Page 941 sur 951 << Première ... 441841891931939940941942943 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 401 à 9 410 sur 9503
  1. #9401
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Taro, comment tu veux que je rentre dans le débat quand tu trouve ça drôle de constamment rabaisser une communauté ?

  2. #9402
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je vous propose de continuer le débat par MP si c'est un débat sur vos opinions ou sur un topic approprié si vous souhaitez ouvrir ce débat à tous.

    On en revient à Jardim. (Rybo, merci de ne pas prendre cette phrase au premier degré, merci.)

  3. #9403
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Taro, comment tu veux que je rentre dans le débat quand tu trouve ça drôle de constamment rabaisser une communauté ?
    Il n’y a pas de débat. En tout cas pas ici. Car ce n’est pas du racisme.

    Avec un pote, qui boite, comme moi (3 grosses opérations ratées et prothèses pour moi, sclérose en plaques pour lui), on se traite de "sale boiteux", c’est du racisme ? Non ! Et pour le moche (oups !), c’est pareil...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #9404
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Merci pour cet exemple d'une pertinence à toute épreuve, mais la demande de se recentrer sur notre ancien coach, footballistiquement parlant, vaut pour tout le monde.

  5. #9405
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Du coup on pourra parlé de dopage, sangria et flamenco dans le topic de Robert ou pas ?
    T'as l'air mauvais en racisme. Pour les espagnols, vaut mieux taper dans le churros si tu chercher un substantif xénophobe.

    J'aime bien aussi "ramasseurs de fraise", mais c'est moins commun.

    GB : tu peux transvaser mon post du côté de chez Moreno si tu veux.
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #9406
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Bon par contre ça fait déjà deux fois qu'un modo demande d'arrêter la discussion sur ce topic, donc personnellement j'ai envoyé un MP Adel et pour le reste je vous demande de respecter la demande de GB.


    Je serai contraint de supprimer physiquement les prochains posts qui ne sont pas en rapport avec Jardim.

    Bon en vrai faudrait parler de notre ancien coach dans le topic des anciens plutôt qu'ici, mais bon chaque chose en son temps
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #9407
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Oui ce serait bien de fermer le topic avant d' entamer l'année 2020.

  8. #9408
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Oui ce serait bien de fermer le topic avant d' entamer l'année 2020.
    Non, il sera fermé quand les discussions réellement intéressantes concernant sont départ seront terminées. Il n'a pas de topic "transferts" donc ça a parfaitement sa place ici dans les premiers temps avant de migrer tranquillement vers le topic des anciens.

    La plupart des vizuteurs ne sont pas des ânes et font cela d'eux même. Cela fait des années qu'on laisse ouverts des topics en partie club et que cela ne pose aucun souci. C'est juste une question de volonté.

    Vous n'avez qu'à le laisse couler ce topic, sans le remonter inutilement.

  9. #9409
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    La plupart des vizuteurs ne sont pas des ânes et font cela d'eux même. Cela fait des années qu'on laisse ouverts des topics en partie club et que cela ne pose aucun souci. C'est juste une question de volonté.

    Hormis Bourriquet je n'en vois pas d'autres

  10. #9410
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Hormis Bourriquet je n'en vois pas d'autres

    sinon, on peut considérer Jardim n'est plus au club. Aucune raison qu'il ait encore son topic non?
    J'ai fait une overdose des discussions sur Jardim. Rien qu'écrire ou lire son nom me donne des boutons!
    Et les débats ne finiront jamais! je sais déjà que cet abruti de chula relancera ce topic à la première occasion!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •