier changement ce n'est pas possible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •