Page 940 sur 951 << Première ... 440840890930938939940941942950 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 391 à 9 400 sur 9503
  1. #9391
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Excellent post Lio

    Au final on dit la même chose, l'humour doit être permis tout comme la liberté de ton. Et il faut arrêter de dénaturer le mot racisme et lui enlever sa gravité.

    Mon édit va également dans ce sens, je ne bannis pas l'humour mais les attaques beauf sur Jardim qu'on a subi ici ne sont tout simplement pas à l'image de ce forum qui se veut un peu plus élitiste et classe que la concurrence. Il y a une grosse différence entre le post que tu viens de faire et les posts du style "qu'il dégage l'imposteur" etc.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #9392
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Excellent post Lio

    Au final on dit la même chose, l'humour doit être permis tout comme la liberté de ton. Et il faut arrêter de dénaturer le mot racisme et lui enlever sa gravité.

    Mon édit va également dans ce sens, je ne bannis pas l'humour mais les attaques beauf sur Jardim qu'on a subi ici ne sont tout simplement pas à l'image de ce forum qui se veut un peu plus élitiste et classe que la concurrence. Il y a une grosse différence entre le post que tu viens de faire et les posts du style "qu'il dégage l'imposteur" etc.
    Merci pour ta mise au point, ainsi que celle de GB.
    Le problème n'a jamais été les messages qui critiquaient Jardim, mais la manière de le faire : attaques gratuites, déclarations péremptoires (escroc, imposteur, nul qui veut juste voler l'argent du club etc., qui ressemblaient en effet de plus en plus à ce qui est détestable sur les réseaux sociaux. Heureusement que des détracteurs, comme Maradona, argumentaient ou que d'autres comme Lio le faisaient sur le ton de l'humour, ce qui permettait d'engager des débats.

    Maintenant faut espérer que le départ de Jardim permettra à certains de (re)prendre de la hauteur et d'apaiser l'ambiance du forum (comme celle du club au final), et qu'ils éviteront de céder à la tentation de venir cracher leur venin, sur le topic d'un entraîneur qui s'il a connu 18 derniers mois très difficiles, restera l'un des plus grands de l'histoire de notre club par ses 4 premières saisons chez nous.

  3. #9393
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Lio merci encore


    Tu as des références littéraires ou humoristiques ? Desproges, Émile Ajar, Tom Sharpe, John Fante ?

  4. #9394
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Lio merci encore


    Tu as des références littéraires ou humoristiques ? Desproges, Émile Ajar, Tom Sharpe, John Fante ?
    Non c’est juste SA connerie qui est excellente. Et que ça me fait du mal de le dire !!!
    Dernière modification par Chula ; 30/12/2019 à 00h43.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #9395
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je ne rebondirais pas sur le post de Taro qui a presque invoqué la shoah pour se justifier. C'est justement pour ce type de réaction que je n'ai jamais rien dit face aux posts nauséeux du vizu (vlad je te salue), parce qu'ils justifient l'injustifiable.

  6. #9396
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Non c’est juste ça connerie qui est excellente. Et que ça me fait du mal de le dire.
    Et dire qu'on pourrait en profiter plus s'il n' avait pas foutu son écran d'ordi côté rue. Quel gâchis

  7. #9397
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Du coup on pourra parlé de dopage, sangria et flamenco dans le topic de Robert ou pas ?

  8. #9398
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Du coup on pourra parlé de dopage, sangria et flamenco dans le topic de Robert ou pas ?
    Ah oui mais n’oublie surtout pas les bordels. Ça pourrait servir...

  9. #9399
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Je ne rebondirais pas sur le post de Taro qui a presque invoqué la shoah pour se justifier. C'est justement pour ce type de réaction que je n'ai jamais rien dit face aux posts nauséeux du vizu (vlad je te salue), parce qu'ils justifient l'injustifiable.
    Oui voilà fais semblant de ne pas comprendre et rajoute une couche. Commencer un post par "je ne rebondirai pas" mais le faire quand même c'est parfait pour juste foutre la merde sans entrer dans le débat.

    Si tu veux une discussion constructive je suis ouvert par mp tu verras je ne mords pas et si tu t'ouvres un tout petit peu l'esprit tu verras qu'on peut ne pas être d'accord mais qu'il y a du sens dans ce que je dis.
    Et si tu veux rester enfermé dans tes principes psychorigides c'est sans rancune
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #9400
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Jardim, autopsie d’un come-back raté: Je fait suivre cet article d'Eurosport car c'est de plus en plus rare qu'un journaliste n'écrive pas avec ses pieds.

    Citation Envoyé par Raphaël Brosse
    Wissam Ben Yedder, Islam Slimani, Benjamin Lecomte, Ruben Aguilar, Jean-Kévin Augustin… Pendant l’été, les dirigeants monégasques ont dépensé pas moins de 135 millions d’euros afin d’aider leur entraîneur à rebâtir une formation capable de rivaliser avec les cadors du championnat. Plusieurs mois durant, Jardim a tâtonné, passant d’un schéma tactique à l’autre. Sans jamais parvenir à exploiter la pleine mesure de son effectif cinq étoiles.

    Plombés par une friabilité défensive toujours aussi problématique, les Rouge et Blanc s’en sont essentiellement remis au duo Slimani - Ben Yedder pour sauver les apparences. Rarement emballant, le contenu du jeu proposé a alterné entre le décevant et le franchement indigent. Sur la pelouse, les joueurs donnaient parfois l’impression de manquer de caractère. Un peu comme si certains membres du vestiaire avaient abandonné l’homme qui tenait les rênes…

    A court de solutions tactiques, flanqué d’un effectif relativement apathique et dans le viseur d’Oleg Petrov (vice-président) depuis de longues semaines, Jardim a donc fini par sauter. Un départ qui ressemble à un sacré échec pour Dmitry Rybolovlev. Le propriétaire de l’ASM avait engagé sa responsabilité personnelle en rappelant le Lusitanien il y a onze mois. Surtout, il va encore devoir lui verser des indemnités colossales (une nouvelle fois estimées à huit millions d’euros). Ce come-back n’a donc pas servi à grand-chose. Et il a coûté très cher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •