Page 11 sur 951 << Première ... 9101112132161111511 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 9503
  1. #101
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Elle est finie la conférence? Je vois des journalistes encore en train d'attendre ou de filmer un poster.
    Il est où Di Maria?

    Edit: J'ai rien dis c'est juste une redif.
    Dernière modification par EthanOol ; 03/07/2014 à 15h19.

  2. #102
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Bon ben voila qui répond quand même à quelques craintes/questions sur James et Falcao, aucune discussion avec d'autres clubs, on compte sur eux pour la saison prochaine.

  3. #103
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Tu voulais quand même pas qu'il arrive en conférence de presse déguisé en panda en dansant sur l'air d' "I want married you" !!!

    Chula
    Tiens, ça me rappelle quelqu'un...

    Sinon, pour la conf., j'ai tenu 12mn et 51s... Autant dire pas grand chose, vu que ça commence vers la 11ème mn...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #104
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    J'aime la philosophie de jeu qu'il veut mettre en place (jeu d'attaque,technique,jeu dans les couloirs) mais reste a savoir s'il réussira a y mettre en oeuvre.

  5. #105
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Selon Obbadi, Jardim veut sidentifier au jeu du Barça. Sacré challenge:

    Le Marocain a précisé qu'il a été « déçu que Claudio Ranieri parte. Ça reste un grand coach, il faut respecter tout ce qu'il a réalisé à l'ASM. Je lui dois énormément, il m'a mis en lumière. Comme le club de Monaco ». Concernant Leonardo Jardim, il pense « qu'il veut s'indentifier au jeu que pratique le Barça, ils peuvent faire de belles choses, mais la pression va être énorme ».

    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #106
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Il n'a pas les joueurs pour forcément le faire mais se donner une référence et adapter ses entrainements à des jeux de ballons / combinaisons est une source d'adhésion forte de son groupe.
    Cela permet en outre de rapidement distinguer ceux qui peuvent et les autres.
    Je suis content, si cela est validé, que YFC souhaite savoir ce que Jardim souhaite faire de lui. Là on parle de terrain, c'est un signal très positif.

  7. #107
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Berk

    Personnellement du peu que j'ai vu je pense pas que Jardim veuille s'identifier au jeu soporifique et sans relief du Barça.

    De ce que j'ai compris Jardim préfère un jeu direct après un pressing haut pour emmener rapidement le ballon dans la surface en passant par les côtés.

    J'espère que son message va bien passer comme ça a été le cas dans ses clubs précédents.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #108
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Personnellement du peu que j'ai vu je pense pas que Jardim veuille s'identifier au jeu soporifique et sans relief du Barça.

    De ce que j'ai compris Jardim préfère un jeu direct après un pressing haut pour emmener rapidement le ballon dans la surface en passant par les côtés.

    J'espère que son message va bien passer comme ça a été le cas dans ses clubs précédents.
    Pour ma part, ce que j'ai pu observer contre St Veit me plait bien. Pas une seule chandelle en 90 minutes. Un jeu à ras de terre, direct, utilisant les cotés. Ca fait des années que je "peste" tout seul devant ma télé en voyant les "parpins" envoyés par les Bolivar, Mongongu, Wolf, Abidal et consort afin de trouver un attaquant bien isolé à l'image d'un Adebayor, d'un koller, d'un Park ou d'un germain. Certains me diront que ce n'est qu'un match amical, mais pour moi cette période de jeu "haché" est bien révolue. On en reparlera au mois de juillet 2015 mais je suis extrêmement serein par rapport à la qualité de jeu que produira notre équipe cette année.

  9. #109
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Toto Voir le message
    Pour ma part, ce que j'ai pu observer contre St Veit me plait bien. Pas une seule chandelle en 90 minutes. Un jeu à ras de terre, direct, utilisant les cotés. Ca fait des années que je "peste" tout seul devant ma télé en voyant les "parpins" envoyés par les Bolivar, Mongongu, Wolf, Abidal et consort afin de trouver un attaquant bien isolé à l'image d'un Adebayor, d'un koller, d'un Park ou d'un germain. Certains me diront que ce n'est qu'un match amical, mais pour moi cette période de jeu "haché" est bien révolue. On en reparlera au mois de juillet 2015 mais je suis extrêmement serein par rapport à la qualité de jeu que produira notre équipe cette année.
    Des parpaings (oui ça s'écrit comme ça) envoyés par Abidal ? On peut critiquer ses prises de risque inutiles, son manque de forme flagrant en seconde partie de saison mais dire qu'il envoyait des parpaings c'est assez énorme ! En ce qui concerne le jeu oui c'est bien mais j'attends de voir contre des vrais équipes perso. Ce n'est pas une histoire d'amical ou non. L'ASM aurait joué l'équipe première de ma ville cela aurait été pareil donc...
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #110
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Monaco ne jouera jamais comme le Barca ou le PSG. Que l'on ait la possession de balle c'est normal. Mais quand on voit le Sporting l'année dernière c'est exactement ce que décrit Tar. De plus on voit que les équipes qui essaient de jouer comme le " Barca " on vécut beaucoup de désillusion l'année dernière ( Le PSG - Barcelone - L'Espagne en coupe du monde - Arsenal - le Bayern) et qu'au contraire ce sont les équipes qui jouaient vers l'avant, en passant par les ailes qui ont triomphé ( Madrid - Atletico - l'Allemagne)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •