Page 772 sur 951 << Première ... 272672722762770771772773774782822872 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 711 à 7 720 sur 9503
  1. #7711
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Ce que dit Yannick me fait penser immédiatement à l'époque où Costa était tout le temps prioritaire à Germain qui faisait pourtant ses matchs. Merci des infos.

    Le ver est dans le fruit. Je ne vois qu'un sabordage des joueurs du/des prochains matchs pour que Jardim saute. Dans deux défaites il saute sûr, voire une, à voir...

  2. #7712
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Ce que dit Yannick me fait penser immédiatement à l'époque où Costa était tout le temps prioritaire à Germain qui faisait pourtant ses matchs. Merci des infos.
    Tu confonds avec Mattheus Carvalho je pense.
    Helder Costa c'est la saison où Germain est prêté à Nice

  3. #7713
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Moi ce qui me fait tiquer, c'est (et merci Yannick pour le partage hein!) pourquoi Rybo n'agit pas ?
    Si ce type d'info arrive sur le forum, Rybo est forcément au courant depuis bien plus longtemps que nous... Est-ce que les plus values lui suffisent pour fermer les yeux ?
    Est-ce que Jardim a réussi à l'embobiner au point de l'aveugler ? J'ai des doutes sur l'aura de droppy...

    Petrov me semble homme à faire le ménage. S'il est mandaté par Rybo pour mettre de l'ordre dans la maison, les jours de Jardim sont effectivement comptés, mais pourquoi ne pas l'avoir viré dès la fin de saison dernière ? Cf questions précédentes.
    De la neige en été.

  4. #7714
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message

    Voilà ce qu'on peut dire de son "bilan". On avait vu un type qui avait quelque chose lors de la première saison mais qui n'a jamais vraiment reconfirmé, et qui est devenu une caricature absolument grotesque depuis 2 saisons et demi. On attend vite son départ, que l'oubli ronge son portrait et qu'on tente un nouveau saut vers la lumière #rael.
    putain j’ai toujours su que t’étais Raelien
    et je tiens à dire que je m’oppose formellement à l’arrivée de Rael à l’asm

  5. #7715
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Ce qui est fou c'est qu'on avait tous - beaucoup - cru comprendre que Jardim n'était pas un dogmatique, s'adaptant à son groupe, à ses joueurs et à l'adversaire alors que depuis un an (peut-être plus, d'autres sauront analyser cela à froid probablement mieux que moi) il montre exactement le contraire.

    Il est justement devenu tout sauf pragmatique (je me rappelle d'ailleurs d'un type - ici je crois mais peut-être ailleurs sur Internet - qui l'appelait O Pragmàtico. Hélas.

    Avec, en premier et principal lieu, une croyance aveugle envers certains joueurs. Ceux-là même dont il a su par le passé extirper un niveau exceptionnel (Glik, Jemerson, et même [peut-être surtout] la Ragg' dans certains matchs de Champion's).

    Idem pour sa prépa sans foncier. En soi, pourquoi pas et je me souviens qu'on a été plusieurs à défendre cette idée à l'époque. Mais force est de constater que tu ne peux pas la ressortir tous les ans, sans prendre en compte les besoins de tes joueurs, leurs avis sur la question.

    Quand Yannick dit qu'il a prit de plus en plus d'ampleur en s'autogratifiant de "génie tactique", il me fait davantage penser à Néron qu'au type snobé par tout le football français en 2016, avant de leur mettre une calotte derrière l'oreille l'année suivante.

    Triste fin pour ce type, encore jeune en soi pour un coach.

    Qu'il parte et vite, que dans quelques années nous puissions encore nous souvenir avec un air vaguement amoureux - le temps faisant son affaire - de quelques skills de matchs retournés ; que l'on puisse se dire que ce titre de 2016-2017 est l'un des plus beaux (on va pas relancer le top 8) qui soit

    Toute merde absolue qu'il soit aujourd'hui, je m'exaspère des vizuteurs assénant qu'on avait une équipe exceptionnelle cette année et qui vont jusqu'à sous-entendre que même avec Guy Lacombe ou Lolo Merguez on aurait fait la nique au PSG et roulé sur l'Europe du football comme on l'a fait cette année ("Ouais mais contre Dortmund on a eu de la chatte avec l'histoire du car ouin ouin").

    Jardim restera l'architecte de belleS saisonS de l'AS Monaco. Il restera, si justement il reste, aussi comme un de ses entraîneurs les plus abjects.

    Sa carrière sur le Rocher ressemble à une tragédie grecque. Vite, la catharsis !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #7716
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    49
    Sa carrière sur le Rocher ressemble à une tragédie grecque. Vite, la catharsis ![/QUOTE]

    Magnifique fin. Je valide !

  7. #7717
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Belle analyse Boniface. On est dans un monde qui oublie souvent que les êtres évoluent ou juste changent.
    Pourtant non. La vérité de l'été 2019, si elle est probablement similaire à celle d'il y a un an concernant Jardim, est bien différente de celle de l'été 2016 ou il a réussi rapidement à intégrer des recrues ou retours de prêt pour créer une histoire magnifique.
    À priori, déjà à ce moment là, dans les coulisses, c'était moins rose. Mais sur le terrain, ce qui nous intéresse en priorité, c'était magique.
    Aujourd'hui les affaires en coulisses ont totalement gangrené le terrain et la fin de ce cycle est inévitable

  8. #7718
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Il croit en une méthode avec très peu de foncier mais ce n’est absolument pas adapté à tous les joueurs.
    Tu insinues aussi que Jardim est complice du système Vadim/Mendes. Je n’y crois pas trop. La saison dernière, dès la préparation il sous-entend qu’il a un effectif faiblard. Et les recrues de Vadim et ses copains agents, il ne se gêne pas pour les écarter s’il ne les juge pas au niveau (Pele, Kongolo, Meite...) la liste est longue. Il a ses têtes ok. Il se trompe parfois dans ses choix ok. Il est borné mais pas acteur d’une sordide machination

  9. #7719
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    La diatribe de Yannick sker valorise extrêmement bien le rôle du DS.
    Mais pas un mot sur le marchand de lessive qui vient de se faire virer et en plein mercato.

    Reste que le patron c'est le DG et que c'est à lui de s'organiser pour que les salariés travaillent, reportent et assument. Systématiquement.
    L'entraîneur doit s'y plier, le DS aussi. Dans son système, le seul fusible c'est l'entraîneur. Et ça c'est inacceptable après avoir vu comment travaillait le dernier.
    Dernière modification par zebanx ; 20/08/2019 à 05h35.

  10. #7720
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Je remercie également yannick de nous partager les infos qu'il obtient mais ma nature sceptique m'invite à être méfiant. No offence yannick, je ne doute pas un instant que tu dises la vérité et je ne connais pas tes sources mais ce ne serait pas la première fois qu'on reçoit des infos déformées dans un but malicieux (vente du club, épisode Henry, achat de CR7 )

    Je sais pas tout ça me paraît un peu trop gros, trop à charge. À lire ton message on dirait que Jardim est limite un monstre d'ego, et même un monstre tout court.

    Le fait qu'il fasse marcher le système alors qu'en effet, il se plaint dans les médias et il n'hésite pas à écarter des recrues dès leur arrivée (ce qui pour le coup est très très rare dans un club), ça ne tient pas.

    Il doit bien sûr y avoir du vrai (favoritisme envers le clan portugais), mais en général quand une info arrive comme ça sur un forum public avec autant de détails c'est souvent que l'info en question est soit montée de toute pièce soit, comme je le crois en l'espèce, exagérée.

    Après je peux me tromper et encore une fois rien contre toi Yannick, et c'est vraiment cool de nous faire partager tes infos. J'appelle juste à un peu de mesure et de remise en question des informations avant de monter sur nos grands chevaux et de mettre Jardim au pilori.

    PS : j'ai relu rapidement mon post et juste pour être vraiment clair, quand je parle d'info détournée ou exagérée je ne dis pas que c'est de l'œuvre de yannick, mais des personnes à l'origine de l'information.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •