Page 884 sur 951 << Première ... 384784834874882883884885886894934 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 831 à 8 840 sur 9503
  1. #8831
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Quelqu'un pour m'expliquer les 2 changements dans le 2 dernières minutes ?
    JE trouve que Ballo Touré fait une bonne rentrée d'une minute ! Sa touche a été d'une qualité exceptionnelle..
    Content pour les joueurs qu'ils puissent toucher leur prime de match.

  2. #8832
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Le plus choquant dans ce que j'ai pu lire ces dernières pages c'est qu'Irles se serait fait virer parce qu'il n'aurait pas cédé aux caprices de mini Mbapute ? On marche vraiment sur la tête dans le football d'aujourd'hui.

  3. #8833
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Quelqu'un pour m'expliquer les 2 changements dans le 2 dernières minutes ?
    JE trouve que Ballo Touré fait une bonne rentrée d'une minute ! Sa touche a été d'une qualité exceptionnelle..
    Content pour les joueurs qu'ils puissent toucher leur prime de match.
    Pou gagner du temps..et casser le rythme, il le fait souvent, c'est complètement con quand tu pourrais avoir des joueurs frais à faire rentrer vers la 70ème..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #8834
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pou gagner du temps..et casser le rythme, il le fait souvent, c'est complètement con quand tu pourrais avoir des joueurs frais à faire rentrer vers la 70ème..
    C'est pas con lorsque l'équipe tourne bien et que tu veux rien déstabiliser.

    Hier ça n'avait aucun sens puisque l'on avait plusieurs joueurs cramés dès la 70ème et qu'on prenait clairement l'eau (tout en continuant à se créer des occasions) .

    De plus ça empêche d'impliquer de manière plus importante l'ensemble de l'effectif. Dommage.

  5. #8835
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est pas con lorsque l'équipe tourne bien et que tu veux rien déstabiliser.

    Hier ça n'avait aucun sens puisque l'on avait plusieurs joueurs cramés dès la 70ème et qu'on prenait clairement l'eau (tout en continuant à se créer des occasions) .

    De plus ça empêche d'impliquer de manière plus importante l'ensemble de l'effectif. Dommage.
    La gestion de l'effectif n'a jamais été la priorité de Jardim. Difficile de concerner tout le monde quand tu ne fais pas tourner et que tu fais très peu de changements, et toujours les mêmes joueurs.

    Hier ça n'aurait pas coûté cher de faire entrer Zagreb au lieu de Ballo-Toure pour une minute... Il aurait au moins disputé son premier match pro chez nous sans trop d'exposition

    Encore ces signaux, faciles à envoyer et qui ne coûte rien, mais qui n'intéressent pas le coach. Après chacun son style, tant qu'il arrive à garder l'ensemble de son groupe concerné ça me va.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #8836
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Je vous salue pour avoir soulevé l'incohérence des propos de Molina.

    J'en profite pour y participer en deux mots.

    Donc qui seraient les joueurs de l'équipe contre l'entraineur?
    Réfléchissons deux secondes. L'effectif pro se résume aux 18 de la feuille de match + Benaglio, Sy, Naldo, Zagre, et les blessés Jovetic, Geubbels et Pellegri.

    Quel groupe de joueurs scinderait le vestiaire en deux?
    Aucun, ils sont tous utilisés par le coach ou presque (sauf Zagre, Naldo, et Henry depuis le passage au 3-5-2, avant il était titularisé par le coach).

    Jardim a eu le loisir de faire partir, en prêt s'il le fallait, tous les joueurs sur lesquels il ne comptait pas. L'épuration a déjà eu lieu.
    Les plaintifs, s'ils existent, ne sont plus dans le groupe depuis la reprise du championnat (YAB? Barreca? Pelé? Vainqueur? Loïc Badiashile? Massengo? Navarro?).

    Pour son histoire que Jardim chercherait à placardiser tous les joueurs dont il ne serait pas à l'origine de leur venue, ou pire, estampillés Emenalo-Henry ; les faits lui donnent tort.
    Cesc Fabregas et Ballo Touré figuraient sur le message des Ultras pour exprimer leur ras le bol, dépeints comme les chouchous du coach aux cotés de Glik et Jemerson.
    Molina doit faire référence à ne pas avoir acheté les joueurs prêtés qui n'avaient presque pas joués comme NKoudou ou Vainqueur...

    Molina doit regarder au maximum 4 matchs de l'ASM par an. Il a dit lui même ne plus regarder de match de foot car il avait meilleur usage à faire de son temps.
    Mais ça ne l'empêche pas de se faire un avis par lui même sur les prestations de l'équipe...
    Il n'a aucune idée de ce qui se passe au club. Ni de près, ni de loin amha.
    Je lui accordais peu de crédit après l'avoir entendu dire tout et son contraire sur le PSG et sa direction.
    Mais là il a atteint des sommets.

  7. #8837
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Jardim subis souvent les changements. Il est très frileux tactiquement.
    Il l'a dit lui même qu'il préfère toujours garder un move au cas où le gardien de blesserait (ou Rouge) en fin de match. C'est dommage car ça nous prive de fraîcheur.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8838
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    La gestion de l'effectif n'a jamais été la priorité de Jardim. Difficile de concerner tout le monde quand tu ne fais pas tourner et que tu fais très peu de changements, et toujours les mêmes joueurs.

    Hier ça n'aurait pas coûté cher de faire entrer Zagreb au lieu de Ballo-Toure pour une minute... Il aurait au moins disputé son premier match pro chez nous sans trop d'exposition

    Encore ces signaux, faciles à envoyer et qui ne coûte rien, mais qui n'intéressent pas le coach. Après chacun son style, tant qu'il arrive à garder l'ensemble de son groupe concerné ça me va.
    Ca va pas durer longtemps cette mascarade. Ce qui le sauve c'est juste l'énorme faiblesse du championnat. A jouer comme ça on gagne péniblement 1-0 contre du Dijon, Amiens, Nîmes. Angers 2ème ça parle quand même. Ce qui faudra voir c'est après si on retrouve l'Europe, car avec cette gestion de groupe et des méthodes hautement contestables ça passera pas. Le groupe pourrait même imploser. Pas sûr que des Zagré, Augustin, Onyekuru, etc continuent à accepter ça. Que Maripan acheté 17 patates se tape du banc au profit de l'autre porcinet de Glik qui est archi cuit cramé.
    Dans un championnat correct on joue le maintien à jouer comme ça. Le match d'hier est encore et une fois de plus GERBANT. Je ne sais pas comment vous faites pour continuer à l'accepter. Tout ça au nom de : "c'est bon, pour l'instant ça passe."
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  9. #8839
    Débarque au club Avatar de Jehity
    Date d'inscription
    November 2019
    Messages
    20
    1er message 😁

    Jardim a toujours eu un problème avec le mot "changement "déjà commencer son 1er TOUJOURS après la 70 minute alors que des Martins ou autre golovin sont souvent carbo ca je n arriverai jamais à l expliquer...
    Mais hiers soir il a innové deux joueurs dans les 2 dernières minutes de prolongation wtf??

    Ps:quelqu un arriverait à m expliquer pourquoi j ai le forum a l envers les dernières réponses sont en 1ere page 😂
    Merki😉

  10. #8840
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Les changements de dernière minute, j'ose espérer que c'est + pour casser le rythme que des histoires de primes de match.

    Pour ton problème d'affichage, je n'ai pas compris exactement le soucis mais tu trouveras peut-être ta réponse là-dedans:
    http://www.asm-vizu.net/profile.php?do=editoptions
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •