Page 902 sur 951 << Première ... 402802852892900901902903904912 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 011 à 9 020 sur 9503
  1. #9011
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Lío tu nous a manqué. Tu avais filé à l' anglaise petit chenapan.
    Merci Lowry !
    Toi aussi, tu m'as manqué, tu sais !
    Mais, bon, cette sombre histoire, avec la police qui a trouvé dans mon ordi des photos de petits garçons et petites filles tous nus.
    Et puis, des photos de moi tout nu aussi. Et des fois, c'était sur les mêmes photos.
    Bon, alors, j'ai du m'absenter quelques temps.

    Pi, y a aussi que j'ai changé la disposition de mon bureau, de sorte qu'on voit désormais mon écran depuis la rue.
    Du coup, je peux plus m'adonner à ma passion pour la photo, ni pour le vizu. Ça fait pas sérieux.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #9012
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Carletto (Ancelotti) a été viré hier soir par le Napoli après leur victoire sur Genk (ils vont prendre Gattuso à priori à la place).
    S'il a envie après le Real, le Bayern et le Napoli de venir passer deux années plus tranquilles avec moins de pression chez nous, il est évidemment le bienvenu.
    Dernière modification par Butch ; 11/12/2019 à 07h17.

  3. #9013
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'AS Monaco 2016/2017 parmi les meilleures équipes de la décennie.

    Au milieu des Barça, ManCity, Juve, Bayern, la cuvée 16/17 rentrer dans l'histoire.
    Un entraineur au sommet, une bande de gamins talentueux, un collectif remarquable...C'était il y a moins de 3 ans, on dirait que c'était dans une autre vie.
    Nostalgie.


  4. #9014
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    L'AS Monaco 2016/2017 parmi les meilleures équipes de la décennie.

    Au milieu des Barça, ManCity, Juve, Bayern, la cuvée 16/17 rentrer dans l'histoire.
    Un entraineur au sommet, une bande de gamins talentueux, un collectif remarquable...C'était il y a moins de 3 ans, on dirait que c'était dans une autre vie.
    Nostalgie.

    Pourquoi être nostalgique ? Subasic, Jemerson, Glik, Bakayoko sont encore là (on pourrait presque compter Sidibé)

  5. #9015
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    quelle splendeur.
    c'est mérité.
    ☆☆☆☆

  6. #9016
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Classe.
    Rien sur les sites généralistes...

  7. #9017
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    À noter que Bernardo Silva et Fabinho sont les seuls représentés deux fois en étant dans deux clubs différents

  8. #9018
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Moins de 96 heures après avoir publiquement lâché Jardim dans ce même topic, Marado’ lui attribue tout le mérite de la saison 2017.
    Il aura suffit de trois buts en sept minutes pour qu’il re-retourne sa veste.
    les membres de cette secte, sont désespérants !
    (En tout cas, moi, il me désespèrent presque autant que leur idole)

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #9019
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Pas forcément envie de repartir dans un débat inutile, mais bon...

    Je ne comprendrais jamais la position insensée de quelques uns de discréditer les réussites passées à partir des échecs présents.

    Le travail de Léo sur la période 2014 - 2018 est globalement impressionnant. La liste des choses positives qui se sont déroulées dans un contexte pas évident est trop longue, et elle a déjà été faite. La suite est moins bonne, surtout cette saison où je suis d'accord pour dire qu'étant donné l'effectif notre expression collective (pas que le jeu en soi, mais la solidarité défensive, le pressing collectif, les compensations, etc.) devrait être beaucoup plus aboutie. Un entraîneur, comme un joueur, a le droit d'être moins bon/moins inspiré, sans que cela ne remette en cause sa qualité intrinsèque ou au moins ses réussites.

    Et au delà de son parcours chez nous, le mec n'a que des réussites avant de nous rejoindre. Jetez un œil juste pour éviter l'argument "s'il n'avait pas eu un effectif de taré en 2017 on ne parlerait même plus de lui" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Leonardo_Jardim.

    Pour le coup, je trouve la position de Marado très honnête. Il se définit comme idéaliste/romantique, apprécie moyennement le pragmatisme de Léo, mais reconnaît la qualité de son travail sur la période citée plus haut.

    Au passage pour Lio : Fabinho milieu de terrain, pierre angulaire de cette équipe 2017, est un choix de Léo, et tout le monde le prenait pour un fou à l'époque. Ce serait donc cool a minima d'arrêter de dire qu'il n'a eu aucun rôle cette année-là. La gestion de l'effectif, évidemment extrêmement talentueux, était quasi parfaite.
    Dernière modification par Fabien ; 11/12/2019 à 19h25.

  10. #9020
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Pas forcément envie de repartir dans un débat inutile, mais bon...

    Je ne comprendrais jamais la position insensée de quelques uns de discréditer les réussites passées à partir des échecs présents.

    Le travail de Léo sur la période 2014 - 2018 est globalement impressionnant. La liste des choses positives qui se sont déroulées dans un contexte pas évident est trop longue, et elle a déjà été faite. La suite est moins bonne, surtout cette saison où je suis d'accord pour dire qu'étant donné l'effectif notre expression collective (pas que le jeu en soi, mais la solidarité défensive, le pressing collectif, les compensations, etc.) devrait être beaucoup plus aboutie. Un entraîneur, comme un joueur, a le droit d'être moins bon/moins inspiré, sans que cela ne remette en cause sa qualité intrinsèque ou au moins ses réussites.

    Et au delà de son parcours chez nous, le mec n'a que des réussites avant de nous rejoindre. Jetez un œil juste pour éviter l'argument "s'il n'avait pas eu un effectif de taré en 2017 on ne parlerait même plus de lui" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Leonardo_Jardim.

    Pour le coup, je trouve la position de Marado très honnête. Il se définit comme idéaliste/romantique, apprécie moyennement le pragmatisme de Léo, mais reconnaît la qualité de son travail sur la période citée plus haut.

    Au passage pour Lio : Fabinho milieu de terrain, pierre angulaire de cette équipe 2017, est un choix de Léo, et tout le monde le prenait pour un fou à l'époque. Ce serait donc cool a minima d'arrêter de dire qu'il n'a eu aucun rôle cette année-là. La gestion de l'effectif, évidemment extrêmement talentueux, était quasi parfaite.
    Je suis totalement d'accord avec ce post (comme souvent avec Fabien)
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •