Page 753 sur 951 << Première ... 253653703743751752753754755763803853 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 521 à 7 530 sur 9503
  1. #7521
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    On pourra mettre l’entraîneur qu’on veut, avec de telles lacunes dans l’effectif, pas moyen de jouer le haut du tableau.
    Il reste deux semaines pour boucler deux milieux défensifs et au moins un défenseur central.
    Si on a pas ça le 14 septembre pour recevoir Marseille, la saison est déjà bouillie, même avec Guardiola sur le banc.
    On est d'accord.

    Ce soir, on ne s'est évidemment pas fait battre par plus fort que nous mais par des carences identifiées et disons même flagrantes.

    Et très nettement, quand tu sors d'une saison à -16 en différence de but, 3ième pire défense de ligue 1, il faut reprendre la matrice plutôt que de se focaliser sur un ICARDI qui risque de toute manière d'être effrayé par une équipe 20ième de ligue 1.

    Oui, il faut au minimum ce que tu as dit. Le niveau de JEMERSON ne surprend plus mais l'incapacité de GOLOVIN à gratter du ballon fut assez effrayante.

    Pour un club qui vise un top 5 voire plus, c'est impossible. Si les mecs ne veulent pas aller au tampon, impossible.

  2. #7522
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Honnêtement, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire sans un poumon digne de ce nom et une bonne assise defensive .
    Même avec ben yedder et falcao (ou autre) dans un 4-4-2 , sans une base solide ça ne donnera rien a part peut être des exploits individuels .
    Wenger et Puel me semble une bonne idée d'un point de vue psychologique, mais rien ne garantie qu'ils feraient mieux avec l'effectif tel qu'il est aujourd'hui.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  3. #7523
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Quitte à mettre une charnière Pando / Badia, et en priant pour que le recrutement accélère enfin, je suis d'accord. On doit absolument sortir tic et tâches du onze. C'est plus possible. C'est déjà allé trop loin.

  4. #7524
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    C'est quand même inoui !!
    On a été champions de France et demi finaliste de la LDC avec des records en plus avec ces mêmes gars quoi: Subasic, Sidibé, Glick, Jemerson et Jardim.


    Incroyable.


  5. #7525
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Quitte à mettre une charnière Pando / Badia, et en priant pour que le recrutement accélère enfin, je suis d'accord. On doit absolument sortir tic et tâches du onze. C'est plus possible. C'est déjà allé trop loin.
    Mouais, je prie tous les jours pour que demain, Glik soit transféré au Red Star, mais avec cette défense on risquerait de se faire ouvrir. On est un peu qué-blo par la gestion ubuesque du secteur défensif par Petrov-Jardim.
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #7526
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    On est d'accord.

    Ce soir, on ne s'est évidemment pas fait battre par plus fort que nous mais par des carences identifiées et disons même flagrantes.

    Et très nettement, quand tu sors d'une saison à -16 en différence de but, 3ième pire défense de ligue 1, il faut reprendre la matrice plutôt que de se focaliser sur un ICARDI qui risque de toute manière d'être effrayé par une équipe 20ième de ligue 1.

    Oui, il faut au minimum ce que tu as dit. Le niveau de JEMERSON ne surprend plus mais l'incapacité de GOLOVIN à gratter du ballon fut assez effrayante.

    Pour un club qui vise un top 5 voire plus, c'est impossible. Si les mecs ne veulent pas aller au tampon, impossible.
    Mais tu pense que la solution viendra d'un mec qui fait allègrement passer le brassard du bras de Jemerson à celui de Glik?
    Tu pense que si Jardim n'accordait pas la confiance qu'il offre à ces 2 cadres, on aurait pas recruter d'autres joueurs à leur place?

    Heureusement que Suba squatte l'infirmerie depuis 1 an et que Sidibé voulait se barrer d'ailleurs, sinon, ce serait peut-être encore pire...

    Je sais pas, c'était évident qu'il fallait casser la spirale négative en commençant par se séparer des cadres qui ne répondent plus depuis de long mois.
    Jardim aurait du les accompagner dans l'éxil, mais au pire, il aurait du repartir avec une page blanche. Et même pour Falcao, on aurait du trancher en juin et le libérer pour service rendu. Là, on est mi-aout et il faudra encore 3 semaines avant que WBY soit au niveau.

    Comme Bibop, j'attends une énorme remise en question et des décisions fortes. Qu'il arrête de pleurnicher ("il me manque des joueurs devant", mais putain, tu préfères te taper Nguette, Diallo et Boulaya?) et se remette au travail.
    Sinon, qu'il s'en aille.

  7. #7527
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Les mots de Léo sur Bein.

    Le pénalty contre nous est litigieux. Ya un péno non sifflé pour nous et rouge derrière. WBY, Henry, keita avaient seulement une semaine de travail. L'équipe n'avait que 3 joueurs de plus de 25 ans . On a beaucoup de joueurs de petite taille
    J'ai pas tout compris de sa déclaration.

  8. #7528
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883


    Nan mais il a vraiment dit que c'était parce que nos joueurs étaient trop jeunes et trop petits ?

    Ce mec est un génie, vivement qu'il nous dise que le rouge du maillot est bien trop éclatant et qu'il éblouit les joueurs quand ils regardent un coéquipier, les empêchant de faire des passes précises et rapides.
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #7529
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Il est complètement paumé le bougre.
    C'est pas lui qui nous sortira de la merde cette saison.
    Depuis des mois et des mois, on a tout faux.

  10. #7530
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Mais avez-vous une explication rationnelle à la mise sur le banc de Panzo?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •