|
|
|
-
Favori des médias
Taro, comment tu veux que je rentre dans le débat quand tu trouve ça drôle de constamment rabaisser une communauté ?
-
Je vous propose de continuer le débat par MP si c'est un débat sur vos opinions ou sur un topic approprié si vous souhaitez ouvrir ce débat à tous.
On en revient à Jardim. (Rybo, merci de ne pas prendre cette phrase au premier degré, merci.)
-
Manager à l'anglaise
Envoyé par Adelscott
Taro, comment tu veux que je rentre dans le débat quand tu trouve ça drôle de constamment rabaisser une communauté ?
Il n’y a pas de débat. En tout cas pas ici. Car ce n’est pas du racisme.
Avec un pote, qui boite, comme moi (3 grosses opérations ratées et prothèses pour moi, sclérose en plaques pour lui), on se traite de "sale boiteux", c’est du racisme ? Non ! Et pour le moche (oups !), c’est pareil...
Sauvez un bossu, tuez un chameau!
-
Merci pour cet exemple d'une pertinence à toute épreuve, mais la demande de se recentrer sur notre ancien coach, footballistiquement parlant, vaut pour tout le monde.
-
Entre à la 88ème
Envoyé par overcool
Du coup on pourra parlé de dopage, sangria et flamenco dans le topic de Robert ou pas ?
T'as l'air mauvais en racisme. Pour les espagnols, vaut mieux taper dans le churros si tu chercher un substantif xénophobe.
J'aime bien aussi "ramasseurs de fraise", mais c'est moins commun.
GB : tu peux transvaser mon post du côté de chez Moreno si tu veux.
-
Bon par contre ça fait déjà deux fois qu'un modo demande d'arrêter la discussion sur ce topic, donc personnellement j'ai envoyé un MP Adel et pour le reste je vous demande de respecter la demande de GB.
Je serai contraint de supprimer physiquement les prochains posts qui ne sont pas en rapport avec Jardim.
Bon en vrai faudrait parler de notre ancien coach dans le topic des anciens plutôt qu'ici, mais bon chaque chose en son temps
-
Buteur providentiel
Oui ce serait bien de fermer le topic avant d' entamer l'année 2020.
-
Envoyé par Lowry
Oui ce serait bien de fermer le topic avant d' entamer l'année 2020.
Non, il sera fermé quand les discussions réellement intéressantes concernant sont départ seront terminées. Il n'a pas de topic "transferts" donc ça a parfaitement sa place ici dans les premiers temps avant de migrer tranquillement vers le topic des anciens.
La plupart des vizuteurs ne sont pas des ânes et font cela d'eux même. Cela fait des années qu'on laisse ouverts des topics en partie club et que cela ne pose aucun souci. C'est juste une question de volonté.
Vous n'avez qu'à le laisse couler ce topic, sans le remonter inutilement.
-
Buteur providentiel
Envoyé par GerardBaste
La plupart des vizuteurs ne sont pas des ânes et font cela d'eux même. Cela fait des années qu'on laisse ouverts des topics en partie club et que cela ne pose aucun souci. C'est juste une question de volonté.
Hormis Bourriquet je n'en vois pas d'autres
-
Entre à la 88ème
Envoyé par Lowry
Hormis Bourriquet je n'en vois pas d'autres
sinon, on peut considérer Jardim n'est plus au club. Aucune raison qu'il ait encore son topic non?
J'ai fait une overdose des discussions sur Jardim. Rien qu'écrire ou lire son nom me donne des boutons!
Et les débats ne finiront jamais! je sais déjà que cet abruti de chula relancera ce topic à la première occasion!
Règles de messages