Page 862 sur 951 << Première ... 362762812852860861862863864872912 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 611 à 8 620 sur 9503
  1. #8611
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Je reste inquiet de voir la gestion défensive des hommes par JARDIM.
    - HENRICHS / ZAGRE qui ont des compétences DEFENSIVES à gauche face aux cancres choisis
    - Totem pour GLIK / JEMERSON
    - Gestion à venir de MARIPAN qui semble bien plus à l'aise dans l'axe que sur un côté en 352
    - Que faire si BAK se blesse ? Qui pour le suppléer vu les prestations atroces de FABREGAS, GOLOVINE, JEMERSON et HENRICHS en récupérateur?

    A ces constats qui lui ont été posé hier sur la porosité défensive, fort à-propos, JARDIM désormais opère vers un "on est une équipe offensive".
    Mais bonhomme, ton équipe vient d'encaisser 5 buts sur les deux derniers matchs, ça ne te fait rien ?
    Hier, on a vu un mec se balader tout seul pour marquer un but, une panique total sur un ballon certes bien frappé mais encore un CPA défensif qui effraye toute la meute.
    Contre Montpellier ou Reims, tu ne reviens pas. Encore faut-il l'admettre... Ce que JARDIM ne me parait pas encore capable de faire.

    Mais à la rigueur, c'est au mec du dessus de prendre ses responsabilités sur d'une part, la qualité des entrainements dans le domaine défensif, et le choix de quelques incertitudes humaines :
    - HENRICHS a couté 20ME (est-il le polyvalent qui ne sert que s'il y a blessure des épargnés?)
    - MARIPAN 18ME
    - ZAGRE 10ME
    Jusque là, JARDIM élude (ou se torche le derrière en étant moins complaisant) en disant finalement qu'il n'en n'a pas besoin. Soit, mais c'est de la responsabilité de PETROV et justifié par 5 derniers buts encaissés de lui mettre une pression adaptée dans le domaine. Au moins sur la gestion "mentale" de ces trois joueurs là puisque, par contre, JARDIM semble aux petits soins pour défendre FBT, GIL DIAS, GLIK ou JEMERSON.

    Et on le connait JAR-JAR, sur un groupe de 24, il fait un groupe dans un groupe*. Or je ne vois pas du tout ce que FBT et un ailier en reconversion soient à ce point épargnés. Donc que PETROV, qui peut au moins reconnaitre que les mecs devant se démerdent assez bien et sans aucune aide des latéraux actuels qui ne savent pas ce que bon centre signifie (en dehors de MARTINS), aille encore l'emmerder. Qu'il ne s'en prive pas.

    Ceci n'empêche pas de saluer le reboost mental de FABREGAS et le choix de SLIMANI. Ni de constater que ce groupe est large et les choix difficiles.


    * BOSCHILIA, ONYEKURU, ZAGRE, HENRICHS sont-ils des coiffeurs ?
    Dernière modification par zebanx ; 21/10/2019 à 17h33.

  2. #8612
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Ce qui me choque au niveau de nos faiblesses defensives, c'est qu'il s'agit d'une double faiblesse et qu'on ne s'ameliore pas, malgré le temps.
    On a des defenseurs complètement à la rue physiquement (le but de Maouassa est une illustration énorme pour Glik).
    Et puis, c'est sans doute le plus choquant, on est minables sur coup de pied arrêtés, alors que, vu les caractéristiques des joueurs dont on dispose, ça devrait précisément être une force (on est une des seules equipes à avoir quasi en permanence 5 joueurs bons de la tête). Pourtant c'est à mon sens un des premiers endroits où on voit la compétence d'un entraineur.

  3. #8613
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Qu'on débarrasse Nantes de Pallois cet hiver pour 5-6M et on finit le championnat en trombe !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #8614
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Qu'on débarrasse Nantes de Pallois cet hiver pour 5-6M et on finit le championnat en trombe !
    Ça ira merci...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #8615
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    a supprimer

  6. #8616
    Coupe les citrons Avatar de yannick
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Dives sur mer
    Messages
    127
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    a supprimer
    Je sais que tu aimes pas Jardim, mais là c’es un peu radical quand même !

  7. #8617
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par yannick Voir le message
    Je sais que tu aimes pas Jardim, mais là c’es un peu radical quand même !

  8. #8618
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 294
    Citation Envoyé par yannick Voir le message
    Je sais que tu aimes pas Jardim, mais là c’es un peu radical quand même !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #8619
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par yannick Voir le message
    Je sais que tu aimes pas Jardim, mais là c’es un peu radical quand même !
    Ça fait du bien de rire ... parfois !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #8620
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça ira merci...
    Il fait une.saison énorme le con !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •