[Topic Leonardo JARDIM]

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tarô
    • August 1986
    • 34882

    Excellent post Lio

    Au final on dit la même chose, l'humour doit être permis tout comme la liberté de ton. Et il faut arrêter de dénaturer le mot racisme et lui enlever sa gravité.

    Mon édit va également dans ce sens, je ne bannis pas l'humour mais les attaques beauf sur Jardim qu'on a subi ici ne sont tout simplement pas à l'image de ce forum qui se veut un peu plus élitiste et classe que la concurrence. Il y a une grosse différence entre le post que tu viens de faire et les posts du style "qu'il dégage l'imposteur" etc.
    Repeat, Repeat, Repeat.

    Commentaire

    • LM64
      • August 2011
      • 4869

      Envoyé par Tarô
      Excellent post Lio

      Au final on dit la même chose, l'humour doit être permis tout comme la liberté de ton. Et il faut arrêter de dénaturer le mot racisme et lui enlever sa gravité.

      Mon édit va également dans ce sens, je ne bannis pas l'humour mais les attaques beauf sur Jardim qu'on a subi ici ne sont tout simplement pas à l'image de ce forum qui se veut un peu plus élitiste et classe que la concurrence. Il y a une grosse différence entre le post que tu viens de faire et les posts du style "qu'il dégage l'imposteur" etc.
      Merci pour ta mise au point, ainsi que celle de GB.
      Le problème n'a jamais été les messages qui critiquaient Jardim, mais la manière de le faire : attaques gratuites, déclarations péremptoires (escroc, imposteur, nul qui veut juste voler l'argent du club etc., qui ressemblaient en effet de plus en plus à ce qui est détestable sur les réseaux sociaux. Heureusement que des détracteurs, comme Maradona, argumentaient ou que d'autres comme Lio le faisaient sur le ton de l'humour, ce qui permettait d'engager des débats.

      Maintenant faut espérer que le départ de Jardim permettra à certains de (re)prendre de la hauteur et d'apaiser l'ambiance du forum (comme celle du club au final), et qu'ils éviteront de céder à la tentation de venir cracher leur venin, sur le topic d'un entraîneur qui s'il a connu 18 derniers mois très difficiles, restera l'un des plus grands de l'histoire de notre club par ses 4 premières saisons chez nous.

      Commentaire

      • Lowry
        Buteur providentiel
        • June 2004
        • 10453

        Lio merci encore


        Tu as des références littéraires ou humoristiques ? Desproges, Émile Ajar, Tom Sharpe, John Fante ?

        Commentaire

        • Chula
          Favori des médias
          • June 2004
          • 7088

          Envoyé par Lowry
          Lio merci encore


          Tu as des références littéraires ou humoristiques ? Desproges, Émile Ajar, Tom Sharpe, John Fante ?
          Non c’est juste SA connerie qui est excellente. Et que ça me fait du mal de le dire !!!
          Dernière modification par Chula, 30 December 2019, 01h43.
          Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

          Commentaire

          • Adelscott
            Favori des médias
            • June 2004
            • 8428

            Je ne rebondirais pas sur le post de Taro qui a presque invoqué la shoah pour se justifier. C'est justement pour ce type de réaction que je n'ai jamais rien dit face aux posts nauséeux du vizu (vlad je te salue), parce qu'ils justifient l'injustifiable.
            Tiens Tarô tu devrais lui expliquer qu'elle n'a pas à mal le vivre puisque toi ça te fait rire.

            Commentaire

            • Lowry
              Buteur providentiel
              • June 2004
              • 10453

              Envoyé par Chula
              Non c’est juste ça connerie qui est excellente. Et que ça me fait du mal de le dire.
              Et dire qu'on pourrait en profiter plus s'il n' avait pas foutu son écran d'ordi côté rue. Quel gâchis

              Commentaire

              • overcool
                Super Sub
                • July 2015
                • 2730

                Du coup on pourra parlé de dopage, sangria et flamenco dans le topic de Robert ou pas ?

                Commentaire

                • Dr. Bobo
                  Colosse du milieu
                  • June 2004
                  • 4464

                  Envoyé par overcool
                  Du coup on pourra parlé de dopage, sangria et flamenco dans le topic de Robert ou pas ?
                  Ah oui mais n’oublie surtout pas les bordels. Ça pourrait servir...

                  Commentaire

                  • Tarô
                    • August 1986
                    • 34882

                    Envoyé par Adelscott
                    Je ne rebondirais pas sur le post de Taro qui a presque invoqué la shoah pour se justifier. C'est justement pour ce type de réaction que je n'ai jamais rien dit face aux posts nauséeux du vizu (vlad je te salue), parce qu'ils justifient l'injustifiable.
                    Oui voilà fais semblant de ne pas comprendre et rajoute une couche. Commencer un post par "je ne rebondirai pas" mais le faire quand même c'est parfait pour juste foutre la merde sans entrer dans le débat.

                    Si tu veux une discussion constructive je suis ouvert par mp tu verras je ne mords pas et si tu t'ouvres un tout petit peu l'esprit tu verras qu'on peut ne pas être d'accord mais qu'il y a du sens dans ce que je dis.
                    Et si tu veux rester enfermé dans tes principes psychorigides c'est sans rancune
                    Repeat, Repeat, Repeat.

                    Commentaire

                    • Maradona
                      Star internationale
                      • July 2004
                      • 13936

                      Jardim, autopsie d’un come-back raté: Je fait suivre cet article d'Eurosport car c'est de plus en plus rare qu'un journaliste n'écrive pas avec ses pieds.

                      Envoyé par Raphaël Brosse
                      Wissam Ben Yedder, Islam Slimani, Benjamin Lecomte, Ruben Aguilar, Jean-Kévin Augustin… Pendant l’été, les dirigeants monégasques ont dépensé pas moins de 135 millions d’euros afin d’aider leur entraîneur à rebâtir une formation capable de rivaliser avec les cadors du championnat. Plusieurs mois durant, Jardim a tâtonné, passant d’un schéma tactique à l’autre. Sans jamais parvenir à exploiter la pleine mesure de son effectif cinq étoiles.

                      Plombés par une friabilité défensive toujours aussi problématique, les Rouge et Blanc s’en sont essentiellement remis au duo Slimani - Ben Yedder pour sauver les apparences. Rarement emballant, le contenu du jeu proposé a alterné entre le décevant et le franchement indigent. Sur la pelouse, les joueurs donnaient parfois l’impression de manquer de caractère. Un peu comme si certains membres du vestiaire avaient abandonné l’homme qui tenait les rênes…

                      A court de solutions tactiques, flanqué d’un effectif relativement apathique et dans le viseur d’Oleg Petrov (vice-président) depuis de longues semaines, Jardim a donc fini par sauter. Un départ qui ressemble à un sacré échec pour Dmitry Rybolovlev. Le propriétaire de l’ASM avait engagé sa responsabilité personnelle en rappelant le Lusitanien il y a onze mois. Surtout, il va encore devoir lui verser des indemnités colossales (une nouvelle fois estimées à huit millions d’euros). Ce come-back n’a donc pas servi à grand-chose. Et il a coûté très cher.

                      Commentaire

                      • Adelscott
                        Favori des médias
                        • June 2004
                        • 8428

                        Taro, comment tu veux que je rentre dans le débat quand tu trouve ça drôle de constamment rabaisser une communauté ?
                        Tiens Tarô tu devrais lui expliquer qu'elle n'a pas à mal le vivre puisque toi ça te fait rire.

                        Commentaire

                        • GerardBaste
                          • March 2008
                          • 19051

                          Je vous propose de continuer le débat par MP si c'est un débat sur vos opinions ou sur un topic approprié si vous souhaitez ouvrir ce débat à tous.

                          On en revient à Jardim. (Rybo, merci de ne pas prendre cette phrase au premier degré, merci.)

                          Commentaire

                          • jay-esse-jay
                            Manager à l'anglaise
                            • August 2004
                            • 14986

                            Envoyé par Adelscott
                            Taro, comment tu veux que je rentre dans le débat quand tu trouve ça drôle de constamment rabaisser une communauté ?
                            Il n’y a pas de débat. En tout cas pas ici. Car ce n’est pas du racisme.

                            Avec un pote, qui boite, comme moi (3 grosses opérations ratées et prothèses pour moi, sclérose en plaques pour lui), on se traite de "sale boiteux", c’est du racisme ? Non ! Et pour le moche (oups !), c’est pareil...
                            Sauvez un bossu, tuez un chameau!

                            Commentaire

                            • GerardBaste
                              • March 2008
                              • 19051

                              Merci pour cet exemple d'une pertinence à toute épreuve, mais la demande de se recentrer sur notre ancien coach, footballistiquement parlant, vaut pour tout le monde.

                              Commentaire

                              • Prolapsus
                                Entre à la 88ème
                                • April 2017
                                • 1886

                                Envoyé par overcool
                                Du coup on pourra parlé de dopage, sangria et flamenco dans le topic de Robert ou pas ?
                                T'as l'air mauvais en racisme. Pour les espagnols, vaut mieux taper dans le churros si tu chercher un substantif xénophobe.

                                J'aime bien aussi "ramasseurs de fraise", mais c'est moins commun.

                                GB : tu peux transvaser mon post du côté de chez Moreno si tu veux.
                                - J'ai mal aux fesses -

                                Commentaire

                                Chargement...