Page 240 sur 951 << Première ... 140190230238239240241242250290340740 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 391 à 2 400 sur 9503
  1. #2391
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On est quand meme l'equipe qui a obtenu le meilleur résultat après un match d'Europa League. Bordeaux, Saint Etienne et Marseille ont perdu. On ramène un point.

    Je rejoins les entraineurs qui clament que c'est pas possible de jouer le jeudi soir puis le dimanche à 14h (ou 17h) en étant performant les deux fois.. ca force à faire un choix.

    C'est si compliqué que ca de faire jouer le lundi pour les equipes qui jouent l'europa league ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2392
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Les diffuseurs ne passeront jamais un match le lundi, personne ne regarde les matchs le lundi, ils s'en tapent que les joueurs de Jardim soit fatigués ou que les clubs balancent l'europa league

    La ligue n'est que soumise face a Bein et Canal+.

  3. #2393
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On est quand meme l'equipe qui a obtenu le meilleur résultat après un match d'Europa League. Bordeaux, Saint Etienne et Marseille ont perdu. On ramène un point.
    Je rejoins les entraineurs qui clament que c'est pas possible de jouer le jeudi soir puis le dimanche à 14h (ou 17h) en étant performant les deux fois.. ca force à faire un choix.
    C'est si compliqué que ca de faire jouer le lundi pour les equipes qui jouent l'europa league ?
    Quelques interrogations :
    - Faut pas se limiter à la seule L1 alors... Et on ne voit pas des tonnes de match le lundi non ?
    - Avez-vous eu l'impression que Marseille était à la rue physiquement hier ?
    - Et pour Bordeaux et ASSE, ils étaient à l'extérieur jeudi et à l'extérieur hier, ce sont là des conditions encore plus pénalisantes que l'asm non ?
    - Avez-vous franchement ressenti une baisse physique importante entre les deux équipes hier ?
    - Contre Paris, après Valence, c'était nettement plus relevable que dans ce match, non ?

    Car ce n'est pas la fatigue :
    - qui oblige COENTRAO à être indiscipliné tout un match,
    - qui occasionne la passe ratée de WALLACE en première mi-temps puisqu'il n'a pas joué jeudi,
    - à voir BROUTEUR ne rien faire pendant 47 minutes en deuxième période ni BOSHILIA faire une rentrée aussi critiquable.

    Reste quelques cas comme l'hyper cramé Fabihno et Raggi, qui ne soufflent jamais aussi, mais ça fait aussi parti de choix que JARDIM prend en solo.

    Vous croyez enfin sincèrement qu'on aurait vu une toute autre équipe si l'asm jouait aujourd'hui ?

    On a pris 2 points à domicile sur 12.
    La coupe d'europe a bon dos pour expliquer des choses qui vont bien au-delà d'une récupération tardive.
    Ne l'excluons pas, mais gardons nous bien de rentrer dans le jeu de JARDIM sur ce point.

    Je note d'ailleurs que l'analyse d'hier soir au CFC allait quelque part dans ce sens : une défense orpheline d'Abdennour, avec des latéraux peu impliqués, une critique acerbe sur le "touriste" COENTRAO qui n'a aucune discipline défensive, une attaque sans "9" et une incapacité au milieu à faire la différence.
    Si même des gens qui ne s'intéressent pas plus que ça à Monaco tirent ces constats-là, c'est qu'il y a peut-être des éléments récurrents et qui ne sont pas finalement dénués de sens.

    Tout comme l'analyse à froid, deux mois après le début du championnat, de ce qu'apportent les recrues pour la deuxième équipe, et de loin, à avoir ouvert le portefeuille pour les achats. Sur les 80ME dépensés, sans même compter les OA levés de SILVA et FABINHO, seuls les 4ME de LEMAR, les 2 (en pret) de SES et les 13ME peut être de TRAORE se révèlent finalement utiles.
    Dernière modification par zebanx ; 05/10/2015 à 11h25.

  4. #2394
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    et c'est dommage qu'on est pas des matchs le lundi.
    J'ai des grands souvenirs des matchs du lundi soir lorsqu'on était en L2.
    Personne à l'antidote sauf nous pour hurler notre amour de l'asm et des shooters de vodka.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  5. #2395
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Incompréhensible non-entrée d'un défenseur après l'expulsion de Wallace.
    Incompréhensible aussi de faire du poste pour poste avec un profil similaire concernant le remplacement Traoré/Carrillo quand on subissait depuis la reprise et qu'un profil comme celui d'El Shaarawy, plus à même de jouer les contres, apparaissait bien plus logique.


    Sinon des bonnes choses ont été faites sur le pré, avec de bons passages, de bons enchainements. On voit malgré tout que le collectif progresse, malgré les nombreux changements, les nombreuses absences.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #2396
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    C'est parce que cette saison Jardim a décidé de jouer à l'entraîneur chelou.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #2397
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    C'est quand même terrible pour JARDIM d'avoir dans l'axe en DC des joueurs qui tuent les matchs et en attaque 2 joueurs qui sont capables de ne pas marque un but de la saison comme TRAORE ou CARRILLO.

    Il a quand même du positif à prendre ce soir.
    On avait pas vu Pasalic ou Echiejile à ce niveau depuis le début de saison notamment.

    J'en veux aux dirigeants. On perd Abdennour et Martial, plus de 80ME qui rentrent et aucun joueur la dernière semaine à ces deux postes clés, put***1

  8. #2398
    Entraine les U8 Avatar de Romain
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    311
    Il y a un problème Jardim.

    Le timing et le choix des 3 changements (ah non 2 pardon !) de ce soir sont le point final de ce constat.

    Quel est ce problème ? Là est la question.
    Dernière modification par Romain ; 16/10/2015 à 22h48.
    Despœi 1978, Daghe Munegu !

  9. #2399
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Il y avait du mieux c'est vrai mais l'OL était assez faible ce soir.

    Je ne comprends toujours pas pourquoi Traoré est sur le terrain ni même dans le groupe d'ailleurs, ni les remplacement après le rouge.

  10. #2400
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco) : «Non, ce n'est pas une faute bête de Wallace. C'est une faute mais pas une agression. Monaco a très bien joué et fait un grand match. L'arbitre s'est trompé deux fois. Il n'a pas donné de deuxième carton à notre adversaire (pour une faute de Yanga-Mbiwa sur Silva), et donne le rouge (contre Wallace). Et ça, ça change tout !

    Je suis certain qu'il n'y a pas rouge. C'est un carton jaune maximum ! J'ai félicité mes joueurs. C'est tout ! Le problème ? C'est jouer à dix ! Mon problème, c'est que je respecte tout le monde. Monaco c'est un club très gentil. Ici, tout le monde fait la même chose ! Ça va ! (Il se lève et part).»
    Déclaration de Jardim après le match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •