Page 769 sur 951 << Première ... 269669719759767768769770771779819869 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 681 à 7 690 sur 9503
  1. #7681
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    une image vaut mille mots


    to be free from "les 3 teubés" lol


  2. #7682
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Et ? On parle de son niveau en langues étrangères, ou bien des problèmes qu'il rencontre actuellement, qui font que tout le monde débat ici ?
    Au moins a-t-il dès le début fait l'effort d'essayer, sous les moqueries des connards, de Menes ou autres...
    Perso, j'en ai rein à foutre de ses "ch" et autre discours incompréhensibles.
    Si on voyait du jeu à 2, à 3, des enchaînements collectifs, des mouvements travaillés, des complicités techniques et des complémentarités techniques, j'en aurais absolument rien à foutre qu'ils soit inaudible en conférence de presse ou qu'il ne dise rien d’intéressant.

    Là, le problème, c'est qu'on comprends rien pendant les conf, mais qu'on ne comprend pas davantage ou il veut en venir, pendant les matchs...

  3. #7683
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    181
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Coach valid était la risée de la France avec sa marionnette aux Guignols.
    Oui, enfin ça n'en fait qu'un sur ceux que j'ai cité plus haut. Finalement, en dehors d'Emery et Jardim, quels sont les coachs étrangers qui s'en prennent (ou en ont pris) plein la tronche ? Il y a celui de Bordeaux mais lui, il est mauvais...

  4. #7684
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    181
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Perso, j'en ai rein à foutre de ses "ch" et autre discours incompréhensibles.
    Si on voyait du jeu à 2, à 3, des enchaînements collectifs, des mouvements travaillés, des complicités techniques et des complémentarités techniques, j'en aurais absolument rien à foutre qu'ils soit inaudible en conférence de presse ou qu'il ne dise rien d’intéressant.

    Là, le problème, c'est qu'on comprends rien pendant les conf, mais qu'on ne comprend pas davantage ou il veut en venir, pendant les matchs...
    Entièrement d'accord avec ça.

  5. #7685
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    une image vaut mille mots

    Voilà qui relève encore plus le débat et s'insère parfaitement dans ce qui était en train d'être dit...

  6. #7686
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    Non mais ok l'excuse "ouais mais son niveau de français attire les moqueries sur le club ".
    Quant au fait qu'il ait potentiellement du mal à se faire comprendre de ses joueurs au quotidien : cet homme dispose d'un staff, il n'est pas seul.

    A l'heure actuelle, et depuis une année, ce n'est pas du tout son niveau de français qui fait qu'on se fout bien de notre gueule hein.

    Et puis entendre Pierre Menès, Dugarry ou Sévérac se foutre de sa gueule, ça ne m'a jamais dérangé.
    Au contraire, ça me l'a rendu encore plus sympathique de voir à quel point ces sacs à merde étaient heureux du goût de la fange dans laquelle ils se répandaient en cœur.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #7687
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par axlm Voir le message
    Oui, enfin ça n'en fait qu'un sur ceux que j'ai cité plus haut. Finalement, en dehors d'Emery et Jardim, quels sont les coachs étrangers qui s'en prennent (ou en ont pris) plein la tronche ? Il y a celui de Bordeaux mais lui, il est mauvais...
    Pour le PSG, Tuchel ne fait pas l’unanimité mais sur la saison dernière il est difficile de l’attaquer. Si d’aventure il se prend les pieds dans le tapis, il va se faire massacrer. Les clubs comme Nantes n’existent plus médiatiquement sur la scène nationale. Personne ne regarde leurs matchs. Mais c’est vrai qu’il y’a quelques cas isolés comme Bielsa à Marseille. L’om a toujours eu un traitement médiatique à part. Ancelotti et Ranieri ne sont pas restés assez longtemps mais ils n’ont pas été spécialement loués.

  8. #7688
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    HS mais vu que tu lis la conversation :

    HEBUS, VA FAIRE UN PETIT TOUR DANS TES MPs OU EN TOPIC MPG !



    le racolage n'a pas de limite.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #7689
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Non mais ok l'excuse "ouais mais son niveau de français attire les moqueries sur le club ".
    Quant au fait qu'il ait potentiellement du mal à se faire comprendre de ses joueurs au quotidien : cet homme dispose d'un staff, il n'est pas seul.

    A l'heure actuelle, et depuis une année, ce n'est pas du tout son niveau de français qui fait qu'on se fout bien de notre gueule hein.

    Et puis entendre Pierre Menès, Dugarry ou Sévérac se foutre de sa gueule, ça ne m'a jamais dérangé.
    Au contraire, ça me l'a rendu encore plus sympathique de voir à quel point ces sacs à merde étaient heureux du goût de la fange dans laquelle ils se répandaient en cœur.
    Menès n’a pas digéré l’échec de son pote Henry et il n’a jamais apprécié Jardim. Quant à Dugarry, il a toujours chié sur le club. J’ai la chance de ne pas connaître le troisième

  10. #7690
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Vous cherchez des excuses et niez les faits ! Pire, vous déformez la vérité, ce qui est pourtant votre cheval de bataille !

    Meilleur exemple : sa 1ère saison a été exceptionnelle ! QUEL MENSONGE ! (exemple, encore une fois, non exhaustif)

    On finit 3èmes par miracle (l’OM s’effondre), avec la formidable stat de 11 nuls et 7 défaites ! Celle la, de saison exceptionnelle ! On était 10èmes à la 15ème journée...

    Ah mais oui, je vous entends déjà, C’EST TOUT À SON HONNEUR !

    Bref, balek de Jardim, qu’il se casse ! Ou beaucoup mieux, qu’il me fasse mentir et qu’on soit champions !

    Je l’ai toujours dit et je le répète : TOUS COUPABLES !!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •