Page 752 sur 951 << Première ... 252652702742750751752753754762802852 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 511 à 7 520 sur 9503
  1. #7511
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Ça fait cinq ans que je le critique avec constance.
    On a prétendu que c’était un magicien, or, justement, il n’en est pas un.
    C’est pas un reproche envers lui. La magie, ça n’existe pas.
    Mais voilà, on est le 17 août, et le recrutement n’est pas bouclé. Les joueurs qui ont fait la préparation ont été vendus ou font faux bond à la dernière minute.
    Il n’a pas un seul MD portable à sa disposition,
    Devant, il est obligé d’aligner des joueurs hors de forme.
    Deux de ses meilleurs joueurs trouvent le moyen de se faire expulser connement au bout de 20 minutes .
    Par dessus le tout on se fait proprement entuber par l’arbitrage.

    Si il y a un type sur lequel on devrait plutôt loucher ce soir, c’est bien sur le Petrov, et pas sur le coach.

    On pourra mettre l’entraîneur qu’on veut, avec de telles lacunes dans l’effectif, pas moyen de jouer le haut du tableau.
    Il reste deux semaines pour boucler deux milieux défensifs et au moins un défenseur central.

    Si on a pas ça le 14 septembre pour recevoir Marseille, la saison est déjà bouillie, même avec Guardiola sur le banc.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #7512
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Ranieri est dispo non ?
    Et franchement je trouve que c'est une bonne idée !

  3. #7513
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On se fait enfler mais quand on voit le néant de cette équipe pour l'instant j'ai quand même du mal à croire qu'on aurait gagné... admetons qu'on marque le penalty car bon la-dessus depuis le départ de Fabinho c'est pas une réussite, je pense que vu l'intensité qu'à mis Metz, il l'aurait emporté quand même.
    Disons qu'à 1-1 et à 11 vs 11 face à Metz (qui certes était dominant), y'avait moyen de faire bien mieux, même pas un certain coup de chance. Là on était dead direct.

    Après pour le reste, le constat commence enfin à être fait sur El tactico (), pas grand'chose à rajouter.
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #7514
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    C'est vraiment cette spirale de la loose / poisse qu'il faut changer et en cela la défaite contre Lyon fait très mal, après avoir trouvé une petite solidité et de la chance sur la fin de prépa, la nouvelle saison commence officiellement et bim premier corner, premier but, première semelle, premier rouge, premier tir hors de la surface cadré, second but... C'est affreux mentalement, une défaite contre Lyon n'a rien de grave en soit, mais les faits de jeux nous mettent totalement la tête sous l'eau et j'ai très très peur que si Jardim n'arrive pas à remobiliser suffisamment tout le monde pour gagner à Metz le cycle infâme sera relancé.
    Le talent individuel de chacun dans ce groupe ne m'inquiète franchement pas, (suffit de se rappeler les matchs que l'on faisait quand il est revenu l'hiver dernier) les capacités tactiques de Jardim non plus (il a suffisamment prouvé sur ce point), mais que j'ai peur que l'on reste dans la même dynamique que la fin de saison précédente.
    Exactement ce que je craignais, le cercle vicieux de la saison dernière est complètement en place et lancé, on se mange encore toutes les décisions litigieuse (ou pas, le pénalty sur Oneykuru est évident) dans notre gueule comment voulez-vous vous en sortir comme ça, j'ai beau avoir de l'estime pour Jardim je suis partisan d'une réaction forte et rapide, on le licencie, mets le paquet sur un Mourinho ou Blanc, ou à défaut un Puel. Et dans le même temps on sort un gros communiqué sur la farce arbitrale depuis la VAR (nombre de carton rouge pour nombre de fautes, utilisation sur nos actions litigieuses) pour leur mettre un coup de pression à eux aussi (on se rappelle que la seule fois où on a eu un vrai coup de pouce arbitrale ces dernières années c'était juste après la gueulade de Vadim contre Lyon). On a besoin de cet électrochoc, je ne crois plus en Jardim pour le délivrer.

  5. #7515
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Eli Baup ?



  6. #7516
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par tezuka Voir le message
    Puel Et Wenger ? Je ne savais pas pourquoi pas dans ce cas...
    Oui, j'en avais déjà parlé. Puel sur le terrain et Wenger pour remettre de l'ordre entre Petrov (plein de bonne volonté, mais pas assez assisté au niveau de la compétence foot), et Claudius, dont il reste le mentor.

  7. #7517
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Vu que Petrov est dans un mood 'bulles et paillettes' pas idiot de suggérer un Mourinho comme l'a proposé Baron.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  8. #7518
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    C'est pour cela que je suis un peu perdu' moi aussi je trouve que le coach est à bout de souffle, mais je sais aussi qu'il n'a pas tout à sa disposition et que cela tarde beaucoup trop .
    On est en retard d'un mois et demi, mais j'ai du mal à accabler petrov .
    Par contre cela aurait été judicieux que Rybo sortent les oursins des poches plus tôt, vu ce qu'il décide d'octroyer maintenant.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  9. #7519
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Pas envie de l'accabler sur ses choix, parce que au milieu de terrain c'est quand même ridicule on n'a rien et ça pénalise largement toute l'équipe pendant tout le match. Perso j'aurais fait plus ou moins la même compo.

    Par contre, même si le scénario du match n'aide pas, on a toujours rien vu collectivement. L'équipe continue de puer la lose. Au retour de mi-temps on ne voit pas grand chose de plus. On ne voit pas comment cette équipe peut retourner une situation. Puis il y a des éléments récurrents avec la saison dernière ou même la fin de saison 17/18 sur les CPAs, la passivité défensive et le manque de mouvements. Après, pointer la responsabilité des joueurs ou du staff je ne sais plus, j'suis perdu. Mais ce qui est certain c'est que le staff actuel l'est aussi sur les 2 premiers matchs et c'est inquiétant.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #7520
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il a clairement perdu son modjo !!!

    Il doit tenter et oser des choses pour casser cette spirale négative (comme le souligne justement Maradona, depuis la défaite contre Caen, un truc s'est cassé).

    J'étais partisan de laisser une chance à Glik, car j'avais espoir qu'après une bonne coupure et une bonne préparation, on retrouverait le polonais beaucoup plus fringant,
    mais il faut faire le constat qu'il n'y est plus le polonais, autant physiquement que mentalement.

    Leo ne peut pas continuer à l'aligner, il ne gagne plus aucun duel, il est en souffrance sur chaque action défensive, et il contamine les joueurs à côté de lui, avec une telle fébrilité.
    Au bout de 2 journées, 6 buts encaissés, et il est clairement responsable sur 4 d'entre eux.

    C'est aussi un service à lui rendre que de l'écarter aujourd'hui.

    Des choix ont déjà été faits en écartant des joueurs comme Subasic et Sidibé,
    il ne faut pas s'arrêter en milieu de chemin, il n'y a plus de cadres à protéger,
    si des garçons comme Glik et Jemerson pénalisent trop l'équipe comme ce soir, et comme depuis des mois maintenant, il ne faut pas hésiter à les écarter.

    De toute façon, il n'a déjà plus le choix,
    je pense aussi que Petrov ne sera pas hyper patient et ne lui laissera pas 10 matchs pour redresser la barre, d'autant plus qu'il y a aussi la mauvaise fin de saison dans les esprits de tout le monde,
    et même Rybolovlev ne le sauvera pas.
    Clairement ils ne veulent pas revivre la même saison que la saison dernière, et nous non plus ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •